Ce mois-ci, c'est la faute de qui? [Mai 2015]

Affichage des résultats du sondage: Quel est le pire héros du moment? (choix multiple)
Sylvanas 0 0%
Les Vikings perdus 3 3,66%
Thrall 1 1,22%
Jaina Portvaillant 0 0%
Anub’arak 2 2,44%
Asmodan 7 8,54%
Chen 4 4,88%
Rehgar 0 0%
Zagara 0 0%
Bourbie 7 8,54%
Luisaile 0 0%
Li Li 2 2,44%
Tychus 3 3,66%
Balafré 2 2,44%
Arthas 6 7,32%
Diablo 3 3,66%
Tyraël 3 3,66%
E.T.C. 0 0%
Sonya 11 13,41%
Muradin 1 1,22%
Kerrigan 0 0%
Nova 10 12,20%
Falstad 0 0%
Valla 1 1,22%
Illidan 6 7,32%
Raynor 15 18,29%
Zeratul 2 2,44%
Uther 2 2,44%
Malfurion 0 0%
Tassadar 1 1,22%
Tyrande 0 0%
Nasibo 0 0%
Gazleu 15 18,29%
Abathur 10 12,20%
Sgt Marteau 2 2,44%
Sondage à choix multiple Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Raynor, autant je le trouvais pas mal fort avant son rework qui l'a overnerf. Autant maintenant, t'as rien :
- ni le DPS
- ni le burst
- ni la mobilité
- ni les CCs (situationnel as hell)
- ni le fun
- ni la diversité

Bref, perso à rework en fait
Raynor, pour les principales raisons qui ont l'air de faire l'unanimité :

- pas fun, set chiant
- pas de burst (même si dégats pas si dégeux)
- CC/mobilité naze

J'aurai bien voté Sonya que je trouve rarement utile, mais comme je l'ai pas joué... Je m'abstiens..
Sonya et Raynor, clairement

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est quoi votre problème avec Sonya ? Je l'aime bien moi.
Bah, comme le dise les autres : le souci vient pas tant du perso que des joueurs qui la prennent.

J'ai, moi aussi, vu très, très, très souvent des Sonya qui partaient faire les camps de cogneurs seules et qui nous laissaient 4vs5.

Pour Raynor... bah, Raynor quoi : la le souci vient du perso et des teubés qui le prennent pour push leur lane solo et faire de la merde.
J'ai voter:

Chen: son système d'énergie est juste atrocement handicapant. Et c'est vraiment le moins efficace des guerriers que j'ai tenter de jouer.
Gazleu: sur une dizaine de Gazleu, j'ai du en voir qui avait réussi à être utile. Le reste ils servaient à rien de rien.
Illidan: parce que c'est un aimant à mec qui all in à 1 vs 3+ et qui te pourri ensuite parce que tu ne l'a pas suivi dans son suicide ou/et réussi à le heal.
Tain Gazleu, quand je le prends, mon équipe pleure à l'avance ... puis ils découvrent la map, hier c'était Pirate Bay et là, Gazleu roxx, y a 8 camps + boss (solotable dès le level 10) donc je passe mon temps à farmer les camps, l'ennemi est sous pression, le pirate ? protégé par les tourelles, de quoi savoir quand ils y sont et temporiser (ok on gagne 3 secondes, mais quand même)

Et si a un moment, j'ai pas de camps à faire, je les rejoins en TF, pas mon point fort, mais quand même.

Après, tu tombes sur une map où y a moins de camp, ça pue un peu, ton efficacité tombe
Si y a pas beaucoup de camps tu passe en mode combo, tu prend supplement de tnt les 2 charges de bombes et la gravitobombe et dans cet ordre bombe ->gravito->bombe ca fait tres mal et bien place tu peux controle la team ennemie.
Hum, pourquoi tant de haine contre Raynor ?

Le perso est pas difficile à jouer du coup c'est difficile de faire n'importe quoi avec, il a un très bon dps et est relativement safe vu sa portée + E + A donc sauf s'il y a pas mal de jump in en face (illidan ou autre) on meurt pas trop souvent non plus.

Après oui clairement c'est pas le meilleur assassin distance mais il garde quand même une bonne synergie de team sur les combat qui se déplacent ou avec des perso qui sont aa dépendant et sans compter le fait qu'il a un lategame plus que correct.
Moi je trouve sonya pas si mal sur le papier mais le gros gros défaut (et ce qui la rend faible à mes yeux) c'est que le moindre cc interrup ton tourbi et vu que t'es au cac t'as 90% de chance d'en prendre un si les adversaires sont pas trop bête (et du coup t'aura plus de sustain), je trouve aussi dommage qu'il faille absolument cibler quelqu'un sur le Z aussi, le spell serait bien plus sympa si c'était un skillshot (pourtant j'suis pas le plus gros fan des skillshot du monde).
je crois qu'une bonne partie des joueurs pensent que sonya c'est du solo lane. et qu'elle tue n'importe qui.
j'en ai encore rencontré une hier soir, au lieu de fuir en 1vs1 face à Jaina (100% vie)
il fonçait droit dessus et mourait, il l'a fait 3x ...
Citation :
Publié par Weflewct
Hum, pourquoi tant de haine contre Raynor ?
Le perso n'est pas forcément mauvais en soi et reste facile à prendre en main, mais il souffle du syndrome bonne capacité de push + perso du débutant, donc t'a toutes les chances qu'il soit dans les mains d'un mec qui comprends rien.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Donc Sonya, tant qu'on la joue pas comme un gros boulot qui solo dans son coin, ça va ?

Moi je trouve son build tourbilol vraiment pas mal, et on peut faire pas mal de variation tankish ou à base de sa frappe séisme.
sonya tape comme une brute, le problème c'est qu'elle tank pas si bien que ca comparé aux autres guerriers et surtout, elle n'a qu'un sort avec 15-20 sec de cd qui sert à la fois au niveau mobilité et controle. Tu le foire/tu l'a en CD, tu sers à rien, le moindre raynor va te balader comme une merde

par contre, face à une team qui n'a pas trop de CC, et avec un mec comme diablo/muradin chez toi, c'est -18
Je vote Chen ce perso est a revoir, il a rien pour lui.

Je comprends pas ce vote contre raynor je le joue et j'ai un très bon ratio avec, son boost de 25 % de vitesse d'attaque pendant 8 sec et son triple stun lv 16 ... je vois pas trop comment vous arrivez a conclure qu'on peu perdre à cause de lui.
je suis le premier a cracher sur chen (surtout que je le main et que je l'adore), mais il a quand même un énorme point fort: son bouclier qui est absurde une fois boosté

tu peux juste te foutre devant un fort et 3 tours et les vider de leurs munitions sans perdre un pv, ou nullifier totalement les dégats du souffle de diablo en te placant au milieu de ta team et en buvant, encaisser le golem sans perdre un pv, ou gagner un 1v1 en claquant full combo, en buvant non stop jusqu'a ce que les cd reviennent (car la plupart des persos n'ont pas assez de dps pour faire plus mal que son bouclier), etc...
Les joliens ont parlé: le grand gagnant (perdant) du mois est Raynor, avec près de 20% de votes!

Apparemment, son gameplay simpliste et sa présence dans le tutoriel le placent en choix privilégié des joueurs débutants ce qui se ressent sur ses performances.

Le pauvre est assez bousculé: son alcoolisme notoire ne risque pas de s'améliorer.

49cdCzfh.jpg

Dernière modification par Håkan ; 30/04/2015 à 20h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés