[ML][Crêpes] Pro tips pour pécho

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Ce que je cherche c'est des conseils concernant le contenu des crepes, le "fourrage", pas la recette de la pate.
.
Avant de penser à la fourrer, tu ne devras pas lésiner sur le beurre pour que l'ensemble glisse plus facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ha mais y'a aucun problemes ! j'ai pas parlé de problemes
Sinon Azheimer, ça s'arrange?

Citation :
Publié par Charlouf
c'est qu'il doit y avoir un probleme autre que l'IMC.
Citation :
Publié par Charlouf
ha mais y'a aucun problemes ! j'ai pas parlé de problemes
J'ai du mal lire.

Citation :
Publié par Charlouf
qu'il doit y avoir un probleme autre que l'IMC.
Citation :
Publié par Ingor
Et donc c'est une gueularde ? T'es bien sûr qu'elle simule pas ?
En toute franchise, je me suis demande et je pense que oui. Franchement, gueuler pendant une heure et gemir pendant deux autres, ca me semble du cinema.
Apres je suppose que c'est un peu plus penible de simuler les tremblements, mais je vais pas m'aventurer la dedans.

Bon alors la soiree crepe s'est bien passee. D'ailleurs on n'en a pas mange le soir meme, elles ont ete faites le lendemain.
J'ai suivis les conseils de JNH. Quand elle m'a vu sortir le jambon elle m'a demande pourquoi. Je lui ai explique, elle a sourit et suite a une petite discussion elle a ... moins gueule.
En revanche pour les ongles j'ai eu besoin d'attendre le dimanche soir pour voir une amelioration.

Par contre je suis un peu deception, je pensais qu'elle me relancerait son regard embrase lorsque je lui ai parle de la bailonner et de l'attacher, et non. Mais l'idee est chouette et je la garde dans un coin de ma tete pour la prochaine fois que je vois la suisse. Parce que ca a produit en moi le meme effet qu'un avatar de RaiseYourWeapon.

J'ai relu l'intro d'Auroros et j'avais bien envie de vous raconter comment c'etait cool. Mais a part JNH, personne n'a apporte de reponse concluante. Donc a part JNH, personne ne profitera du ML le mieux ecrit depuis le bouquin de JSTP, lol

Dernière modification par Carotte§ ; 25/05/2015 à 23h17.
Attends je relis et je te répond. Je sais pas si ça sera concluant mais comme je suis toujours avec elle depuis (et que c'est plus des crêpes quelle mange) ça devrait le faire.

Édit: ha oui, ça porte sur des questions culinaires. Miel + chèvre c'est cool. Mais faudra pas craindre l'odeur si tu la baise juste après.

Pour le reste je sais pas. Essaie de lui foutre une crêpe dans la bouche, elle criera moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés