nistich

Dernières publications

RSS
30 January 2018 à 21:57 - Messages
pour le moment, j'ai un iiyama prolite b2480hs. mon but 1er est d'avoir un pc qui tienne 4/5 ans sans modification et me permet... Lire la suite
il semble que je me soit mal exprimé; je désire une tour mais pas forcement une pre-monté. la seule contrainte étant que tout d... Lire la suite
29 January 2018 à 22:06 - Discussion
bonjour, j'ai un budget de 2500 € pour une tour, j'ai le clavier,souris et écran. La seule contrainte est de passer par materie... Lire la suite
3 August 2017 à 23:52 - Messages
perso a ta place, je demanderais un RDV au RH . je demanderais la tête de la responsable paye pour avoir révélé ton homosexual... Lire la suite
29 July 2017 à 22:14 - Messages
ton fournisseur prend 3% de la facture totale a sa charge ou 3% de sa facture , ça change beaucoup de chose dans les calculs ... Lire la suite
la remise de ton fournisseur se fait sur ton prix d achat tandis que la remise que toi tu fait se fait sur ton prix de vente.... Lire la suite
18 November 2016 à 22:47 - Messages
arale c'est un robot skin petite fille , ça vient de dr slump , un autre manga de toriyama. pendant dragon ball , on a eu quel... Lire la suite
14 September 2016 à 10:14 - Messages
en fait le texte dont je parlais n’était en fait qu'une préconisation qui nous avait été fait pour limiter les risques de harcè... Lire la suite
13 September 2016 à 09:54 - Messages
c'est pour une histoire de prévention du harcèlement et d’éventuels problemes vis a vis des secouristes internes. c'est le d... Lire la suite
12 September 2016 à 21:56 - Discussion
Bonjour, je viens demander de l'aide aux juristes de JOL. En effet ma copine vient d'apprendre que suite a une réorganisation a... Lire la suite
27 July 2016 à 18:29 - Messages
le texte que tu link s'applique pour une entreprise de travail temporaire, tu étais dans une SSII ou dans ce type d entreprise ... Lire la suite
23 May 2016 à 10:10 - Messages

Jeux

nistich joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nistich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nistich n'a publié aucune critique de jeu.