[ML][Crêpes] Pro tips pour pécho

Répondre
Partager Rechercher
lol t'es un peu dyslexique.
Parce que les nana n'utilisent pas de terme comme penis et vagin, c'est connu, une nana ca parle comme roman harlequin avec de "membre'' ou '' virilité'' et '' triangle d’ébène'' et autre ''intimitée''

ptain, serieux, pénis et vagin, c'est si choquant que ca?
Vas te laver la bouche avec du savon, catin.

Citation :
Tu aimes bien parler crûment, je pense que tu prends du plaisir à te dire que tu choques les gens en étant une femme qui parle ainsi.
Elle y prend sans aucun doute du plaisir mais moi ça me casse un peu le délire de la petite surfeuse sympa qui sent bon les vacances.
Je préfère l'image que je me fais de Jiyaa, à savoir une nana sexy et sympa qui mange du poisson grillé sur la plage et qui t'emmène visiter des endroits trop cool en kayak, puis qui après te fait l'amour dans son van volkswagen en écoutant de la musique psychédélique des années 70. Plutôt que cette caricature de routière du sexe à la chatte qui ressemble aux caves dans lesquelles on fait pousser les champignons de Paris et qui a tellement sucé de bites différentes, que rien qu'au goût du sperme qu'elle avale elle peut te dire ce que tu as mangé la veille.

Dernière modification par Nyu ; 17/04/2015 à 00h47.
Citation :
Publié par Malu'
ptain, serieux, pénis et vagin, c'est si choquant que ca?
Oui, c'est horrible comme mot, que ça sorte de n'importe quelle bouche d'ailleurs.
C'est presque pire que vulve et verge.
Dis le tout haut, chez toi (pas trop fort):
- "vulve"
- "verge"

Si tu ne trouves pas ça horrible à dire, il y a un souci.

Sans aller jusqu'à parler comme au bistrot, je préfère entendre "chatte" que " vagin" dans la bouche d'une nana... au final j'ai l'impression que plus on reste "neutre", pire c'est.
Je ne trouve pas ça cru justement, je trouve toutes ces expressions poétiques et imagées.

Et Nyu, double whopper au diner sérieusement ? C'est pas très sérieux.
Et Jiyaa, est-ce que tu sais quand des mecs sucent d'autres mecs ? Je veux dire, est-ce qu'il y a un gout particulier ou un parfum quelconque ?
On s'éloigne un peu des crêpes là.
Citation :
Publié par Chafouin
Et Jiyaa, est-ce que tu sais quand des mecs sucent d'autres mecs ? Je veux dire, est-ce qu'il y a un gout particulier ou un parfum quelconque ?
Ah je sais pas, présente moi à ton père je vérifierai
Citation :
Publié par Jiyaa
On t'as pas demandé de savoir quel goût à la bite de son père.
Tu exagères là.
Salope.

Je suis (l)outré.photo-Loutre-de-mer-9.jpg
Citation :
Publié par Jiyaa
Aïe aïe aïe, elle dans le mia.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et Nyu, double whopper au diner sérieusement ? C'est pas très sérieux.
N'importe quoi, hier soir j'ai mangé de la salade de riz.
La dernière fois que je suis allé chez Quick en plus, ça remonte à des années. Et MacDonald pareil, je n'y ai pas mis les pieds depuis les fêtes de fin d'année. Par contre j'ai mangé des burger maison, et un kebab y a 2 mois environ. Je ne suis pas très fast food, je préfère me poser dans un truc genre restaurant de chaîne comme un Hippopotamus ou dans des petites pizzerias. Ça coûte à peine plus cher et tu y manges mieux, en étant bien assis, et sans avoir la même clientèle composée de gamins et de pseudo racailles qui peuplent les fastfood.
Bref, file moi ton adresse, je t'envoie un échantillon de sperme par bateau, comme ça dans 3 mois tu pourras me dire ce que j'ai mangé le vendredi 17 avril.
Pour que vos crepes restent savoureuses et chaudes
J'ai un peu hesite entre les questions a la con et ce thread.

En ce moment je me fais des petites vacances bien appreciees et il se trouve que par le plus grand des hasards je croise des gens. Que parfois ces gens et moi passons plus de 10 minutes ensembles. Que parfois je les revois et c'est le cas ce soir.

Comme j'aime bien lier l'utile a l'agreable, je vais faire des crepes. Seulement voila, elle est vegetarienne et j'ai toujours mange mes crepes avec du jambon.
J'ai jete un oeil sur le net, j'ai deux trois idees de mrecettes, mais je n'ai pas votre experience roxante de bariens.
Pour le vin pas de soucis, j'ai appris a gouter avec Casteau et Nuff.

Resume : Vous conseillez quoi en crepes vegetariennes pas chiantes a faire?

Question subsidiaire : Comment vous expliquez a une nana* qu'elle est pas obligee de :
- me crever les tympans pendant qu'elle informe mes voisins qu'on passe un bon moment?
- me labourer la peau avec ses ongles?

* sans la refroidir

Dernière modification par Carotte§ ; 23/05/2015 à 15h01. Motif: ouki
Bâillonne-la et attache-la. Ou enroule ta tête dans du jambon.

Tu fais chier j'aurais préféré répondre ça dans les questions à la con quand même !
Il a dit végétarienne, pas végétalienne.
Il doit pas savoir la différence.

Citation :
Publié par Carotte§
En ce moment je me fais des petites vacances bien appreciees et il se trouve que par le plus grand des hasards je croise des gens. Que parfois ces gens et moi passons plus de 10 minutes ensembles. Que parfois je les revois et c'est le cas ce soir.

Comme j'aime bien lier l'utile a l'agreable, je vais faire des crepes.
Dans le doute, baise la.

Sinon je te conseille d'utiliser google.
En général c'est très efficace.

Citation :
Crêpes végétaliennes de base

*

Pour 8 crêpes (23 cm)
*
Ingrédients :

• 200 g de farine de blé ou d’épeautre (blanche, bise, complète…)
  • 50 g de fécule (maïs, pdt, riz, arrow-root…)
  • 1 CàS (60 g) bombée de purée d’oléagineux * ou d’huile végétale
  • 2 càc (10 g) de sucre
  • 550 ml de lait végétal
  • Une pincée de sel
  • (opt.) Une pointe de couteau de vanille *
* Pour un goût neutre, utilisez de la purée de cajou ou d’amande blanche. Sinon, faites-vous plaisir avec de la purée d’amande complète ou de noisette !
* A remplacer par de l’eau de fleur d’oranger, des zestes d’orange, de la cannelle…
*
*

Crêpes végétaliennes sans gluten

*

Pour 6-7 crêpes (23 cm)
*
Ingrédients :

• 200 g de farines sans gluten (100 g de sarrasin ; 50 g de pois chiche ; 50 g de riz complet)
  • 50 g de fécule (maïs, pdt, riz, arrow-root…)
  • 1 CàS (60 g) bombée de purée d’oléagineux ou d’huile végétale
  • 2 càc (10 g) de sucre *
  • 450 ml de lait végétal
  • Une pincée de sel
  • (opt.) Une pointe de couteau de vanille
* Cette recette sans gluten se prête particulièrement bien à la réalisation de galettes (=crêpes salées) : il suffit d’ôter le sucre !
Ce que je cherche c'est des conseils concernant le contenu des crepes, le "fourrage", pas la recette de la pate.
Btw j'ai deja chope la saumon/ creme fraiche sur google, ou encore la chevre / tomates sechees. Si vous aviez deja essaye de ces recettes (ou d'autres), ca m'interesse.

Merci JNH pour les idees. M'enrouler la tete avec du jambon je sais pas encore comment le justifier, j'y reflechirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés