[ML][Crêpes] Pro tips pour pécho

Répondre
Partager Rechercher
lol "aller en bas".
Citation :
Publié par Mimu
C'est une appellation tout à fait acceptable.
J'allais écrire "quand t'as 12 ans" mais je me suis dis que c'était dégueulasse, ou barien. Nan vraiment Mimu.
Citation :
Publié par Mimu
J'aime bien y aller.
Tu peux le faire mais tu ne peux pas l'écrire comme ça Mimu, on dirait une jeune fille qui découvre son corps.
En bas, ça fait très cave. Genre sombre et humide.

Finalement c'est assez réaliste.
Citation :
Publié par Elistra
C'est un bonus d'être silencieuse? Pour qui?

Generalement quand on vit chez les parents.
Pour tout le monde. Si je couche avec une fille et qu'elle commence à beugler ça m'énerve et je suis obligé de lui coller des torgnoles pour la calmer. Après ça fout une sale ambiance, c'est chiant.
Citation :
Publié par Lba.
Tu peux le faire mais tu ne peux pas l'écrire comme ça Mimu, on dirait une jeune fille qui découvre son corps.
Comment devrais-je l'écrire?
Parce qu'en écrivant mon message je me suis rendu compte que je n'ai jamais l'occasion de dire ce genre de chose, ou alors dans des termes grossiers inadaptés au bar.
Parce que demander si elle a taillé une pipe c'est du vocabulaire adapté mais demander s'il lui a léché la chatte ça ne l'est plus. Petit prude.

Alors tu lui as brouté le minou ? Tu lui as lustré l'abricot ? Tu lui as décapé le gazon ? Tu lui as lessivé le vestibule ? T'es descendu rendre visite au barbu ? Tu lui as chatouillé le bijou ? Tu es allé titiller la friandise ? Tu lui as fait frétiller le gardon ? T'as gouté à la corne d'abondance ? T'as collé les timbres à la cave ?

Bref, TU LUI AS FAIT UN CUNNILINGUS ???

Un peu d'amour de la langue française, bordel.
Quelle culture.
lol comme c'est amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés