[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Répondre
Partager Rechercher
Merci je testerai, on as 3 mec comme ça sur le serveur ou je joue qui se baladent tout les soirs en slip pour pouvoir piquer un max de truc avant de retourner à leur base.

Il est d'ailleurs amusant de croiser des joueurs à poils et que la première chose qu'il te demande c'est "Tu sais pas ou est la maison de machin, y m'as gaver là"

J'ai aussi eu droit à un mec qui m'as kidnapper en ptero pour "faire de moi son esclave" Les mecs qui jouent un minimum le jeu au lieu de juste kill/loot disparaitre permettent de taper des bons délires x)
Citation :
Publié par Zoltann
Manger plein de baie blanche peut-être?
Je crois que ça fait baisser la torpeur :-o.
Gaffe aux baies blanches, ça provoque également une assez lourde déshydratation.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Y'a un équilibrage sur les montures de prévu ? J'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi comme par exemple le Scorpion, si tu vois pas le mec arrivé il te pick et s'enfuit en courant, tu tombes en torpeur quelques secondes après, le mec reviens tourne un peu pour trouver ton cadavre dans les plantes, vide ton inventaire et se barre.

Un moyen de contrer le venin ?
Le meilleur moyen c'est de monter la fortitude dans les stats du personnage, ça donne pas mal de résistance à tout les éléments (venin, froid, chaleur, etc...) et permet de mieux survivre à l'éco-système de l'île. Après en avoir pas mal tu arriveras beaucoup mieux à tenir contre ce genre d'individu. Trop de gens laisse encore cette stat de coté alors qu'elle est carrément op et avec ça beaucoup moins de problème de torpeur.
Citation :
Publié par Malafar
Le meilleur moyen c'est de monter la fortitude dans les stats du personnage, ça donne pas mal de résistance à tout les éléments (venin, froid, chaleur, etc...) et permet de mieux survivre à l'éco-système de l'île. Après en avoir pas mal tu arriveras beaucoup mieux à tenir contre ce genre d'individu. Trop de gens laisse encore cette stat de coté alors qu'elle est carrément op et avec ça beaucoup moins de problème de torpeur.
J'ai mis 2 points dedans mais sachant pas vraiment à quoi ça sert j'ai monter des trucs plus utiles comme le poids, la vie etc Merci pour l'info
Oui je me doute, actuellement j'en ai 16 points et je galère beaucoup moins dans les endroits très froid comme les montagnes par exemple, là ou avant c'était la mort assuré.
Question con : A quoi servent les Narcoberries ?

Je les utilisaient pour dresser des Dinos. Les garder endormis pendant que leur barre montaient mais en fait il suffit de leur filer des droites et ça remonte leur torpeur.

Du coup, pourquoi s'emmerder avec les Narcoberries ?
Citation :
Publié par Jyharl
Question con : A quoi servent les Narcoberries ?

Je les utilisaient pour dresser des Dinos. Les garder endormis pendant que leur barre montaient mais en fait il suffit de leur filer des droites et ça remonte leur torpeur.

Du coup, pourquoi s'emmerder avec les Narcoberries ?
Surveille la vie des dinos
Ça sert également a faire des narcotics qui servent a faire les flèches empoisonnée
Ainsi que des teintures
Citation :
Publié par Eckalina
Surveille la vie des dinos
Oui elle baisse un peu à chaque droites mais jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à tame avant de les tuer. Peut être à plus haut niveau ça ne fonctionnera plus comme technique vu que la durée du tame s'allonge ?

Là, jusqu'au Raptor, ça fonctionne en tout cas.
Citation :
Publié par Jyharl
Oui elle baisse un peu à chaque droites mais jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à tame avant de les tuer. Peut être à plus haut niveau ça ne fonctionnera plus comme technique vu que la durée du tame s'allonge ?

Là, jusqu'au Raptor, ça fonctionne en tout cas.
Très honnêtement, ta technique ne doit probablement pas fonctionner par la suite en effet.

Nous avons tame un Bronto hier soir (4h ), et je n'imagine pas le temps que cela aurait pris à coup de poings.

Il faut savoir que les narcoberries (comme les narcotics d'ailleurs), lorsque tu les fais ingérer par les dinos que tu tame, outre le fait que cela fait monter leur torpeur, cela fait également diminuer leur food. Or plus celle-ci est basse, plus il est facile (rapide) de tame le dino par la suite.
Avec ta méthode, j'imagine que nous aurions passé 8/10h à tame le bronto
Oui effectivement au dessus du lvl 40 c'est quasiment impossible de tame avec des coups de poing dans la gueule pour rendormir la bête. Vu le temps de taming pour certaine espèces la première fois (car plus vous en apprivoisez moins ça sera long par la suite) les narcotiques sont indispensable.
Patch de 800 mo avec une grosse optimisation normalement.

Citation :
Patch Notes 173.0 - WELCOME TO JURASSIC ARK!
Current Version:
173.0
- Spinosaurus! Fear the beast!
- New Structures: Spike Wall (great for defending against incoming tribe dino attacks) and Food Preservation Bin items, and Beef Jerky!!! (Sparkpowder+Oil+Cooked Meat or Cooked Prime Meat+hour wait == SUPER LONG LASTING FOOOOOD!)
- General GPU optimizations plus new graphics configuration options: Mesh LOD slider, High Quality Materials checkbox (disabling this and restarting will have tremendous perf savings at the cost of less detailed terrain materials), Subsurface Scattering Checkbox (disabling this will make plants and skin material look a little less good, but also save a lot of perf)
- After login you now get a message indicating how you died if your character was killed when you were logged out (needs more details added)
- Pteras now land better when out of stamina, won't eject you as soon
- You and dinos can attack when no stamina now, however doing so will increase your torpidity
- Slight purple overlay when torpidity is increasing
- Spoiling timer exploits fixed
- Various ways to teleport into people's houses seemingly fixed
- Grenades rebalanced, ~60% damage reduction vs structures and now also require oil to craft
- PvE structures that haven't had a Tribe/Creator nearby in one week are now auto demolished. Can be disabled on player-run servers.
- Structure Limit now configurable for player-run servers
- Non-Tribe Flyer Carrying now an option for PvE servers
- Added Rich Metal and Regular Metal Mountain Rocks
- Metal Tools' durabilities fixed
- Character bodytype presets
- "Find Mods" button added to Host Game Menu
- Rare Limited-Edition Cosmetic Item Skin drops: Nerdry's Glasses (from the bellies of Dilo's) and Rex Bone Helmet
- Land dinos now lose stamina when swimming while mounted, Amphibious dinos (turtle, sarco, etc) now regain stamina much more quickly in water
- Unconscious dinos being tamed no longer can be harmed by non-tribe players in PvE
- Fixed bug where Generator with cables attached could not get its inventory accessed
- Tribe ID's and Player ID's are now guaranteed to be unique. Should eliminate future cases of player/tribe body snatchers.
- Realtime time and current map now indicated on pause menu
- Downloading mods at the Host Game screen now indicates download progress, mods that have been updated on Steam Workshop will now redownload
- Broodmother will now give Dossier and Steam Achievement correctly when defeated
- You can now set the temperature scale to Fahrenheit in the Options menu
- Upped bullet damages by about 20%
- Your current Biome/Temperature now updates correctly when riding a mount
- "Transfer Tribe Ownership" button is now clickable properly
- Base Carno damage buffed from 30 to 50, base Rex damage buffed from 50 to 80
- Rate of health recovery from mounts consuming corpses or trees is reduced (was previously essentially granting mounts nearly instant health recovery)

Things that didn't make it into 173.0 'cause they need more testing:
- Tribe Governance Options: Presets: Communism, Capitalism, Libertarianism, and everything in between via total customizable settings: ETA this weekend probably
- Flyers carrying other dinos: ETA Early next week
- Will increase the level cap by this weekend. Apologies, that had meant to go in this release to aid in acquiring the new Engrams.
Citation :
Publié par Malafar
(car plus vous en apprivoisez moins ça sera long par la suite)
Ah je savais pas ! C'est bon ça ! Je ragerai p'têt moins dès que je perdrai un Dino !

Lol le patch, j'avais pas l'impression que le Carno avait besoin d'un up de damages. Il arrête pas de buter mes dinos et moi.
Citation :
Publié par Malafar
Ça fait plaisir de voir les développeurs toujours derrière le jeu malgré les 10M de recette récolté.
Mdr, le jeux a été lancer ya a peine quelques semaines, heureusement hein.

Rust et dayz ont aussi leurs dev derrière c'est le minimum syndical ya aucun plaisir a avoir, il respecte leurs obligations pas rapport aux clients qui ont fournit leurs argent.
Citation :
Publié par gunchetifs
Rust et dayz ont aussi leurs dev derrière c'est le minimum syndical ya aucun plaisir a avoir, il respecte leurs obligations pas rapport aux clients qui ont fournit leurs argent.
Vu le nombre d'EA foireuse qu'il y a eu jusque là, si totalement. T'as pas eu de mauvaise expérience tant mieux pour toi, mais pas mal sont parti avec la caisse par la suite et sans se préoccuper des clients qui ont fourni l'argent. Pour ceux que tu cites, à part Rust qui à complètement changer de bord à un moment, Dayz n'était clairement pas autant suivi que Ark au début, loin de là même, maintenant je ne sais pas et à vrai dire je n'y joue plus donc je m'en fou.
Citation :
Publié par Samaty
C'est du full PvP. C'est drôle à regarder su Twitch. Mais bon, moi et le PvP, cela fait douze.
Tu peux toujours aller sur un serveur PVE si tu n'aime pas trop ça.
Ce qui est dommage avec le serveur PvE c'est qu'arrivé à un moment le jeu se renouvelle difficilement comme il n'y a pas le PvP et toutes les composantes sociales qui vont avec (politique, justice, guerre de clans, pillages, etc...) qui renouvellent l'expérience en "end game", parce qu'une fois arrivé avec ta super base et ton élevage de T-rex en batterie ça doit devenir bien monotone.

Mais d'un autre côté, c'est tellement frustrant de voir tout ses efforts anéantis en une nuit par un enfoiré qui trouve ça tellement drôle de raser ta base comme un sale gamin qui vient sauter sur ton château de sable en riant comme un demeurer, pareil pour les meurtres gratuits, bref en gros la partie communauté de merde qui peuplent les jeux PvP.
Bref sans un serveur RP PvP white listé géré par des modos efficaces et présents je me vois mal y jouer avec cette épée de Damoclès.

Personnellement je trouve ça bien plus drôle de me faire tuer par des gens qui y mettent la forme, comme j'ai pu lire dans les commentaires du genre le gars qui t'attrape avec son Ptérodactyle et qui te dit qu'il va faire de toi son esclave, le psychopathe qui utilise le VOIP pour faire entendre son rire démoniaque en changeant de position régulièrement pour te faire mariner dans ta peur pendant la nuit alors que tu es blottit près de ton feu de camp, ou comme sur les vidéos de Free RP "with an ASDF" qui étaient juste à se plier de rire avec les esclavagistes cinglés en page 9

Même sur JV.com et la dernière chronique after works ils avaient une méthode originale pour piller les joueurs en rentrant dans leur maison, en prenant une petite partie de leurs bien, en laissant un panneau derrière leur disant que si ils ne payaient pas la "taxe" ils reviendraient pour piller bien plus la prochaine fois, style mafia (plus original que le connard qui pille tout sans rien dire qui prend son pied à faire chier le monde). Au moins comme ils vont revenir ça peut ouvrir des opportunités de dialogues voire d'intégrer leur gang ^^
Bon après ce qui me rebute le plus actuellement c'est l'aspect technique, comme on pu le voir dans leur vidéo avec les montures qui se bloquent et le moteur physique qui part en couille parfois, sans parler de l'optimisation, bref à voir dans quelques mois. Le jeu est très prometteur, très alléchant mais ça sera le suivit du jeu qui sera déterminant pour un éventuel achat de ma part. On s'est tellement fait avoir par le passé avec ce système d'EA...
Citation :
Publié par Rahg
Mais d'un autre côté, c'est tellement frustrant de voir tout ses efforts anéantis en une nuit par un enfoiré qui trouve ça tellement drôle de raser ta base comme un sale gamin qui vient sauter sur ton château de sable en riant comme un demeurer, pareil pour les meurtres gratuits, bref en gros la partie communauté de merde qui peuplent les jeux PvP.
Bref sans un serveur RP PvP white listé géré par des modos efficaces et présents je me vois mal y jouer avec cette épée de Damoclès.
Il suffirait d'add au jeu un lock sur les structures via un système de protection sur la durée en fonction des ressources consommées. Ainsi les joueurs pourraient protéger leurs bases durant la nuit et choisir de faire la protection eux-même l'après midi. Evidemment, il faudrait balance le système pour faire en sorte que les joueurs ne puissent pas immuniser en permanence leurs bâtiments (coûts elevés sur les ressources par ex.).

Bon après je dis ça, je ne joue pas au Survival donc la question ne m'intéresse guère.
Citation :
Publié par gunchetifs
Mdr, le jeux a été lancer ya a peine quelques semaines, heureusement hein.

Rust et dayz ont aussi leurs dev derrière c'est le minimum syndical ya aucun plaisir a avoir, il respecte leurs obligations pas rapport aux clients qui ont fournit leurs argent.
Tu as oublié "The stomping land" 😂?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés