[ML][Crêpes] Pro tips pour pécho

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros

Mais au final, j'ai chopé quelques idées sympa (non, pas les tiennes madee, désolé).

Tu n'aimes pas l'approche creepy@psychopatheserialkiller-flairagedecheveuxdoudouface ?

Je suis déception IRL
Citation :
Publié par Shyeluk
Tsabo depuis que j'ai vu ta vraie tête j'arrive pas à comprendre comment tu peux être pessimiste ou aigri comme ça, t'as l'air trop gentil pour ça
Je viens de voir ton message, la réponse est simple, je tourne en dérision les comportements et discours de mes semblables en les reproduisant tout en essayant de les pousser à l'extrême. C'est mon côté narquois, j'aime bien tester les choses pour voir où se situe leur point de rupture, ce qui passe ou ne passe pas. Je suis plutôt bon acteur donc la plupart du temps dans ma vie on m'a pris au premier degré quand je plaisantais en toute camaraderie. Pourtant c'est presque compulsif chez moi de prendre les choses avec légèreté et humour, mais bon on échappe pas éternellement à l'image que l'on génère auprès des autres, elle finit par nous coller à la peau et ce qui n'est qu'un RP à la base finit par devenir un aspect de ta personnalité.

Sans quoi je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et je n'aspire qu'à ça.
Citation :
Publié par obasT

Sans quoi je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et je n'aspire qu'à ça.
Il transpire le Luv' Tsab', même si avec sa barbe c'est Cthulhu IRL

Dernière modification par Madee ; 15/04/2015 à 10h37.
Enfin les hippies, ils sont à la retraite aujourd'hui et votent républicain. Il faut croire que leurs idéaux étaient attachés à leurs cheveux, une fois coupés ils ont perdu leur force.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu m'as pas l'air très dégourdi Auroros.
Après tu peux jouer à Dofus et devenir un grand baiseur en série.
Shouf Jiyaa.
Ca veut dire quoi Shouf ?
Regarde
C'est aussi le nom donné aux guetteurs par la police qui sont en bas des blocs et qui donnent l'alerte dès que les kfc sont sur place.
En direct de son lit, avant qu'elle se réveille.

Potes sympa au final. J'ai pas pris de crêpes et je suis arrivé en retard. J'ai pas eu besoin de confiture pour lubrifier.
Toff ou fake.
Citation :
Publié par Kam'
La Rue Kétanou, le Fauve des années 2000.
On m'a dit que j'étais une cigale ce matin, j'ai la chanson dans la tête je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter aidez-moi.
Comme quoi vous vous moquiez du conseil d'Estal, mais c'est à peu de choses près celui que l'OP a suivi.

GGWP mec

Maintenant des détails. Elle était bonne au lit ? Entreprenante ? Plutôt bruyante, plutôt pas trop ? Épilée moderne mais pas petite fille ? Propre de la chatte ? Elle suce au premier rdv ? Elle en a redemandé un peu après ?

Tout ceci est bien sûr très important.
Citation :
Publié par Kirika
Euh... elle fait des soirées crêpes qui finissent à 23H Leni...
Je pense que tu as ta réponse.
Les crepes c'est bon mais tu vas pas en manger pendant 5 heures sous prétexte que t'es un grand et que tu peux te coucher a 1 heure du mat. Tu manger jusqu'à 23h, tu vires tes potes sous prétexte que tes parents rentrent ensuite et tu niques
Citation :
Publié par Leni
Maintenant des détails. Elle était bonne au lit ? Entreprenante ? Plutôt bruyante, plutôt pas trop ? Épilée moderne mais pas petite fille ? Propre de la chatte ? Elle suce au premier rdv ? Elle en a redemandé un peu après ?

Tout ceci est bien sûr très important.
Pour la science? OK.

Pas trop mal, j'ai connu mieux mais ça restait très correct
Entreprenante pas trop, mais endurante et silencieuse (gros bonus).
Elle m'a pas sucé (damn). Par contre je suis sorti du lit vers 14h, assez satisfait au final.

Notes:
Crêpes 5/5 (bacon-chèvre, ça roxx)
potes 4/5 (y'en avais une chiante)
confort, accueil, présentation, ambiance 4/5
baise 4/5.

Je m'en sort beaucoup mieux que prévu avec un 17. Je recommande donc les soirées crêpes.
Tu ne mentionnes pas son physique. Pour moi une fille qui bouffe des crêpes bacon chèvre jusqu'à 23h et qui baise bien est une fille grosse. Ton silence radio la dessus confirme mon impression, si tu as baisé une grosse tu devrais avoir honte. Par grosse j'entends IMC > 19.
Clairement c'est plus que ce que j’attendais de cette soirée.
Et puis comme j'ai gèré avec les potes, je peux remettre ça sans avoir à passer par les crêpes.
Imc 17.5, je l'ai pas mentionné car sinon je serais pas allé à la soirée, c'est évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés