[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
dites ? la quete principale c'est par ou ? le cowboy black ? la confrerie de l'acier ou dans diamond city ?
j'ai pas trouvé si on pouvaient distinguer la quete principale des autres :/
Diamond city
Pareil, avec un pc pas au top c'est l'enfer la ville et ses alentours
Tu l'as trouvé où ta T51 ? c'est une armure avec réacteur aussi ?

Petit truc sur l'armure :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si vous chercher un aspect un peu plus brigand, il y a un mec avec entre le commissariat de la confrérie et diamond city, au milieu de la flotte là où il y a le pont
On est obligé de jouer au Sims a construire des trucs ou y a des quetes trop importantes en le fesant pour zapper?

Car bon perdre du temps a recycler les poubelles et placer des lits, c'est tellement chiant
Moi j'veux juste sniper et backstab du mob, faire les poches des grand meres et des pti caïds, et sauvez la population de pecnos contre une poignées de capsules de soda (jle ferais meme gratos)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
On est obligé de jouer au Sims a construire des trucs ou y a des quetes trop importantes en le fesant pour zapper?

Car bon perdre du temps a recycler les poubelles et placer des lits, c'est tellement chiant
Moi j'veux juste sniper et backstab du mob, faire les poches des grand meres et des pti caïds, et sauvez la population de pecnos contre une poignées de capsules de soda (jle ferais meme gratos)
Pour le moment ça me sert à rien d'entretenir la ville, je place de la bouffe, eau, lit et tourelle et ça suffit.
Ben... Ça rapporte de l'xp ? Même beaucoup vu que c'est du gameplay pacifique (jusqu'à ce que tu te fasse attaquer oeuf corse).

Sinon, pour les amateurs d'immersion, moi qui croyait que Beth avait enlevé la possibilité de rengainer, j'ai eu tord. C'est juste qu'il n'y a pas de touche attitrée, il faut simplement maintenir la touche pour recharger quand l'arme est pleine. Même principe que pour les grenades liées à la touche de bash par exemple.
Citation :
Publié par Skade
Sinon, pour les amateurs d'immersion, moi qui croyait que Beth avait enlevé la possibilité de rengainer, j'ai eu tord. C'est juste qu'il n'y a pas de touche attitrée, il faut simplement maintenir la touche pour recharger quand l'arme est pleine. Même principe que pour les grenades liées à la touche de bash par exemple.
Il le dise dans les infobulles en debut du jeu.
Ah ?

J'avoue que j'ai pas trop pu les lire ces infobulles. Le machin qui s'affiche dans le coin de l'écran quand t'es en train de faire tout autre chose, c'est pas facile a lire. Surtout quand t'essaie d'atteindre un onglet du pipboy et que ce dernier est caché par la bulle, t'as moyen envie de la lire cette saloperie de bulle.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pour le moment ça me sert à rien d'entretenir la ville, je place de la bouffe, eau, lit et tourelle et ça suffit.
+1, et autant réaménager Sanctuary m'a bien amusé (la ville est entourée de barricades, etc.), autant là je dois avoir 5 ou 6 colonies et les autres je leur mets juste de quoi subsister.
Bonsoir,

Joueurs PS4, je vous invite a rejoindre la communauté [FR] Fallout 4 qui a pour but de regrouper les joueurs Francophones pour partager vos trucs et astuces sur le dernier opus de la saga Fallout.

Pour rejoindre la communauté il faut se rendre dans l'onglet ami du PSN... Vous pouvez aussi me laisser votre ID PSN si besoin d'une invitation !

Bon jeu à tous

Dernière modification par Araiky ; 14/11/2015 à 22h35.
Bon, 50h de jeu sur ma première partie. Je switch mon furtif distant pour un melee bourin dans un premier temps, et probablement melee furtif à terme.

La le problème que j'ai, c'est que j'ai passé le niveau 25 et les ennemis on pris une claque, en l'espace de deux niveaux mon furtif est passé à nouveau de "op" à "bon ben je me fais à moitié détecter toutes les 2s et en plus je leur met des pichnettes vu que j'ai pas monté mes dégâts d'armes", c'est calibré bizarrement quand même. Et c'est qu'en Normal en plus ...

Comme ça je vais pouvoir prendre un compagnon au moins, c'est plutôt une bonne chose parce-que se déplacer seul ça limite les possibilité au niveau des arc des compagnons (et je dois avouer que Piper m'a branché directe la première fois que je l'ai rencontré , même la petite fille qui est avec elle je la trouve géniale niveau comportement).

Par contre ça va être compliqué au niveau des points, j'ai calculé ce qu'il me faut : 6 force, 7 per, 6 chari, 9 agi, 10 chance. Bon, va falloir faire des sacrifices
Citation :
Publié par kermo
+1, et autant réaménager Sanctuary m'a bien amusé (la ville est entourée de barricades, etc.), autant là je dois avoir 5 ou 6 colonies et les autres je leur mets juste de quoi subsister.
tu as eu des attaques sur Sanctuary ? J'ai peur que les mobs popent à l'intérieur de l'enceinte, la rendant plus décorative qu'autre chose
Citation :
Publié par Uthara
tu as eu des attaques sur Sanctuary ? J'ai peur que les mobs popent à l'intérieur de l'enceinte, la rendant plus décorative qu'autre chose
Aucune attaque non, mais je les attends de pied ferme
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, tu prend les morceau et tu remplaces par ceux sur la tienne ( T45) c'est tout au sud on dirait un QG pour les "artilleurs" t'ouvre une double puis 100M plus loin une église ^^ ils sont tous sur le toit !
Y'a mieux que la T51 en jeu, ceci dit

A un moment, il y a une ferme entièrement administrée par des robots, l'un d'eux va te demander de vérifier la station de pompage à l'ouest de la ferme.
Quand j'y suis allé, c'était après avoir vu le dirigeable de la confrérie: un gros combat entre les artilleurs et la confrérie à éclaté tout près de la station, et quand je suis arrivé sur place... je trouve quoi? Le cadavre d'un chevalier dans une magnifique T-60b !

Le chassis était mort, mais j'ai récupéré les pièces et je les ai rapportées à Sanctuary pour la monter sur mon chassis: très belle armure, de couleur noire, avec le sigle de la confrérie dessus, ca c'est la classe!
Citation :
Publié par Moonheart
Le chassis était mort, mais j'ai récupéré les pièces et je les ai rapportées à Sanctuary pour la monter sur mon chassis: très belle armure, de couleur noire, avec le sigle de la confrérie dessus, ca c'est la classe!
Screen ?
Citation :
Publié par Talu

La le problème que j'ai, c'est que j'ai passé le niveau 25 et les ennemis on pris une claque, en l'espace de deux niveaux mon furtif est passé à nouveau de "op" à "bon ben je me fais à moitié détecter toutes les 2s et en plus je leur met des pichnettes vu que j'ai pas monté mes dégâts d'armes", c'est calibré bizarrement quand même. Et c'est qu'en Normal en plus ...
Y'a un scaling par niveau à la Oblivion ?
La profondeur des choix dans ce fallout ne cesse de m'enchanter :
Citation :
Caravane ou raider ?
Caravane -> Tu peux entrer.
Juste moi -> Tu peux entrer.
RAIDER ! -> Tu peux entrer. Et oublie pas qu'on paye ton patron pour que tu nous tires pas dessus.

Mawari : Y'a un scaling mais rien d'aussi catastrophique que pour oblivion. Certains ennemis ont une chance plus faible d'apparaître selon le niveau et la distance par rapport à sanctuary (mais ça m'a pas empêché de croiser des deathclaws en balade à bas niveau et pas bien loin de la maison).
Y a un peu des deux oui d'après ce que j'ai vu, un scaling/niveau et un scaling/zone. Après c'est plutôt bien géré, mais faut pas merdouiller son build sinon tu finis vite par être à la masse. Et ça donne des paliers un peu tendu par moment, le temps de débloquer une compétence ou deux que t'aurais pu prendre avant au lieu de débloquer des perks pour ta put... de ville.
http://vignette1.wikia.nocookie.net/saintsrow/images/4/44/FailFish.png/revision/latest?cb=20130820134712

Du coup pour mon second playthrough je débloque pas les villes avant d'avoir bien avancé, sur le précédent j'avais commencé mon "projet", en vrac j'en était la en un peu plus avancé (genre j'avais intégré les éoliennes au bâtiment sur les flans, et ça rendais troooop trop bien). Sachant que la j'avais déjà passé 2h à clôturer tout le tour de la zone (en pente donc super galère). Tant pis, je recommencerais, j'aime ça de toute façon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 377160_screenshots_2015-11-14_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 326,5 Ko
ID : 256745  

Dernière modification par Talu ; 15/11/2015 à 03h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés