[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop nombreuses occasions des bleus ? Suffit pas de faire un tir cadré pour avoir une occas.

Payet qui sort alors qu'il était le sauveur en début de compet, Giroud transparent aussi, ca partait mal.
Et J'aurais pas fait jouer Griezmann dès le début, il était fatigué, ça fait 45 mn qu'il ne fait plus rien sur le terrain.

Vivement l'arbitrage vidéo.

Je voudrais faire bouffer leurs feuilles de stats aux commentateurs.
Citation :
Publié par Kirika
Non mais y a aucun gardien au monde, manuel inclus, qui est capable de l'arrêter ce tir.
Ça fait plusieurs fois que tu tailles lloris mais là, je vois pas à quel moment lloris y est pour quelque chose, d'autant plus qu'il est masqué. ..
Non vu la distance il avait 15x le temps de se bouger.
Citation :
Publié par TiteChipy
Juste pour les rageux d'ici, ça me dérange pas qu'ils gagnent 0o
Tout pareil. Les fr ce sont vus trop beaux avant d'avoir jouer le match. Le retour du baton.
Allez on appelle le brancard
Roulez vous tous par terre un par un en appelant le brancard les 3 minutes seront passées

Quel sport de merde lol, 2016 toujours pas de vidéo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Lahir
Nan mais ça a servis à quoi de nous sortir en demi si c'est pour perdre en finale ??
Carrément, j'aurais préféré qu'on se fasse sortir par l'Allemagne plutôt que de perdre la finale comme ça
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup le "RESPECT" sur les dossards et les brassards. J'ai eu un bel exemple de fairplay et de respect de l'adversaire ce soir.
Omfg, comme c'est scandaleux.
Sur l'ensemble du match on a montré mieux mais c'était très clairement insuffisant et très décevant comparé à d'autres de nos matchs. Sur l'ensemble de la compet vs le PT y'a pas photo mais c'était ce soir qu'il fallait gagner. On a raté trop de trucs et d'occas sur ce match imo, il va y avoir de gros regrets. Dégoûté.
Citation :
Publié par Mole
Tout pareil. Les fr ce sont vus trop beaux avant d'avoir jouer le match. Le retour du baton.
Perdre ok mais perdre contre des tricheurs sans fairplay c'est moyen.

(je vois pas comment tu veux appeler autrement le mec qui fait main et gratte un coup franc en gueulant sur l'arbitre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés