Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A noter que le chien aime bien les niches, donc il faut penser à les regarder quand tu le cherches.
|
![]() |
|
|
Deux randoms screens, je sens que je vais avoir le syndrôme Skyrim avec ce jeu aussi.
|
![]() |
|
Le screen de gauche c'est définitivement Skyrim moddé en post-apo, tu m'aura pas j'ai reconnu les Lys des Cimes pour l'alchimie
![]() |
![]() |
|
Légende
|
camera
bonjour , suite a une fausse manip de ma part, j'ai bougé l'axe de la camera ( ce qui rend la visé problématique)
savez vous comment régler le problème ? |
![]() |
|
|
Ah oui, les fameux orages verts. Ca m'a surpris la première fois, je comprenais pas bien ce qui se passait...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
Deux, de mémoire.
|
![]() |
|
|
Oui je vois. Dans ces cas la (et uniquement ?) je pense que le perk furtivite peut-etre utile.
|
![]() |
|
|
Pour moi il s'était planqué à sanctuary au nord du rond point. Il y a une niche derrière la maison en ruine.
|
![]() |
|
|
Quelles sont les mods indispensables pour vous ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
Je suis lvl 15. J'ai pas encore trouvé l'utilité des colonies.
Je joue en difficile. |
![]() |
|
|
T'obtiens du support, j'en dis pas plus
![]() Pour l'instant: J'ai trouvé ça mais je ne l'utilise pas encore (requiert d'utiliser Cheat Engine) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/132/? Et le Fix de ZSQD : http://www.byeclan.be/fallout4_azerty_fix/ J'attend avec impatience un mod pour craft les munitions, et retirer la collision lors de la construction. à terme, un mod permettant de retirer les zone délimité pour la construction aussi, afin de construire absolument de partout ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour les gens !
bon voila, mon ancien écran m'ayant finalement laché après de longues semaines d'agonie (un "vieux" philips 220CW), j'ai acheté le 1er 22" qui passait par la, un ACER KA220HQ. sauf que, depuis, j'ai beau essayé de bidouillé la luminosité dans tous les sens (mais j'avoue être loin d'un expert dans ce domaine), je trouve que le jeu est devenu super sombre, limite noir complet en interieur... Et même si j’admets l’hypothèse qu'il fasse "noir" dans un recoin d'un immeuble, je ne pense pas que cela soit volontaire, ou du moins je n'avais pas du tout mon ressenti avec mon précédent écran. Voici un exemple en image (bon j'ai pas eu le temps de prendre des screens dans des moments plus parlant, je rajouterai ci-besoin). Pour info, en CG j'ai une R9 270x. J'ai installé un mod après cette constatation, mais la encore, je suis même pas sûr d'avoir bien installé le truc, même si j'ai suivi à la lettre le guide de nexus mod (extraire les fichiers dans le dossier fallout 4 en gros, et puis c'est tout - faut-il aussi installer sweetfx ? ce n'etait indiqué nulle part, et je n'ai trouvé aucun logiciel sweetfx en cherchant rapidement sur google, que des preset (et pourtant j'ai le souvenir relativement lointain de devoir lancer sweetfx pour d'autres jeux)). Désolé d'avance si j'ai fait de grosses erreurs de débutant ! ^^ |
![]() |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#65221 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|