Ce mois-ci, c'est la faute de qui? [Mai 2015]

Affichage des résultats du sondage: Quel est le pire héros du moment? (choix multiple)
Sylvanas 0 0%
Les Vikings perdus 3 3,66%
Thrall 1 1,22%
Jaina Portvaillant 0 0%
Anub’arak 2 2,44%
Asmodan 7 8,54%
Chen 4 4,88%
Rehgar 0 0%
Zagara 0 0%
Bourbie 7 8,54%
Luisaile 0 0%
Li Li 2 2,44%
Tychus 3 3,66%
Balafré 2 2,44%
Arthas 6 7,32%
Diablo 3 3,66%
Tyraël 3 3,66%
E.T.C. 0 0%
Sonya 11 13,41%
Muradin 1 1,22%
Kerrigan 0 0%
Nova 10 12,20%
Falstad 0 0%
Valla 1 1,22%
Illidan 6 7,32%
Raynor 15 18,29%
Zeratul 2 2,44%
Uther 2 2,44%
Malfurion 0 0%
Tassadar 1 1,22%
Tyrande 0 0%
Nasibo 0 0%
Gazleu 15 18,29%
Abathur 10 12,20%
Sgt Marteau 2 2,44%
Sondage à choix multiple Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le mois de Février, Murky (Bourbie) a été le pauvre bouc émissaire de vos pires expériences de frustration, douleur, honte ou rage dans Heroes Of The Storm.

Mais ces temps sont révolus. L'eau a coulé sous les ponts, Murky a rené de ses cendres (ou de son oeuf), et affiche maintenant un très honorable 57.3% de victoires. Clairement, il ne mérite plus sa place de souffre-douleur de la section.

Mais alors, qui va le remplacer?

Contrairement aux Tier list trop ennuyeuses qui vous aident à choisir le meilleur héros, ce petit sondage va au contraire décider du pire héros du moment selon les Joliens.

Le héros qui vous fait crier "Non, pas lui!" quand il apparaît sur votre écran de sélection. Le héros qui vous donne envie d'éteindre le PC lorsque vous tombez sur lui en sélection aléatoire. Le héros qui vous fait saliver lorsque que sa petite bouille se montre dans l'équipe d'en face.

Le plus faible, le plus difficile à jouer, le plus inintéressant, le héros qui se rate souvent, très souvent, trop souvent.

Le gagnant aura l'honneur de voir un sujet entier dédié à sa faiblesse.

A vos votes!

Dernière modification par Håkan ; 24/04/2015 à 19h22.
J'ai hésité avec Gazlowe et Sonya, mais j'ai mis Raynor. Parce qu'en plus d'être moins bon que la concurrence, il est super chiant à jouer quand on tombe dessus en random. Un skill actif, des ulti nécessitant max 1 neurone pour le déclenchement et 2 buffs (dont un passif), supayr.
Sans aucune hésitation Gazlowe... C'est pourtant un personnage que j'aime bien mais même dans les mains d'un bon joueur, il restera au mieux moyen et plus généralement servira qu'à nourrir l'équipe adverse... Vivement une refonte ou, à défaut, d'un sacré up...
Perso j'ai voté contre nova, si elle burst mal elle sert a rien jusqu'à ses cd et ne peut même pas push. Mal joué c'est infâme et le pire c'est que la plupart des gens la pick pour sa belle combi moulante plutôt que pour leurs skill dessus.

Après bien joué c'est autre chose, mais j'en ai malheureusement trop rarement vu.
Citation :
Publié par Peco
Sans aucune hésitation Gazlowe... C'est pourtant un personnage que j'aime bien mais même dans les mains d'un bon joueur, il restera au mieux moyen et plus généralement servira qu'à nourrir l'équipe adverse... Vivement une refonte ou, à défaut, d'un sacré up...
j'ai 128 parti jouer avec gazleu, pour 72% de victoire avec... J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens disent que c'est un perso pourri alors que dans 80% des games on est 1er au dps contre héros, 1er au dps PVE...
je mets ma pièce sur illidan, surtout cette semaine il est gratuit
le nombre de joueur qui parte en 1vs5 et se fait défoncer la gueule en 2s, c'est assez hallucinant.

Mais j'ai hésité avec Raynor aussi, l'ulti le plus utiliser en ce moment c'est le bombardier Oo
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je mets ma pièce sur illidan, surtout cette semaine il est gratuit
le nombre de joueur qui parte en 1vs5 et se fait défoncer la gueule en 2s, c'est assez hallucinant.
C'est pas Illidan le problème mais les joueurs, c'est différent
j'ai voté nova/raynor/sonya (et gazleu un peu à contrecoeur car il est marrant, mais il est vraiment pas top).

mais entre les raynor/sonya qui restent dans leur coin toute la partie, les novas qui ont autant de kill/dps qu'une loutre asmathique y'a de quoi gagner des cheveux blancs
Citation :
Publié par Iflyne
j'ai 128 parti jouer avec gazleu, pour 72% de victoire avec... J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens disent que c'est un perso pourri alors que dans 80% des games on est 1er au dps contre héros, 1er au dps PVE...
Parce que tu ne joues pas contre des teams organisées qui peuvent complètement sortir de la partie un Gazleu.
C'est le personnage le plus free kill, pas de vision, pas d'escape pas de contrôle direct (5 secondes de chargement avec une grosse marque au sol ce n'est pas ça qui te sauveras d'un gank).
C'est la faute à Raynor et Gazlowe, le premier parce que c'est le héros du tutoriel, donc des noobs qui comprennent rien et qu'il est bidon. Et Gazlowe parce que même quand il est là, t'a l'impression de jouer à 4v5 même si je dois reconnaître que certains le jouent bien.
Illidan, j'en fais rien du tout de ce perso ... et quand il est en face, soit c'est un bon joueur et il me pourrit la vie, soit ça ne l'est pas et c'est free kill, y a pas de juste milieu.
Citation :
Publié par Iflyne
j'ai 128 parti jouer avec gazleu, pour 72% de victoire avec... J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens disent que c'est un perso pourri alors que dans 80% des games on est 1er au dps contre héros, 1er au dps PVE...
Tu es une exception qui confirme la règle. Le problème de ce personnage, c'est qu'il n'a aucun escape (il y a bien le sprint mais bon...), aucun map control, ses tourelles mettent trop de temps à se poser pour les team fight, une mauvaise survavibilité couplé au fait que ses auto attack soient au corps à corps... Cela fait beaucoup de choses contre lui... Après en team, je veux bien croire qu'il soit intéressant notamment avec Diablo/ETC et autres persos à CC de zone afin de placer sa combo. Personnellement, je n'ai jamais joué une seule fois avec un bon gazlowe, il finissait toujours la partie en premier... aux morts subies...

Pour Sonya, si c'est la seule tank, effectivement, c'est la tristesse mais en tank off spé "z", elle est loin d'être dégueulasse.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est quoi votre problème avec Sonya ? Je l'aime bien moi.
la totalité des sonya que j'ai vu étaient des mecs pushant leur lane solo et tombant en deux secondes en faisant moins de dégats qu'un malfurion support

pourtant je sais que bien joué face à une team qui counter pas trop ca envoie des claques absurdes, mais j'en ai pas vu une correcte depuis des lustres
Citation :
Publié par ledha
la totalité des sonya que j'ai vu étaient des mecs pushant leur lane solo et tombant en deux secondes en faisant moins de dégats qu'un malfurion support

pourtant je sais que bien joué face à une team qui counter pas trop ca envoie des claques absurdes, mais j'en ai pas vu une correcte depuis des lustres
exactement ça, sonya c'est le mec qui va passer la game à taper sur les creeps et faire les camps solo pendant qu'on se fait dessouder en 5v4
Citation :
Publié par ledha
la totalité des sonya que j'ai vu étaient des mecs pushant leur lane solo et tombant en deux secondes en faisant moins de dégats qu'un malfurion support

pourtant je sais que bien joué face à une team qui counter pas trop ca envoie des claques absurdes, mais j'en ai pas vu une correcte depuis des lustres
Tu peux blâmer les gens sur la façon de jouer Sonya, mais tu peux pas les blâmer de faire moins de dps qu'un Malfurion support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés