Publié par Meyleen Neoryl
Ahahah y vont surtout ENCORE PLUS te BUTER A VUE oui.
Tu as testé les serveurs hardcore pr dire ca ? J'ai l'impression de rencontrer peu de joueur solitaire sur ce type de serveurs et donc peu de pk gratuit...
Le truc a savoir sur serveur offi hardcore, c'est de garder un membre de la tribu en vie pour ne pas tout perdre. Donc les gens ne vont pas chercher a courir après un gars s'ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent. Ils vont plutôt à chercher à savoir ou est la base pour tenter de tuer toute la tribu. Parce monter lvl 40 ca prend environ entre 10 et 20h avec de l'expérience d'après mes collègues (perso je galère bcp plus... 15 lvl en 4h  ).
Me concernant, c'est une expérience totalement différente à laquelle j'adhère.
D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait deux notions hardcore :
- Serveur privé hard = mob avec bpp plus de vie
- Serveur offi hardcore = mort équivalente de reset
Si jamais un serveur privé ouvre en combinant ces 2 modes de jeux, nous venons direct.  Par contre, je suis pas sur que cela attire bcp de monde
PS : Je crois que l'intégralité de nos morts actuellement ont été faites en pve ou afk malgré plusieurs tentatives pvp, jamais d'affrontement direct, toujours un assaillant face à un fuyard. Nous avons perdu 2 fois notre base. Nous avons fait ragequit les premiers assaillants (des allemands), nos nouveaux assaillants et donc cibles sont espagnols. Espérons qu'ils seront plus téméraires
Dernière modification par Hourk ; 22/06/2015 à 22h46.
|