[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tu as oublié "The stomping land" ��?
Eux se sont des arnaqueur et les dev de Ark des dev qui respecte leurs engagements parceque les joueurs ont donner cette chose qui permet de se nourrir et de se loger qu'est l'argent, les dev de Ark ne sont pas sympa ou bon il font juste ce qu'il doivent faire, ceux de TSL se sont des gros salopards.

Dernière modification par gunchetifs ; 13/06/2015 à 21h38.
Citation :
Publié par gunchetifs
Eux se sont des arnaqueur et les dev de Ark des dev qui respecte leurs engagements parceque les joueurs ont donner cette chose qui permet de se nourrir et de se loger qu'est l'argent, les dev de Ark ne sont pas sympa ou bon il font juste ce qu'il doivent faire, ceux de TSL se sont des gros salopards.
Euh, pour The Stomping Land, ils ont eu aussi acquis de l'argent et ont arnaquer les joueurs ensuite en laissant complètement le jeu à l'abandon. Bref je vois pas trop ou tu veux en venir, et ça n'empêche en rien de pouvoir les féliciter, ou d'être content que tout se passe bien pour une EA de qualité (sauf l'optimisation au début, qui est complètement réglé pour m'a part) même si c'est leur boulot et qu'ils sont payé pour le faire.
Citation :
Publié par Malafar
Euh, pour The Stomping Land, ils ont eu aussi acquis de l'argent et ont arnaquer les joueurs ensuite en laissant complètement le jeu à l'abandon. Bref je vois pas trop ou tu veux en venir, et ça n'empêche en rien de pouvoir les féliciter, ou d'être content que tout se passe bien pour une EA de qualité (sauf l'optimisation au début, qui est complètement réglé pour m'a part) même si c'est leur boulot et qu'ils sont payé pour le faire.

Tu ma mal lu apparemment, tout mon blabla sert a dire que c'est devenu un standard les early foireuse mais justement sa ne devrait pas l'etre dans notre esprit, il font leurs job point il ont rien de spécial, je les felicite pour leurs jeux mais je metonne pas qu'il bosse sur leurs projet financer aux lieu de se barrer avec la caisse comme tu l'avait ecrit

Dernière modification par gunchetifs ; 13/06/2015 à 23h58.
On joue sur le pve 259, twitché par Sance sur la jol tv si y'a des intéressés on as une jolie base, avec pas mal de dino de toute sorte avec des stégo pour les baies .

Mp moi si vous voulez vous joindre a l'aventure sans prise de tête pour découvrir le jeux tranquillou !
Woah. Le Carno rigole pas en pet. J'ai choppé un Carno aujourd'hui (je suis niveau 27), j'ai décidé de faire une expédition montagnes en solo avec le Carno (Frozen Tooth la montagne).

Le Carno au lvl 7 (je l'avais choppé au lvl 2 puis fait XP) a déboité en même temps deux aigles, un carno 13 et un Raptor. Il regen. Il enchaine ensuite sur 2 aigles et 2 sabertooth en même temps. Il gagne.

Et là, je tombe sur un Spinosaurus. Je fuis comme un malade et je vois le message : mon Carno l'a buté.

Bon finalement, mon Carno aura succombé au voyage retour (4 aigles et 1 sabertooth). Mais OMG quelle bête. Je kiffe. Il m'en faut un autre !
J'ai dompté une tortue, que je voulais utiliser comme mule. Et j'ai vu un truc qui m'a fait halluciné : au lvl 10 elle a soloté un T-Rex lvl 15 et plus tard un scorpion lvl 20 ( les 2 m'avaient tué auparavant, mais comme j'étais près de ma maison et mon lit, j'ai rez immédiatement et pu regarder les combats ). Et les 2 fois elle a fini avec 30% hp ( elle en a actuellement 2000 ). En fait c'est un super tank, chose complètement improbable pour un herbivore. A coté de ça mon raptor, pourtant lvl 15, galèrent parfois à tuer des mobs inférieurs à son lvl ( j'ai du merdé en mettant les pts de caractéristiques ). Bref, essayez d'en dompter une et promis vous n'en serez pas déçu ( en revanche c'est mini 1 heure le taming à 70% d'efficacité ).
Citation :
Publié par Darmina
Bref, essayez d'en dompter une et promis vous n'en serez pas déçu ( en revanche c'est mini 1 heure le taming à 70% d'efficacité ).
L'efficacité n'influe en rien le temps de domptage, mais le résultat final sur les stats de la bête, si vous voulez plus d'infos sur le domptage et les conditions de torpeur, etc. il y a plusieurs tests qui ont été postés sur Reddit, je vous en mets quelques uns.

La faim et le temps de domptage
Les narcotiques ou stimulants liés à la diminution de la faim ?
Le niveau affecte-t-il le temps de domptage ?
Le temps de domptage et les types de nourriture
Les différents facteurs, comme la hitbox, l'utilisation de scorpions, le mate boosting
Ce qu'il se passe quand on tape un dino inconscient

Dernière modification par Eskarina Ethir ; 14/06/2015 à 10h50.
Citation :
Publié par Rahg
Personnellement je trouve ça bien plus drôle de me faire tuer par des gens qui y mettent la forme, comme j'ai pu lire dans les commentaires du genre le gars qui t'attrape avec son Ptérodactyle et qui te dit qu'il va faire de toi son esclave, le psychopathe qui utilise le VOIP pour faire entendre son rire démoniaque en changeant de position régulièrement pour te faire mariner dans ta peur pendant la nuit alors que tu es blottit près de ton feu de camp, ou comme sur les vidéos de Free RP "with an ASDF" qui étaient juste à se plier de rire avec les esclavagistes cinglés en page 9
Je vois que tu cite plusieurs de mes expériences de jeu, le serveur c'est Ark Gamewave,y'a des boulets mais la majorité des gens sont vraiment cool, si tu joue pas RP avec eux ils la jouent pas RP si tu joue RP il la joue RP, je paye pas mal de tranche de rire. Après c'est du PvP faut savoir accepter de mourir. On as par exemple une énorme tribu sur le serveur 15+ lvl 60 qui se baladent en rasant tout ce qu'ils trouvent, leur but est clairement affiché, ils veulent que le serveur se ligue contre eux, être chassé en permanance. Mais pour l'instant c'est eux les chasseurs
On est 2 à avoir commencer hier soir sur le serveur "The-EU-OfficialServer224" en spawn "south 1"
On a créé la tribu JoL mais on a juste une petite maison en thatch, encore low level (5/6)
J'ai peur de me reconnecter pour voir qu'on est mort/emprisonner ou autre

Pas évident de trouver un serveur officiel "jeune" (pour éviter de trop gros level directement)
Citation :
Publié par Exxaxion
juste une petite maison en thatch, encore low level (5/6)
Citation :
Publié par Exxaxion
J'ai peur de me reconnecter pour voir qu'on est mort/emprisonner ou autre
J'ai quelques doute, mais avec de la chance pourquoi pas !
Pour les pets y'a quand même un gros équilibrage a faire. (La preuve avec le carno et la tortue du dessus).
C'est encore plis flagrant quand on le monte. :-o le moindre raptor peut buter un carno ou autre piaf.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
J'ai mis 2 points dedans mais sachant pas vraiment à quoi ça sert j'ai monter des trucs plus utiles comme le poids, la vie etc Merci pour l'info
je sais pas si la monter est vraiment rentable dans cette fortitude, quelqu'un de chez nous la monter jusqu'à 24 et il sent pas vraiment de difference mais bon ca reste qu'une impression , affaire a suivre
Apparemment, c'est super utile pour les environnements (chaleurs, froid, etc).

A bas niveau, j'ai pu me rendre compte de l'influence mais elle est vraiment très légère. Je l'ai montée à 6 sur mon perso principal. Du coup, sur la plage où je suis, je peux me balader la nuit en "Froid" et plus en "Glaçons".

Ca aide vachement pour les longues expéditions mais pour que ce soit vraiment optimisé, faudrait que quelqu'un face des analyses de "Breakpoints".
Citation :
Publié par NazouilleuH
On joue sur le pve 259, twitché par Sance sur la jol tv si y'a des intéressés on as une jolie base, avec pas mal de dino de toute sorte avec des stégo pour les baies .

Mp moi si vous voulez vous joindre a l'aventure sans prise de tête pour découvrir le jeux tranquillou !
J'ai regardé un peu la JoL TV, votre stégosaure moissonneuse batteuse à baies était très amusant et efficace ^^
Citation :
Publié par Agedam
je sais pas si la monter est vraiment rentable dans cette fortitude, quelqu'un de chez nous la monter jusqu'à 24 et il sent pas vraiment de difference mais bon ca reste qu'une impression , affaire a suivre
Moi je la sens tout de suite la différence, surtout quand tu va en haut des montagnes ou dans des endroits très chaud, pour le reste je résiste beaucoup plus au risque de torpeur, et quand bien même ça m'arrive de m'évanouir je reviens plus vite que des amis qui ont moins de points dedans. Je me suis arrêté à 20 points, je pense que cela suffi amplement.
oO je m'attendais pas à autant de positif pour un early, ça donne envie vos délires là (surtout ceux sur l'espèce de serveur RP, ça doit être bien fendar)

Puis bon, depuis le temps que j'attends un jeu de dino qui soit pas trop mauvais, toute une enfance à refaire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Triceratops%20%28Custom%29.gif

Les fabriquants de jouet de l'époque avaient tout compris :'(
Bon ben les serveurs privés sont gangrènés par les joueurs qui importent des dinos level 100+ et roam la map.
Une fois qu'il y a plus une ames qui vivent ils cliquent sur un autre serveur

ça fait un peu Necromongers
@Althe Dino Riders, si tu te souviens plus du nom, avec le dessin animé qui va avec bien entendu
C'est évidemment à ça que je pense depuis que j'ai vu le trailer la première fois, comme beaucoup je pense... enfin, beaucoup de vieux
Yeah c'est ça o/ Dino Rider ! Quand t'as connu ça, ce genre de jeu ça y fait clairement penser (bon sans les super-lasers et les pioupiou). Ca joue sur la corde nostalgique à fond, mais je vais être sage jusqu'à la release, cela dit je me mets dans la file ! Je veux mon stegosaure apprivoisé !
Citation :
Publié par Althe
Yeah c'est ça o/ Dino Rider ! Quand t'as connu ça, ce genre de jeu ça y fait clairement penser (bon sans les super-lasers et les pioupiou). Ca joue sur la corde nostalgique à fond, mais je vais être sage jusqu'à la release, cela dit je me mets dans la file ! Je veux mon stegosaure apprivoisé !
Le Stégo est sympa, mais c'est encore plus fun d'être en groupe à dos de Brontosaure ou seul sur son Carno
L’expérience hardcore est vraiment plus intéressant sur ce jeu que les serveurs privés.. Nous n'avons pas pu tester les donjons mais tamer t-rex, brachonsaure and co sans aucune difficulté nous a un peu beaucoup blazé :/
Si jamais on viens d'ouvrir à l'instant un nouveau serveur pvp 70 slots.
Avec un blocage des imports de persos sauvegardés pour éviter les abus.

Ip: 212.129.36.166:28716
Name: [FR] PvP RIP/ELek

Donc si vous voulez commencer l'aventure sur un serveur tout neuf, voilou.

Dernière modification par Free RP ; 14/06/2015 à 23h29.
Citation :
Publié par Hourk
L’expérience hardcore est vraiment plus intéressant sur ce jeu que les serveurs privés.. Nous n'avons pas pu tester les donjons mais tamer t-rex, brachonsaure and co sans aucune difficulté nous a un peu beaucoup blazé :/
J'ai l'impression que cela dépend vraiment des serveurs. Je lis les retours de certains joueurs sur leurs expériences sur différents serveurs, et je n'ai pas du tout ce sentiment de facilité sur celui ou l'on traine avec les blaireaux.

Les admins ont la possibilité de toucher certains paramètres concernant la difficulté IG ou c'est nous qui sommes des tanches et un groupe de bras cassés? Non parce-que tame un bronto, déjà il nous a fallu 15 min pour le mettre à terre, avec deux morts parmis nous (sur 5 joueurs), pas moins de 80 flèches narcos, et 4h pour le taming.

Même pour les raptors, il nous arrive de nous faire prendre en douce dans le dos et de nous faire retourner. Pour les carnos et les T.Rex, n'en parlons pas, c'est fuite direct (j'ai réussi à tame mon Carno car il s'est coincé entre 2 arbres comme un âne et j'ai pu l'endormir à ce moment là, mais sinon, c'est fuite direct, quand on y arrive).
La difficulté augmente juste le nombre de dino ( multiplié par 3 )

Après ça dépend surtout du lag la difficulté.
Sur un serveur qui lag pas c'est tout de suite plus difficile de hit and run un carno . A l'inverse selon ta latence tu peu même afk café au milieu de 3 raptors et être toujours en vie quand tu reviens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés