[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Répondre
Partager Rechercher
Modifier la morphologie de son avatar c'est sympa et tout mais j'ai quand même l'impression que sur ARK ça mène à une putain de galerie des monstres dans les 3/4 des cas :/
Citation :
Publié par JyskaI
Modifier la morphologie de son avatar c'est sympa et tout mais j'ai quand même l'impression que sur ARK ça mène à une putain de galerie des monstres dans les 3/4 des cas :/
Et encore, on n'est pas sur RoK où on peut faire de vrais monstres
Citation :
Publié par lyuno1970
Click droit sur ARK dans la bibliothèque steam puis propriété et dans options du lancer taper -no sky. Vous allez gagner énormément en fluidité, je tourne à 40 fps maintenant ( au lieu de 15 auparavant ).
.
J'ai suvi la modif donné ds la description de cette vidéo et cela m'a changé la vie. Je suis passé de low à high.

En modifiant le gama, ça corrige le problème de la nuit mais pas le brouillard, ni les lampes.



Dernière modification par Hourk ; 09/06/2015 à 20h59.
Il y a une autre astuce que les dev ont mit à disposition, sans pour autant désactiver la lumière ou autre.

C'est de passer directement en Directx 10 avec cette commande "-sm4" dans les options de lancement du jeu sur steam.

En ayant effectué seulement cette manip, certes le jeu est moins beau mais on gagne 15-20 fps selon la carte graphique.
Je me suis aventurer pour la première fois vers le centre de l'ile c'est Bugland, rocher et flore invisible entrainant des rollback dans tout les sens, Trex au fond des lacs et ou diplo volant Heureusement que je suis partis à poil
Citation :
Publié par Hourk
En modifiant le gama, ça corrige le problème de la nuit mais pas le brouillard, ni les lampes.


Les devs ont retiré cet option, sérieusement la c'est lourd. Déjà qu'il faut faire 1231 manip pour avoir un jeu lisible.
Le dernier patch est censé améliorer les performances du jeu, mais avec les mêmes réglages qu'hier, j'ai maintenant des micro freeze toutes les 10s alors que ça tournait nikel avant
D'autres personnes ont perdu en performance avec ce patch?
Citation :
Publié par Togepri
Les devs ont retiré cet option, sérieusement la c'est lourd. Déjà qu'il faut faire 1231 manip pour avoir un jeu lisible.
C'était un peu God mod la nuit aussi clair que la journée, les torches servaient plus à rien et sur serveur PVP ça donne un avantage trop grand. ( Quand tu vois le type à 200m sans torche et que lui vois pas à 2m... )
Citation :
Publié par Kyvar
Le dernier patch est censé améliorer les performances du jeu, mais avec les mêmes réglages qu'hier, j'ai maintenant des micro freeze toutes les 10s alors que ça tournait nikel avant
D'autres personnes ont perdu en performance avec ce patch?
Effectivement j'ai des micro freezes aussi que j'avais pas avant aussi
J'ai trouvé comment régler la faim dans le monde. (enfin en tout cas les steak périmé sur les dinos). Pratique pour la déco. (Enfin, ça a l'air de fonctionner. à vérifier chez vous )
MP si vous avez besoin (désolé mais tant qu'ils réglent pas ce truc j'évite de le poster ><).
10 millions de dollars générés en 8 jours, rien à dire le jeu est un succès et il y avait une grosse demande ils se sont pas trompés. Sinon le jeu est fini à 80% donc je me demande quand le Early Acces du jeu se terminera ou si il traînera comme DayZ ou H1Z1.
http://www.gamesindustry.biz/article...-usd10-million
Super on explore une grotte avec des dizaines de chauve souris géante (grotte sur l'ile au nord. (qui a du servir pour le trailer d'ailleurs, celle sans fond ). Et bien sur il fait froid et on a faim...
Si on faisait un feu de camp?
NON! on ne peut plus rien construire dans les grottes! -_-' ... Alors on meurs de froid au lieu de se regen youpi.
Citation :
Publié par becker
J'aurais une petite question pour plus tard, le jeu est-il prévu dans une version traduite en français?

Merci d'avance
Oui, ainsi qu'en allemand et espagnol.

Citation :
Publié par Zoltann
NON! on ne peut plus rien construire dans les grottes! -_-' ... Alors on meurs de froid au lieu de se regen youpi.
La faute à la communauté merdique qui empêchait toute entrée des grottes via les constructions. Au pire faite comme nous, tout dehors et remonter en temps en temps pour récup et repartir de plus belle.
Y'a un équilibrage sur les montures de prévu ? J'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi comme par exemple le Scorpion, si tu vois pas le mec arrivé il te pick et s'enfuit en courant, tu tombes en torpeur quelques secondes après, le mec reviens tourne un peu pour trouver ton cadavre dans les plantes, vide ton inventaire et se barre.

Un moyen de contrer le venin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés