[ML][Crêpes] Pro tips pour pécho

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait pas top beauf le clin d'oeil ? Je trouve vraiment que si, ça donne tout de suite une dimension beauf et goguenarde à tout ce que tu dis.

(Coucou Jiyaa )

En même temps s'il ne met rien ça peut faire directif. Voir hystérique s'il met un point d'interrogation. Voir vicelard s'il met trois petits points ...

Il y a le smiley de base aussi mais là ça ferait un peu concon (je préférerais que l'on se voit tous les deux )

Bon en même temps toi t'aimes bien le côté () j'ai encore en tête ton ML du mec qui se reniflait et se suçait le doigt en disant "huuum"
Citation :
Publié par Umbrella
Ca fait pas top beauf le clin d'oeil ? Je trouve vraiment que si, ça donne tout de suite une dimension beauf et goguenarde à tout ce que tu dis.
Bien sûr que non, toi même tu sais...
Proposes lui de venir avant la soirée, vous baisez et ensuite vous mangez des crêpes avec ses potes. Les crêpes n'en seront que plus savoureuse et tu peux remettre le couvert après la soirée.
Ou tu te barres si elle baise mal. C'est qui est triplement gagnant pour toi, tu baises tout de même, tu esquives la crêpe partie, tu peux sortir avec tes potes ta soirée n'est pas entièrement nique.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça c'est vraiment une bonne idée, personne n'y avait pensé, baises là c'est vrai.

(Pourquoi je glousse bêtement moi )

En tout cas OP je suis confusion. Tu m'as l'air dégourdi, tu vas dans des manifs, tu arrives à sociabiliser easy dans les transports, à avoir son numéro. Et d'un coup pouf, magique, tu te transformes en autiste incapable d'écrire un sms et obligé de demander conseil sur un forum.

Mon diagnostique : quand tu étais dans l'action (manif, transport) tu ne reflechissais pas et tu "assurais".
Alors continues à ne pas réfléchir.
Tu n'as pas envie d'aller à une soirée ? Ben n'y vas pas. Pis propose ton truc (cf la réponse de Carotte)
Citation :
Publié par Doudou
Perso, je préfère ponctuer une phrase ambiguë d'un "j'en dis pas plus"
Si j'étais "bricoleuse", je ferais un petit smiley avec ta tête de pervers pour ponctuer mes phrases.
Ce serait très chic.
Citation :
Publié par Jiyaa
"Merci pour la soirée crèpes, mais j'aurais plutôt envie qu'on se retrouve juste tous les deux ! "
Oui, c'est la solution la plus raisonnable. Après si l'OP aime le challenge, il lui propose de la retrouver un peu avant, 1-2h dans un lieu public.

Ah mon avis, si la dinde lui a proposé une sortie entre amis comme premier rencard, ca fait très "collégien spirit", le genre de fille qui a peur de la première rencontre, qui est super influençable et veut un choix reconnu par ses pairs, en tout bien tout honneur.

Là, je viens d'y passer avec mon café. Pourquoi ne pas lui demander de venir avec sa meilleure amie ou d'organiser une soirée crêpe subversive avec du rhum ? Généralement la meilleure amie aime être convoitée autant que l'élue, si tu assures tu peux t'assurer un bon threesome.
Citation :
Publié par Umbrella
En tout cas OP je suis confusion. Tu m'as l'air dégourdi, tu vas dans des manifs, tu arrives à sociabiliser easy dans les transports, à avoir son numéro. Et d'un coup pouf, magique, tu te transformes en autiste incapable d'écrire un sms et obligé de demander conseil sur un forum.

Mon diagnostique : quand tu étais dans l'action (manif, transport) tu ne reflechissais pas et tu "assurais".
Alors continues à ne pas réfléchir.
Tu n'as pas envie d'aller à une soirée ? Ben n'y vas pas. Pis propose ton truc (cf la réponse de Carotte)
Comme c'est gentil, le numero j'ai pas trop forcé vu qu'elle me la donné elle même. Et si je te dis que c'était pour partager cette drôle de situation avec vous, par amour, dans le topic du love. Ca vous occupe un peu de réfléchir sur des conditions réelles.

Mais au final, j'ai chopé quelques idées sympa (non, pas les tiennes madee, désolé).
Arriver en retard, pour éviter un peu ses potes et avoir une excuse pour rester un peu plus. Et je peux pas trop esquivé vu qu'elle m'avait demandé mes dispo et placé une date qui collait.
Ca me semble jouable sans paraître trop entreprenant, sans confiture ni crêpe béchamel par contre.

Je vais y aller. Au pire, j'ai un coup avec une de ses potes et un appart dispo. C'est pas aussi bien que la première mais bon faut faire avec si y'a que ça.
On sent bien le gars qui part vainqueur et sûr de lui
Citation :
Publié par Auroros
Ca vous occupe un peu de réfléchir sur des conditions réelles.
.
Ouais enfin ceci dit irl, nous on baise pour commencer. No offense.
Tu vois OP, je suis tristesse de ce genre de réponse ("no-life OLOL") parce que moi j'avais répondu avec sincérité, douceur, empathie. J'ai mis tout mon coeur dans ces conseils.
C'est clair, toute cette énergie déployée pour se faire troller par une sorte de pingouin. Dur
Citation :
Publié par Umbrella
Ouais enfin ceci dit irl, nous on baise pour commencer. No offense.
Tu vois OP, je suis tristesse de ce genre de réponse ("no-life OLOL") parce que moi j'avais répondu avec sincérité, douceur, empathie. J'ai mis tout mon coeur dans ces conseils.
Oula, non. J'ai pas dit ça. Je me suis dit que pour le coup ça collerai pas trop mal à l'esprit du coin. Du coup j'ai posté.
Amour, coeurs et suricates.

Baiser pour commencer pourquoi pas, mais pas quand tu croise quelqu'un sobre dans un train sans la remarquer plus que ça.
par contre tu nous feras le plaisir de noter tous les details de la soirée pour en faire un ml steuplai

si y'a des tofs c'est encore mieux ofc, pense a ta e-réput sur jol hein !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
si y'a des tofs c'est encore mieux ofc, pense a ta e-réput sur jol hein !
Ofc, feedback demain.
Des tofs peuvent vraiment rattraper une e-reput de dofusien?
Citation :
Publié par Auroros
Oula, non. J'ai pas dit ça. Je me suis dit que pour le coup ça collerai pas trop mal à l'esprit du coin. Du coup j'ai posté.
Amour, coeurs et suricates.

Baiser pour commencer pourquoi pas, mais pas quand tu croise quelqu'un sobre dans un train sans la remarquer plus que ça.
Non non mais t'inquiète c'était très bien.

Euh..comment ça "quelqu'un sobre" dans un "train" tu le remarques pas et tu le baises pas ? Normalement tu le fais qu'aux gens qui sont en état d'ébriété ? (sdf dans les métros toussa).
Je ne juge pas OP (tant que ça reste sain et consensuel dans l'hygiène et le respect tout ça), mais tout de même, je m'interroge.

edit : OLOL Dofus.
Citation :
Publié par Auroros
Ofc, feedback demain.
Des tofs peuvent vraiment rattraper une e-reput de dofusien?
On part d'un bas niveau mais selon l'awesomance des photos, rien n'est impossible. JoL c'est un peu le e-rêve américain des internets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés