|
En meme temps on peut pas vraiment en vouloir a Bale , jouer a 1 contre 11 c'est dur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] EURO 2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
rien que pour coller une rouste aux portugais la France se doit de battre l'Allemagne demain. ( tout ça pour voir la tête des collègues portugais lundi matin
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 06/07/2016 à 23h32. |
![]() |
|
|
Haaaa les bus, un vrai tue l'amour, une valeur sure dans cet Euro. Ce vide intersidéral le PdG ce soir
![]() Bon, c'était moche, et le meilleur a gagné. |
![]() |
|
|
Modéré par Nenn : Sinon pour en revenir à la finale, le Portugal aura un jour de récupération en plus, ça peut jouer. J'ai pas bien compris le calendrier c'est assez chelou non ? Le Portugal a été la dernière équipe à jouer son premier match de poule non ? Et la France la première. Et là on se retrouve avec le Portugal qui joue sa demi avant la France. Finalement c'est la position dans les poules qui détermine les jours de match j'imagine ? Je vois mal en tout cas l'Allemagne ou la France perdre contre le Portugal. Ils ont montré de la solidité dans les derniers matchs et une façon bien particulière de faire déjouer l'adversaire, mais je suis sûr que s'ils s'en prennent un, derrière ils peuvent s'en prendre plein, surtout contre des équipes bonne tactiquement comme l'Allemagne et la France. Leur seule chance ça reste un bon vieux match nul et les penalty, ou alors un but de raccroc de Ronaldo. Dernière modification par Nenn ; 06/07/2016 à 23h32. |
![]() |
|
|
Et sur being tu te tape Baup. Peste ou cholera c'est dur.
|
![]() |
|
|
J'aimais bien l'idée des minutes de pénalités suivant un carton jaune. Ca permet a tout le monde de jouer tout le temps mais reste bien punitif.
|
![]() |
|
|
GareSSe Bale stp.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|