Rhadamanthe |
Dernières publications

Vu la chiée de DLC qui vont avec le titre et l'omniprésence d'éditions GOTY pour la saga Batman, j'hésite vachement à attendre ... Lire la suite

Je dis peut-être une connerie, mais la version améliorée de Divinity : Original Sin n'est pas sortie sur PS4 ? Si c'est le cas,... Lire la suite

Perso j'ai eu une PS3 et on m'a prêté Last of us, je l'ai fais à 2/3 puis ma PS3 a laché, je pense pas le reprendre sur PS4. Go... Lire la suite

Les packs sont descendus en prix suite à l'annonce de Sony dans ce sens. En plus, les packs à 300-350€ qu'on trouve dans le co... Lire la suite

De toutes façons, c'est hype de dire que HotS c'est de la daube. Comme c'est un jeu blizzard et que seuls les fanboys apprécie... Lire la suite

En parlant de Need for speeds, l'ancien volet (Rivals) sachant qu'on peut le trouver à 10-15€, c'est du vol ou bien pour ce pri... Lire la suite

J'ai pris le pack amazon (que tu peux trouver dans d'autres magasins d'ailleurs, comme Smartoys en Belgique) et c'est un bon ch... Lire la suite

Je crois que j'avais plus réellement acheté/obtenu de jeu AC à moi tout seul depuis le Brotherhood, on m'avais prété le 3 et j'... Lire la suite

J'ai été faible ... J'ai toujours enfoncé la PS4 par rapport à mon PC, le parc est pas énorme, les jeux sont similaires, le ga... Lire la suite

On vient de regarder la série ce weekend, 3x4 épisodes. Une de mes réflexions quand on a eu finit, c'est que c'était sympa de ... Lire la suite