Bon, 50h de jeu sur ma première partie. Je switch mon furtif distant pour un melee bourin dans un premier temps, et probablement melee furtif à terme.
La le problème que j'ai, c'est que j'ai passé le niveau 25 et les ennemis on pris une claque, en l'espace de deux niveaux mon furtif est passé à nouveau de "op" à "bon ben je me fais à moitié détecter toutes les 2s et en plus je leur met des pichnettes vu que j'ai pas monté mes dégâts d'armes", c'est calibré bizarrement quand même. Et c'est qu'en Normal en plus ...
Comme ça je vais pouvoir prendre un compagnon au moins, c'est plutôt une bonne chose parce-que se déplacer seul ça limite les possibilité au niveau des arc des compagnons (et je dois avouer que Piper m'a branché directe la première fois que je l'ai rencontré  , même la petite fille qui est avec elle je la trouve géniale niveau comportement).
Par contre ça va être compliqué au niveau des points, j'ai calculé ce qu'il me faut : 6 force, 7 per, 6 chari, 9 agi, 10 chance. Bon, va falloir faire des sacrifices
|