nistich |
Dernières publications

pour le moment, j'ai un iiyama prolite b2480hs. mon but 1er est d'avoir un pc qui tienne 4/5 ans sans modification et me permet... Lire la suite
il semble que je me soit mal exprimé; je désire une tour mais pas forcement une pre-monté. la seule contrainte étant que tout d... Lire la suite

bonjour, j'ai un budget de 2500 € pour une tour, j'ai le clavier,souris et écran. La seule contrainte est de passer par materie... Lire la suite

perso a ta place, je demanderais un RDV au RH . je demanderais la tête de la responsable paye pour avoir révélé ton homosexual... Lire la suite

ton fournisseur prend 3% de la facture totale a sa charge ou 3% de sa facture , ça change beaucoup de chose dans les calculs ... Lire la suite
la remise de ton fournisseur se fait sur ton prix d achat tandis que la remise que toi tu fait se fait sur ton prix de vente.... Lire la suite

arale c'est un robot skin petite fille , ça vient de dr slump , un autre manga de toriyama. pendant dragon ball , on a eu quel... Lire la suite

en fait le texte dont je parlais n’était en fait qu'une préconisation qui nous avait été fait pour limiter les risques de harcè... Lire la suite

c'est pour une histoire de prévention du harcèlement et d’éventuels problemes vis a vis des secouristes internes. c'est le d... Lire la suite

Bonjour, je viens demander de l'aide aux juristes de JOL. En effet ma copine vient d'apprendre que suite a une réorganisation a... Lire la suite

le texte que tu link s'applique pour une entreprise de travail temporaire, tu étais dans une SSII ou dans ce type d entreprise ... Lire la suite

boston justice je crois... Lire la suite