Aller à la page... |
PC gamer 2500 euros.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as quoi comme écran?
Ou tu comptes acheter quoi si tu penses en changer dans pas longtemps? |
![]() |
|
Légende
|
pour le moment, j'ai un iiyama prolite b2480hs.
mon but 1er est d'avoir un pc qui tienne 4/5 ans sans modification et me permette de jouer sans soucis |
![]() |
|
|
2500 euro dans une tour pour jouer sur du 1080p ça n'a pas de sens.
Change d'écran par la même occasion, ça vaut le coup ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Et attends les prochains modèles nvidia au passage. Aucun intérêt de claquer autant à cette période lol.
|
![]() |
|
Makhno l'exilé |
Trouver plus de messages par Makhno l'exilé |
|
Citation :
J'en ai acheté un dans la gamme juste en dessous finalement vu les jeux auxquels je joue mais je sais que j'ai été très tenté d'acheter cette config : https://www.materiel.net/ordinateur/...er-140065.html Franchement je n'y vois pas de défaut à part peut être l'absence de lecteur dvd/graveur mais bon un externe et c'est fini. |
![]() |
|
Makhno l'exilé |
Trouver plus de messages par Makhno l'exilé |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce avec quoi il faut arrêter, c'est de penser que parce que les gens ont les sous, ils veulent le gaspiller. Avec le minage, effectivement, c'est rarement le bon moment pour changer, mais ça ne l'est pas du tout quand les nouvelles sorties sont prévues pour l'année en cours, sauf s'il y a urgence. Sinon, lecteur DVD, sans besoin absolu, on n'en met jamais. Pour le PC du lien, trop cher. CPU dépassé, quantité de RAM inutile s'il n'y a pas de besoin spécifique (8Go suffisent pour la très grosse majorité des jeux et 16 pour être tranquille un bon moment. De mémoire, les 1080 STRIX souffrent d'un défaut de conception du refroidissement qui les rendent bruyante. Chère et bruyante, à éviter. Même si on a les sous et l'envie. |
![]() |
|
|
Tu peux faire un truc dans ce genre là pour 1970€.
Le problème c'est que le processeur n'est pas dispo vu qu'Intel n'est pas foutu d'en faire produire suffisamment depuis déjà plusieurs mois. Il faut voir avec eux pour le délai d'appro. Après si tu veux absolument claquer 2500€ on peut modifier des trucs : - Passer le SSD à 1To histoire d'avoir tous tes jeux dessus. - changer la CG par une 1080 Ti : pas grand intérêt vu ton écran - passer à 32Go de RAM : pas forcément utile aujourd'hui pour du jeu - changer le boiter par un modèle avec des parois en verre si tu veux voir l'intérieur (style dark base 700) |
![]() |
|
|
Je connais aucun jeu qui tire efficacement parti de l'HT mais je suis pas à la page je veux bien des exemples.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=bcXSV6gOwAw Pas très convaincu |
![]() |
|
|
Citation :
On peut le voir sur ce test de Battlefield 1 de Gamer Nexus par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=MSkpyuLgsoI Après ça reste quand même un atout pour certains jeux récents qui on besoin de plus de ressources CPU et qui en demanderont de plus en plus à l'avenir mais ça reste dans tout les cas une question de budget. Dernière modification par Banish3d ; 30/01/2018 à 19h13. |
![]() |
|
Légende
|
il semble que je me soit mal exprimé;
je désire une tour mais pas forcement une pre-monté. la seule contrainte étant que tout doit venir de materiel.net |
![]() |
|
|
Très difficile de se faire une config haut de gamme actuellement avec tous les problèmes de disponibilité. Et j'ai peur que ça empire, aux USA, le prix des cartes graphiques est totalement délirant. Et bon le 8700k, c'est un quasi paper launch qu'Intel nous a fait.
En prenant uniquement du matos en stock, voilà ce que je me serais fait avec 2000€ de budget https://www.materiel.net/panier.nt.h...11255488c78893 Imo, la meilleure chose à faire, c'est de précommander dès que sortent des nouveaux CPU et GPU, tant qu'ils sont encore au prix recommandé par le constructeur. Evidemment c'est facile quand on upgrade sa config, moins quand on se construit une tour à partir de rien. Dernière modification par Borh ; 31/01/2018 à 07h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|