[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Saykse*
Ils vont devoir mettre la main au porte feuille si ils font ça, c'est sûrement pas donné, mais ça reste pas improbable après tout ils disent souvent que le film est une énorme source d'inspi pour eux.
Vu ce que le film rapporte plus de 500 millions, meilleur démarrage de tout les temps devant Avengers sur 12 ou 24h je sais plus, ils en ont pas vraiment besoin
Putin mort lvl 24 bloqué sous l'eau par mes 3 tortues !!!

La soirée débutait pourtant bien. Spot d'huile repéré, récolte tranquille, kill de mélagodon rapide, mais il a fallu que les tortues viennent se mettre au dessus de moi pr m'empêcher de bouger...

Du coup mort noyé, jeu fermé, j'ai pas eu la motiv d'aller rechercher ce que j'ai perdu (sachant que je repars lv1). Je compte plus les ragequit sur ce jeu mais quel plaisir de se reco le lendemain pour tenter de faire mieux.

Un jour, peut être, j'aurais l’honneur de tester 30s le end game du jeu via le pvp.

En attendant j'essaie de survivre....
Tu sais que tu n'es pas obligé de repartir Lvl 1 ? Tu peux respawn, tu es à poil, mais tu as toujours ton level.

A moins que ce soit un objectif que tu te sois fixé.
Citation :
Publié par gunchetifs
Parceque tout comme rust c'est de la survie arcade ayant pout but d'amener a pvp, avec un vrai gamedesign survie sa devient faux.
D'où l'avantage de joueur sur serveur privé. Il y a des règles qui doivent être respectées de tous. On parle avant d'entamer les hostilités, sauf en cas d'agression. Pas de rush pendant les AFK, et les chefs de tribu se parlent sur TS.
Citation :
Publié par Zorgon
Tu sais que tu n'es pas obligé de repartir Lvl 1 ? Tu peux respawn, tu es à poil, mais tu as toujours ton level.

Sur serveur hardcore tu reprends de zéro non ?
Citation :
Publié par Zorgon

Il doit être sur serveur HC, là bas tu recommence à 0, lvl et engrams compris.
En effet, j'préfère l'expérience de jeu sur serveur hardcore. J'ai pas testé H1Z1 et DAyz, mais comparé à Rust et avec ce type de serveur, j'ai réellement l'impression de jouer à un jeu de survie ou la mort est "interdite".
Je pense que c'est la meilleure expérience possible le serveur hardcore, certes tu peux être dégouter rapidement mais au moins tes choix et tes décisions ont une importance.

Quitte à jouer sur un jeu de survie autant pousser le truc jusqu'au bout et avoir une mort permanente sinon c'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre. "Je veux jouer à un jeu de survie strokool mais juste avec les avantages pas les inconvénients" ... pourri....

De plus, je reste persuader que tu peux faire les meilleurs rencontres IG sur ce type de serveurs, en effet tout le monde à peur de mourir donc tu réfléchis à 2 fois avant de PK comme un débile chaque joueurs.
Sur des serveurs classiques les gens s'en foutent car ils reviennent sans cesse à la vie et même s'ils perdent le matos tu as encore tes lvl et tes crafts.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ahahah y vont surtout ENCORE PLUS te BUTER A VUE oui.
Tu as testé les serveurs hardcore pr dire ca ? J'ai l'impression de rencontrer peu de joueur solitaire sur ce type de serveurs et donc peu de pk gratuit...

Le truc a savoir sur serveur offi hardcore, c'est de garder un membre de la tribu en vie pour ne pas tout perdre. Donc les gens ne vont pas chercher a courir après un gars s'ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent. Ils vont plutôt à chercher à savoir ou est la base pour tenter de tuer toute la tribu. Parce monter lvl 40 ca prend environ entre 10 et 20h avec de l'expérience d'après mes collègues (perso je galère bcp plus... 15 lvl en 4h ).

Me concernant, c'est une expérience totalement différente à laquelle j'adhère.

D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait deux notions hardcore :
- Serveur privé hard = mob avec bpp plus de vie
- Serveur offi hardcore = mort équivalente de reset

Si jamais un serveur privé ouvre en combinant ces 2 modes de jeux, nous venons direct. Par contre, je suis pas sur que cela attire bcp de monde

PS : Je crois que l'intégralité de nos morts actuellement ont été faites en pve ou afk malgré plusieurs tentatives pvp, jamais d'affrontement direct, toujours un assaillant face à un fuyard. Nous avons perdu 2 fois notre base. Nous avons fait ragequit les premiers assaillants (des allemands), nos nouveaux assaillants et donc cibles sont espagnols. Espérons qu'ils seront plus téméraires

Dernière modification par Hourk ; 22/06/2015 à 22h46.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ahahah y vont surtout ENCORE PLUS te BUTER A VUE oui.
Tu dis n'importe quoi. Dès qu'il y a de l'enjeu les gens jouent totalement différemment et c'est logique.

Fait donc un poker avec tes amis votre cagnotte ce sont des cacahuètes. Maintenant refaite une partie direct après mais la, chacun mise 20 euros pour jouer. Viens me dire que ca joue pareil...

c'est pareil ici, tu verras pas mi lvl ou hl tuer à vue comme un débile il y aura hésitation, discussion, alliance ou trahison (on ne sait pas) mais comme dans la vraie vie. Et ca, c'est le top pour une expérience de jeu de survie. immersion assurée.

D'ailleurs ca ne devrait pas être un mode mais ca devrait être LE JEU. point. Si tu n'adhères pas à ca je ne vois pas l’intérêt de jouer à un jeu de survie autant aller sur les Sims, Minecraft ou jouer aux LEGO...

Dernière modification par Chouko ; 23/06/2015 à 00h32.
Citation :
Publié par Chouko
D'ailleurs ca ne devrait pas être un mode mais ca devrait être LE JEU. point. Si tu n'adhères pas à ca je ne vois pas l’intérêt de jouer à un jeu de survie autant aller sur les Sims, Minecraft ou jouer aux LEGO...
C'est bien mignon ton mode de pensée unique, mais contente toi de jouer comme tu veux. Tu n'es personne pour dicter la marche à suivre hein.

Je partage la même vision que vous sur les serveurs HC, mais ça n'enlève pas pour autant tout intérêt aux serveurs soft. Ils permettent de se faire la main sur le jeu que ce soit au niveau des crafts ou de l'exploration, ainsi qu'avoir un jeu fun sans trop de contreparties pour les joueurs plus casu qui ont moins de temps de jeu.

Mais chacun est encore en droit de jouer comme il l'entend, et heureusement...
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est bien mignon ton mode de pensée unique, mais contente toi de jouer comme tu veux. Tu n'es personne pour dicter la marche à suivre hein.

Je partage la même vision que vous sur les serveurs HC, mais ça n'enlève pas pour autant tout intérêt aux serveurs soft. Ils permettent de se faire la main sur le jeu que ce soit au niveau des crafts ou de l'exploration, ainsi qu'avoir un jeu fun sans trop de contreparties pour les joueurs plus casu qui ont moins de temps de jeu.

Mais chacun est encore en droit de jouer comme il l'entend, et heureusement...

Je ne force personne mais je dis simplement que pour moi le mode HC ne devrait pas être un mode mais le jeu. Je trouve ca navrant de toujours voir des jeux simplifiés, assistés, facilités...

Si c'est trop dur pour certains joueurs qu'ils jouent à autre chose. (Je ne dis absolument pas ca méchamment il faut admettre que certaines choses ne sont pas faites pour nous). Ce n'est pas les jeux vidéos qui manquent sur la planète ni même les jeux de survies (qui sont à la mode en ce moment).
Je pense qu'ils doivent laisser aux joueurs le choix de jouer comme ils préfèrent.

Par contre, j’aurais préféré qu'ils considèrent le mode hardcore comme le vrai mode de jeu et qu'ils se concentrent dessus.

Le mode hardcore aurait du être le mode normal tandis le mode normal aurait du être le mode training
La cause de mes 2 dernières morts : tombé sous la carte en marchant bêtement dans la forêt (j'ai d'ailleurs perdu mon Tricératops qui était en "follow me", jouant solo c'est assez casse couille...).

Le mode hardcore oui mais une fois que le jeu sera plus stable et optimisé
Citation :
Publié par Chouko
...
Je ne vois pas bien le rapport avec la facilité.

Soft ou hard, tu as deux contextes de jeu différents qui créent deux expériences de jeu différentes. C'est malvenu de parler "d'assistanat" et de "facilitation".

La seule diff c'est le delete du perso en cas de mort et c'est une moindre peine comparé à la perte de certaines ressources et certains items suite à une attaque de base. Pourvu que tu aies mis des ressources de côté, remonter un perso c'est pas bien long.

En déduisant un de tes posts le 19 on sait que tu ne jouais pas au jeu. Donc soit tu viens de commencer le jeu et tu crois te commit à mort en te baladant sur un serveur hardcore avec un perso lvl 20 et son T2 tout neuf, soit tu ne joues pas au jeu et tu as encore moins de légitimité sur le sujet.
J'ai cette impression que ceux intéressé par le harcore sont des fonctionnaires de Carcassonne avec le contrat de fonctionnaire blindé à mort et leur vie sans le moindre défi et qui essaye de redonner de l'intérêt par cette voie.

On vie dans un monde de dingues.
-sm4
Si ça a pas été donné sur ce forum, une astuce pour gagner beaucoup de fps :

Passe le jeu en dx10 avec l 'option de lancement >> -sm4

Vous allez voir c'est impressionnant depuis la mise à jour 182 le gain de fps sans bug graphique.

Dernière modification par lolox ; 04/07/2015 à 10h01.
J'avais commencé le jeu à la 180, mais franchement je tournais à 15FPS avec tout en Low et Low Memory, j'ai retest en 182 j'arrive à mettre une grosse partie des options en High avec 40+ FPS, je vais enfin pouvoir découvrir le jeu !
Petit up du topic pour prendre des nouvelles du jeu, savoir si il y a eu des mise à jour importantes, si les dinos continuent de voler dans tous les sens à leur mort et restent planter dans des arbres, bref si des bugs importants ont été corrigé et si l'optimisation du jeu est en bonne voie ?
Et si il y a des nouveautés ?
(Comme j'attend que le jeu soit bien propre pour me lancer ^^)
Citation :
Publié par Rahg
Petit up du topic pour prendre des nouvelles du jeu, savoir si il y a eu des mise à jour importantes, si les dinos continuent de voler dans tous les sens à leur mort et restent planter dans des arbres, bref si des bugs importants ont été corrigé et si l'optimisation du jeu est en bonne voie ?
Et si il y a des nouveautés ?
(Comme j'attend que le jeu soit bien propre pour me lancer ^^)
C'est que mon avis perso mais je pense que les bugs sont devenu moins génants que l'équilibrage. En effet, après quelques mois de jeu, j'ai découvert pas mal de ficelles du jeu et je me suis rendu compte qu'il est en fait... beaucoup trop facile !
Au début on trouve que pex c'est long, maintenant je démarre un perso sur un serveur il est 65 en 3 jours.
On as build une base en metal avec 3 joueurs de 68 bloc au sol et 4 de hauteur en 1 semaine etc.

Certaines dinos volent encore en l'air mais c'est de plus en plus rare. Les dinos ont tendances à ne plus se bloquer sauf la ou la flore est vraiment trop épaisse mais on peux dire que dans la réalité y'a aussi un stade ou "y'a trop d'arbres/liane/brousse pour passer".

Bref niveau bug ça va beaucoup mieux. Des nouveaux plans et dinos sont régulièrement implanté mais si tu joue pas sur serveur hardcore le jeu est carrément trop facile une fois que tu le connais bien.

y'a encore des aberrations comme pouvoir courir plus vite qu'un raptor ou nager plus vite qu'un mégalodon qui sont dommage à mon avis. Même sur officiel c'est trop facile, je joue sur un serveur en difficulté x2 et hardcore par rapport aux offi et là c'est intéressant car avant les armures Tier3 un raptor te tombe dessus ben... t'es mort si t'es seul. Ca oblige à jouer en groupe et "survivre" quitte à en sacrifier un pour sauver les autres.
Merci pour les retours ^^
Après pour le dinos qui volent, je pense surtout aux cadavres une fois morts qui sont propulsés à des kilomètres dans les airs (pas pratique pour les retrouver et les "looter"). Ça m'avait choqué sur les vidéos.
En fait les dinosaures qui volent à perpette quand il sont mort, c'est que sur officiel ou des serveurs privé gérer par des randoms. Avec un très bon ping cela n'existe simplement pas (et au passage c'est bien plus dur, forcement sans lags). Le jeu en lui même est beaucoup plus optimisé qu'avant, je n'ai plus aucun problème là dessus et je tourne à 50-60 FPS en jouant avec les options. Pour les features, toute les semaines il y'a des ajouts conséquent de contenu, et quand tu lis les ark digest tu vois que cet été il y'a aura encore plus de choses à venir.

Pour moi c'est l'une des meilleurs EA sorti jusqu'à ce jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés