Fallout 4 (Le Salon)

[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai paumé mon brave chien en voulait que Preston m'accompagne au lieu du cabot...une idée de comment mettre la main dessus ? J'ai visité le lieu ou je l'avais trouvé, sanctuary etc mais sans succès.
Citation :
Publié par Shivenda
J'ai paumé mon brave chien en voulait que Preston m'accompagne au lieu du cabot...une idée de comment mettre la main dessus ? J'ai visité le lieu ou je l'avais trouvé, sanctuary etc mais sans succès.
Normalement quand tu change de compagnon, le jeu te demande où tu veux envoyer ton compagnon actuel.
Si tu ne te souviens plus ou que tu as appuyé trop vite, il ne te reste plus qu'à visiter tous tes campements. Il se trouvera dans l'un d'eux.

Dernière modification par Jyharl ; 14/11/2015 à 13h01.
A noter que le chien aime bien les niches, donc il faut penser à les regarder quand tu le cherches.
Mon dieu le niveau 23 et l'accès au rang 3 du perk de fufu, ça change la vie

En fait les ennemis sont SUPER sensible au bruit de déplacement, du coup j'viens de passer un cap énorme avec ce perk.
Deux randoms screens, je sens que je vais avoir le syndrôme Skyrim avec ce jeu aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-11-13_00002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 221,4 Ko
ID : 256692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-11-13_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 314,0 Ko
ID : 256693  
Le screen de gauche c'est définitivement Skyrim moddé en post-apo, tu m'aura pas j'ai reconnu les Lys des Cimes pour l'alchimie .
camera
bonjour , suite a une fausse manip de ma part, j'ai bougé l'axe de la camera ( ce qui rend la visé problématique)

savez vous comment régler le problème ?
Ah oui, les fameux orages verts. Ca m'a surpris la première fois, je comprenais pas bien ce qui se passait...
Ca fait deux fois que je tombe sur des pillards qui papote à propos d'un gars qui "simule" des actions, genre balancer des grenades, tirer à la mitrailleuse et se barrer en moto à chaque fois - mais qui ne fait rien de tout ça en fais, à chaque fois ils disent qu'ils se sont rendu compte après coup que le mec faisait juste les bruits avec sa bouche, des gestes dans le vent et balançait des cailloux.

J'aimerais bien rencontrer le type en question un de ces quatre
Hello,

La Furtivite sert-elle vraiment sans arme avec silencieux ?

Si j'augmente mon perk de furtivite, est-ce que par exemple, sans arme silencieux, je peux tirer, me faire reperer, et augmenter la vitesse pour qu'on ne me detecte plus... ? Car si la furtivite ne reduit pas ce temps, quelle est l'interet de l'augmenter ?

Merci ;
Je doute de son efficacité, déjà qu'avec ils savent à peu prêt d’où tu tire, alors sans ... par contre il te reste la possibilité de jouer ninja avec des armes de mêlée, ça à l'air sympa à faire mais je doute que ça soit très viable avant le niveau 20 environ.
Citation :
Publié par Talu
par contre il te reste la possibilité de jouer ninja avec des armes de mêlée, ça à l'air sympa à faire mais je doute que ça soit très viable avant le niveau 20 environ.
Pourquoi pas viable avant le level 20 ? Merci
Citation :
Publié par Easier
A noter que le chien aime bien les niches, donc il faut penser à les regarder quand tu le cherches.
Il y a une niche a sanctuary?
Deux, de mémoire.
Citation :
Publié par Sin
Pourquoi pas viable avant le level 20 ? Merci
Le temps de débloquer certains perks (genre le rang 2 file 5x plus de dégâts surprise en mélée, et le rang 3 file 10x plus...).
Avant ça tu risque de te faire détecter avant même d'arriver à ta cible, je dirais que le niveau optimale pour ça c'est 23.

Dernière modification par Talu ; 14/11/2015 à 16h38.
Citation :
Publié par Talu
Le temps de débloquer certains perks (genre le rang 2 file 5x plus de dégâts surprise en mélée, et le rang 3 file 10x plus...).
Avant ça tu risque de te faire détecter avant même d'arriver à ta cible, je dirais que le niveau optimale pour ça c'est 23.
Oui je vois. Dans ces cas la (et uniquement ?) je pense que le perk furtivite peut-etre utile.
Citation :
Publié par Shivenda
Pour moi il s'était planqué à sanctuary au nord du rond point. Il y a une niche derrière la maison en ruine.
Quelles sont les mods indispensables pour vous ?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Il y a une niche a sanctuary?
Alors j'ai trouvé Canigous dans la niche du jardin (il est à l’arrière d'une maison) qui se trouve derrière en contre bas de la maison ou il y a l'atelier dans Sanctuary.
Je trouve un peu dommage que la furtivité ne soit pas efficace du tout à bas niveau. J'espère que ça s'améliore avec le temps, j'aime bien jouer ninja. Et puis c'est marrant d'écouter au portes et d'entendre des conversations parfois très drôles (comme dit plus haut) au lieu d'arriver et de tout dégommer au minigun. Celle sur le mec qui a peur du feu est pas mal.

Sinon, j'ai 10h de jeu au compteur, je n'ai pas lu un seul test et je m'éclate. Je n'avais pas acheté un jeu à ce prix là depuis très longtemps, j'ai beaucoup hésité, et finalement aucun regret.
Je suis lvl 15. J'ai pas encore trouvé l'utilité des colonies.

Je joue en difficile.
T'obtiens du support, j'en dis pas plus

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Quelles sont les mods indispensables pour vous ?
Pour l'instant:

J'ai trouvé ça mais je ne l'utilise pas encore (requiert d'utiliser Cheat Engine) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/132/?
Et le Fix de ZSQD : http://www.byeclan.be/fallout4_azerty_fix/

J'attend avec impatience un mod pour craft les munitions, et retirer la collision lors de la construction.

à terme, un mod permettant de retirer les zone délimité pour la construction aussi, afin de construire absolument de partout
Bonjour les gens !

bon voila, mon ancien écran m'ayant finalement laché après de longues semaines d'agonie (un "vieux" philips 220CW), j'ai acheté le 1er 22" qui passait par la, un ACER KA220HQ. sauf que, depuis, j'ai beau essayé de bidouillé la luminosité dans tous les sens (mais j'avoue être loin d'un expert dans ce domaine), je trouve que le jeu est devenu super sombre, limite noir complet en interieur... Et même si j’admets l’hypothèse qu'il fasse "noir" dans un recoin d'un immeuble, je ne pense pas que cela soit volontaire, ou du moins je n'avais pas du tout mon ressenti avec mon précédent écran.

Voici un exemple en image (bon j'ai pas eu le temps de prendre des screens dans des moments plus parlant, je rajouterai ci-besoin).

Pour info, en CG j'ai une R9 270x.

J'ai installé un mod après cette constatation, mais la encore, je suis même pas sûr d'avoir bien installé le truc, même si j'ai suivi à la lettre le guide de nexus mod (extraire les fichiers dans le dossier fallout 4 en gros, et puis c'est tout - faut-il aussi installer sweetfx ? ce n'etait indiqué nulle part, et je n'ai trouvé aucun logiciel sweetfx en cherchant rapidement sur google, que des preset (et pourtant j'ai le souvenir relativement lointain de devoir lancer sweetfx pour d'autres jeux)).

Désolé d'avance si j'ai fait de grosses erreurs de débutant ! ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 341,3 Ko
ID : 256718  
Putain mon exemplaire aurait du arriver hier et il n'est toujours pas la aujourd'hui (Auchan avec MondialRelay) la j'ai la rage le point relais ne reouvre pas avant mardi.

Si j'achète le jeu demain en magasin y'a moyen de refuser le colis Auchan et de se faire rembourser je présume ?
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonjour les gens !

bon voila, mon ancien écran m'ayant finalement laché après de longues semaines d'agonie (un "vieux" philips 220CW), j'ai acheté le 1er 22" qui passait par la, un ACER KA220HQ. sauf que, depuis, j'ai beau essayé de bidouillé la luminosité dans tous les sens (mais j'avoue être loin d'un expert dans ce domaine), je trouve que le jeu est devenu super sombre, limite noir complet en interieur... Et même si j’admets l’hypothèse qu'il fasse "noir" dans un recoin d'un immeuble, je ne pense pas que cela soit volontaire, ou du moins je n'avais pas du tout mon ressenti avec mon précédent écran.

Voici un exemple en image (bon j'ai pas eu le temps de prendre des screens dans des moments plus parlant, je rajouterai ci-besoin).

Pour info, en CG j'ai une R9 270x.

J'ai installé un mod après cette constatation, mais la encore, je suis même pas sûr d'avoir bien installé le truc, même si j'ai suivi à la lettre le guide de nexus mod (extraire les fichiers dans le dossier fallout 4 en gros, et puis c'est tout - faut-il aussi installer sweetfx ? ce n'etait indiqué nulle part, et je n'ai trouvé aucun logiciel sweetfx en cherchant rapidement sur google, que des preset (et pourtant j'ai le souvenir relativement lointain de devoir lancer sweetfx pour d'autres jeux)).

Désolé d'avance si j'ai fait de grosses erreurs de débutant ! ^^
Modifie le gama pas la luminosité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée