Aller à la page... |
[wiki] EURO 2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce concours d'accents pourris sur les noms entre les deux de M6, c'est juste infâme
![]() |
![]() |
|
|
22h39 : "ça m'étonnerait que l'entraîneur fasse rentrer Quaresma"
22h42 : Quaresma qui rentre et remplace Nani" ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Jean-Marc Ferreri perso je dis rien, il est membre du cercle très restreint de ceux qui ont gagné un titre avec l'EDF.
Mais par contre Balbir et ses Moutiiiiinhoooo ... ![]() |
![]() |
|
Daniel Rigolol |
Trouver plus de messages par Daniel Rigolol |
Invité
|
Citation :
![]() Le Portugal ne laisse personne indifférent en fait, soit t'es un fanboy soit t'es un hater, on a l'impression qu'il n'y a pas d'avis un peu mesurés ![]() La Croatie a complètement raté son match contre le Portugal, cependant ils n'ont pas été pires, le Portugal n'a strictement rien fait dans ce match. Quant à la Pologne, c'est plutôt eux qui attaquaient, tandis que les Portugais jouaient en contre. Citation :
![]() edit fini, dommage pour Bale. Ce n'est pas volé sur le match. on est d'accord du coup ![]() |
![]() |
|
#363838 |
Alpha & Oméga
|
Délivraaaaaaaance !!
|
![]() |
|
|
Bon, c'est pas possible, les Français sont obligés de faire un résultat demain, pour effacer cette soirée.
|
![]() |
|
|
Les grecs ont remplacé les portugais par leurs propres joueurs spas possible à ce point.
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est pas possible alors...
![]()
Bagnard
|
Une vieille équipe en finale. Bravo à la nouvelle règle qui qualifie les médiocres qui ont finis 3ème d'une poule...
|
![]() |
|
|
Ca m'attriste de voir le Portugal en finale.
Au moins, ils ont fini par gagner un match. Ce n'est pas si mal. #pirequelaGrèce2004 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
Invité
|
Ma nuit ne vous remercie pas Mr les portugais.
|
![]() |
|
#362935 |
|
France 98
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ce soir j'habite au Portugal vu la quantité de klaxons dehors
|
![]() |
|
|
Vous êtes difficiles celui là était quand même bien plus vivant que Portugal-Pologne/Croatie ou même Allemagne-Italie je trouve.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|