Rhadamanthe

Dernières publications

RSS
27 November 2015 à 12:18 - Messages
Vu la chiée de DLC qui vont avec le titre et l'omniprésence d'éditions GOTY pour la saga Batman, j'hésite vachement à attendre ... Lire la suite
23 November 2015 à 12:44 - Messages
Je dis peut-être une connerie, mais la version améliorée de Divinity : Original Sin n'est pas sortie sur PS4 ? Si c'est le cas,... Lire la suite
20 November 2015 à 09:41 - Messages
Perso j'ai eu une PS3 et on m'a prêté Last of us, je l'ai fais à 2/3 puis ma PS3 a laché, je pense pas le reprendre sur PS4. Go... Lire la suite
19 November 2015 à 09:19 - Messages
Les packs sont descendus en prix suite à l'annonce de Sony dans ce sens. En plus, les packs à 300-350€ qu'on trouve dans le co... Lire la suite
9 November 2015 à 11:24 - Messages
De toutes façons, c'est hype de dire que HotS c'est de la daube. Comme c'est un jeu blizzard et que seuls les fanboys apprécie... Lire la suite
5 November 2015 à 10:06 - Messages
En parlant de Need for speeds, l'ancien volet (Rivals) sachant qu'on peut le trouver à 10-15€, c'est du vol ou bien pour ce pri... Lire la suite
28 October 2015 à 15:00 - Messages
J'ai pris le pack amazon (que tu peux trouver dans d'autres magasins d'ailleurs, comme Smartoys en Belgique) et c'est un bon ch... Lire la suite
27 October 2015 à 09:37 - Messages
Je crois que j'avais plus réellement acheté/obtenu de jeu AC à moi tout seul depuis le Brotherhood, on m'avais prété le 3 et j'... Lire la suite
26 October 2015 à 11:52 - Messages
J'ai été faible ... J'ai toujours enfoncé la PS4 par rapport à mon PC, le parc est pas énorme, les jeux sont similaires, le ga... Lire la suite
28 September 2015 à 11:13 - Messages
On vient de regarder la série ce weekend, 3x4 épisodes. Une de mes réflexions quand on a eu finit, c'est que c'était sympa de ... Lire la suite

Jeux

Rhadamanthe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rhadamanthe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rhadamanthe n'a publié aucune critique de jeu.