[Netflix] Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle de mémoire d'un Punisher blessé dans le fond de l'ascenseur , puis d'un Dardevil finissant son combat puis se retourne et hop un ascenseur vide , donc je me dis que Punisher a fuit .
Bah c'est moi qui aie entrainé ce débat, désolé, car effectivement, c'est bien l'ascenseur.

Mais sincèrement, un ascenseur ouvrable des 2 côtés, et qui donne directement sur la rue, j'ai jamais vu ça de ma vie, donc je pensais pas du tout que c'était l'ascenseur vers lequel Daredevil se dirige et qu'on voit, mais juste l'entrée de l'immeuble en fait (et les boutons les interphones), par où ont débarqué tous les motards. (y a bien le bouton d'appel de l'ascenseur qu'on voit sur sur mes screens, mais avec la flèche qui pointe vers la gauche, je pensais justement qu'il était situé hors champ sur la gauche ! donc encore un truc qui rend le tout confus pour moi)

Bon, bah situation clarifiée. ^^


Pour parler d'autres truc aussi,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai trouvé ça bizarre que Matt galère à aller au procès de Frank.
La première fois pour son intro, juste parce qu'Elektra a dormi chez lui. En plus, ils ont rien fait. Le réveil, il connait pas ? Surtout pour un procès aussi important.
Et la seconde, quand Elektra est blessé, il y va carrément pas du tout. Mais lol...
OK, Elektra est blessée, mais elle est tirée d'affaire, elle se repose et dort au lit sous la protection de Stick, qu'est-ce tu veux faire de plus ? Va au procès !
Bah non, lui il préfère laisser son meilleur pote dans la mouise, et le procès qu'il voulait tant lui échapper. OK...

Quoi qu'il en soit, je pensais pas que Frank serait arrêter aussi vite, et depuis que c'est le cas, c'est nettement moins prenant je trouve, même si Elektra nous emmène dans une autre direction scénaristique, avec la présence de la Main.

D'ailleurs, dans le comics, Daredevil n'arrive pas non plus à entendre les ninjas de la Main ?
Car j'ai été un peu surpris de ça aussi. Je veux bien que les ninjas super-entrainés arrivent à respirer de façon parfaitement contrôlé, à très peu de pulsation minute, mais bon, leur coeur doit bien battre quand même. Et donc Matt doit l'entendre... Ils arrivent à faire battre leur coeur sans un bruit ? Sont fortiche. Ils demandent à leur sang de pas être envoyé trop vite, c'est ça ?

Bref, je vais bien voir où ça va mener.
Ninjas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que cette histoire de ne pas entendre le cœur m'a un peu fait tiquer. Au début je me disais que c'était parce qu'ils étaient tous morts, mais quand ils ont rajouté l'histoire de la respiration je n'ai pu m'empêcher de penser à un TGCM pas très propre.
J'adore les hôpitaux dans les séries ou les films. Y a jamais un chat là-dedans, c'est ouf.
Doit y a voir 2 docteurs et 3 infirmières pour tout l'hopital. Aucun patient en état de bouger, ni familles.
Les personnages, bons ou mauvais, peuvent bien y faire ce qu'ils veulent, se déguiser en docteur, voler des médocs, aller voir n'importe qui, etc... Tranquille.

Spoil épisode 6/7 jusqu'à 10 inclus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parle de la fin de l'épisode 10 concernant l'hopital, je m'arrête là pour le moment. Bon, pour les familles, il fait nuit, OK, mais sinon, l’hôpital est en alerte, et on voit que Foggy et l'infirmière. Les autres dans l’hôpital, on s'en fout. ^^

Et un truc qui me fait marrer aussi, c'est que l'inspecteur (Mahoney ? ou un truc dans le genre) était censé laissé des flics à l'étage et en bas. Bah il a dû les laisser 1 heure, car là, y a plus un chat. (les 5 drainés ont kill le père de Daniel, le comptable, mais aucun autre corps au sol, et aucun flic dans le coin...)

Pareil, le coup du procureur qui se sait en danger potentiel à cause de l'évasion de Frank Castle qui reçoit Matt et co dans son bureau et qui fait son discours juste le dos à une grande et belle fenêtre. Heu... OK. Frank Castle est ancien tireur d'élite ou j'ai raté un épisode ?
Vous pouviez pas trouver une salle isolée, qui n'est pas son bureau, car trop simple à trouver, et avec moins de visibilité niveau fenêtre ? Surement trop compliqué à pensé pour se protéger pour des flics et agent de sécurité dont c'est censé être le métier.

Et y avait encore un autre truc, mais je sais pu.

Ah aussi, tiens, toujours lié à ce moment dans le bureau du procureur, Matt réagit avant les tirs en plaquant au sol Karen et en repousant Foggy. Karen ne s'interroge aucunement sur comment il savait que ça allait canarder ??

Sincèrement, j'aime beaucoup Karen, et l'idée d'en faire une journaliste qui enquête, j'adhère complétement, mais là pour le coup elle semble pas très fute-fute, c'est dommage.

M'enfin, hâte de voir ce qu'il va se passer avec elle et le Punisher quand même.
Mais là dodo. ^^
Citation :
Publié par BelXander
Bah c'est moi qui aie entrainé ce débat, désolé, car effectivement, c'est bien l'ascenseur.

Mais sincèrement, un ascenseur ouvrable des 2 côtés, et qui donne directement sur la rue, j'ai jamais vu ça de ma vie, donc je pensais pas du tout que c'était l'ascenseur vers lequel Daredevil se dirige et qu'on voit, mais juste l'entrée de l'immeuble en fait (et les boutons les interphones), par où ont débarqué tous les motards. (y a bien le bouton d'appel de l'ascenseur qu'on voit sur sur mes screens, mais avec la flèche qui pointe vers la gauche, je pensais justement qu'il était situé hors champ sur la gauche ! donc encore un truc qui rend le tout confus pour moi)

Bon, bah situation clarifiée. ^^
Ce type de monte-charge est assez fréquent dans les immeubles commerciaux ou industriels. Le camion de livraison se gare dans la rue, devant le monte-charge, ce qui permet aux employés en charge du stock de transporter les palettes de colis plus facilement dans les différentes zones de stockage de l'immeuble.
Fini plus aimé que la 1, meilleures intrigues et meilleur rythme, elektra et les histoires qui l'entourent partent un peu trop en couille mais le punisher et les histoires à côté
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le procès entre autres

rattrapent bien tout ça
Fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me disais bien que l'espèce d'urne servait à rez, j'espère qu'elle sera pas la méchante de la S3 par contre
Et enfin matt qui balance tout à karen, je pensais qu'elle s'en rendrait compte quand il la sauve plus tôt dans l'épisode même

Ha et on sait absolument pas ce qu'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le trou
C'est là qu'ils ont trouvé l'urne pour rez les gens ? Sinon je vois pas, ça a juste l'air inutile, et trop profond pour mener aux égoûts

Et j'ai pas pigé l'armurier il prend des mesures sur elektra mais il lui fait rien au final ? Surtout qu'il dit qu'il a fait un truc pour protéger betsy donc qu'il lui filerait ça mais elle est pas plus équipée après ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le trou on en sait rien . C'est comme pour les enfants, le wagons plein de sable ou la raison pourquoi La Main est a New York (Elektra ?) ? Bref La Main demeure plein de mystères
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Ce type de monte-charge est assez fréquent dans les immeubles commerciaux ou industriels. Le camion de livraison se gare dans la rue, devant le monte-charge, ce qui permet aux employés en charge du stock de transporter les palettes de colis plus facilement dans les différentes zones de stockage de l'immeuble.
Mouaip, c'est également très courant dans les théâtres et salles de spectacle, pour les mêmes raisons...

Sinon concernant Elektra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les BDs sont très loins (ça doit faire facilement 20 ans que je n'en ai pas lu), mais elle ne tourne pas mal à un moment ? Sachant que dès le départ elle a une mentalité de mercenaire, et une glande morale assez peu développée...
En tout cas il n'est pas impossible qu'elle soit l'adversaire principale de DD dans une prochaine saison, au début en tout cas.

On n'a pas non plus revu Stone, alors qu'il apparaissait rapidement à la fin de l'épisode "Stick" de la S1, encore un personnage qui va vraisemblablement revenir à un moment ou un autre.

Aussi, je m'attendais à voir débarquer Bullseye, il me semblait avoir compris qu'il apparaîtrait cette saison, ou est-ce que je pédale dans la semoule ? En tout état de causes, avec toutes les pistes ouvertes et les adversaires "classiques" de DD qui sont encore aux abonnés absents, ils ont facilement de quoi faire 2-3 saisons encore. Espérons...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aussi, je m'attendais à voir débarquer Bullseye, il me semblait avoir compris qu'il apparaîtrait cette saison, ou est-ce que je pédale dans la semoule ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me rappelle bien, le plan original était d'avoir Bullseye et Elektra cette saison, mais ils ont changé d'avis pour intégrer le Punisher à la place.
RUMEUR SPOIL DU MECHANT S3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bullseye sera probablement là lors de la S3, j'ai lu ça quelque part. Il serai même en discution avec Statham pour le rôle
Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le trou on en sait rien . C'est comme pour les enfants, le wagons plein de sable ou la raison pourquoi La Main est a New York (Elektra ?) ? Bref La Main demeure plein de mystères
Perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le wagon plein de sable, pour moi c'est de la terre issue de l'immeuble où ils creusent justement.
Pourquoi la Main est à NY : pour choper Elektra oui
Les enfants et le trou : aucune idée


Fini hier soir, j'ai beaucoup aimé. Et contrairement à certains, moi j'aime bien l'acteur du Punisher, je trouve qu'il a vraiment une "gueule" ^^

Et sinon, pour ce qui est de la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Matt qui dévoile à Karen qui il est... Après avoir dit à Elektra qu'elle était la seule à qui il s'était ouvert.
Je vois gros comme une maison Elektra revenir, voir ça et reprocher à DD "hey mec, tu m'as dit que j'étais la seule, en fait dès que je suis morte t'es direct allé te réfugier dans les bras de la ptite conseillère juridique/journaliste hein "

Bullseye, pourquoi pas. En tout cas, le Punisher rôde dans le coin, le Caïd devrait sortir d'ici la fin de la S03 (voire à la fin, pour ensuite revenir en méchant dans une hypothétique S04 ), Jessica Jones pourrait croiser Matt, et on va donc avoir Luke Cage qui va grossir les rangs des héros du coin... Vivement la suite ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jessica Jones pourrait croiser Matt, et on va donc avoir Luke Cage qui va grossir les rangs des héros du coin... Vivement la suite ^^
Yep, si je ne m'abuse y a une référence lors du dernier épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis ça devrait arriver assez vite ça. Si je ne m'abuse, lors du dernier épisode, lorsque Matt va voir Karen pour lui dire qui il est, on voit que la porte en face de son cabinet est marquée "Alias investigation", qui est le cabinet de détective de JJ.
Par contre c'était peut être déjà là depuis un moment, mais je n'ai tilté que sur la fin, donc a confirmer par quelqu'un d'autre ?
Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 2 et ça fait plaisir de retrouver les acteurs par contre j'ai trouvé l'épisode pas franchement intéressant. C'était long tout ça pour dire qu'il y a un nouvel ennemi c'était trop peu à mon goût. En espérant que la suite soit plus prenante.
Oh oui, la suite est bien plus prenante.
Je viens de mater l'avant-dernier, et pour le moment j'ai vraiment accrocher à cette saion. (à part 2/3 bricoles)

Alors que j'avais pas vraiment aimer la première saison, de mon côté. (contrairement à l'avis moyen général qui était plus que positif, moi je trouvais ça lent et poussif)
Citation :
Publié par Norixet
Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 2 et ça fait plaisir de retrouver les acteurs par contre j'ai trouvé l'épisode pas franchement intéressant. C'était long tout ça pour dire qu'il y a un nouvel ennemi c'était trop peu à mon goût. En espérant que la suite soit plus prenante.
Je commence la saison 2 également, et pour ma part, je le trouve honnête ce premier épisode.
Ça démarre même plus violemment que c'que je pensais.

J'ai rematé toute la première saison avant, histoire de me remettre dans le bain, et y a pas à tortiller, c'est vraiment la meilleure adaptation de comics que j'ai vue pour le moment.
C'est vraiment regrettable que les autres héros de chez Marvel n'aient pas eu le même traitement et la même profondeur (pas vu Jessica Jones, encore. Je pense surtout aux autres qui ont eu des films pourrav' à la place).
Je me posais une question, quelqu'un saurait toutes les références au MCU qu'on peut trouver durant cette saison 2 ?

Car déjà dans la saison 1, c'était pas énorme, mais bon, ok, c'était pas vraiment le but. Mais y en avait quand même 3/4.
Là, perso, à part le nom de Jessica Jones cité une fois, je n'ai rien repéré ! (sauf le journal dans le bureau de Ben Ulrich qui a en une l'attaque de New York d'Avengers 1, mais qu'on voit déjà dans la saison 1)

Même sur les plans larges, et ils sont nombreux, de la skyline de New-York de nuit vue des toits, j'ai pas l'impression qu'on voit le building des Avengers/de Tony Stark. (qui est pourtant un bâtiment grand et bien visible dans les films, on devrait donc le voir) Après, je peux me tromper, mais j'essayais pourtant de le repérer.

Bref, si vous avez des infos sur les références, clins d'oeil ou ester eggs liés au MCU, ou un site qui les réunit, je suis preneur.
Citation :
Publié par BelXander
J'en peux vraiment plus de ce filtre jaune pisse crasseux dégueu sur toutes les lumières dès qu'il fait nuit moi perso.
Ça me soulait déjà grave dans la première saison, c'est parti pour continuer un moment. Dès la première scène ça annonce la couleur, j'ai failli arrêter direct.

Comme pour la 1, je me suis forcé, j'ai maté 2 zodes, vu que l'univers est déjà posé, ça semble plus rythmé, c'est pas plus mal, car la saison 1 parfois on se faisait grave chier quand même.
Par contre les persos... Déjà que la 1, j'ai tenu uniquement grâce à Karen et le journaliste, car tout le reste c'était très plat et guère fameux, là la direction qu'a l'air de prendre le personnage de Karen va surement ruiner le truc, quant à Foggy, putain, je le supporte plus. Du tout...
Ça va être dur.
Citation :
Publié par BelXander
Saison 2 finie.
C'était putain de bon !
Tu passes d'un extrême à l'autre

Plus tôt dans le topic je me moquais de ceux qui disaient qu'ils allaient se faire toute la série en un week end, mais au final j'ai fait exactement pareil...

Dernière modification par Deity ; 26/03/2016 à 00h36.
Et bien si on pouvait avoir des adaptations de comics aussi bonnes que Daredevil... ( Jessica Jones est pas trop mal mais je connais pas son univers comics).
Vivement Iron Fist !
Citation :
Publié par Deity
Tu passes d'un extrême à l'autre
Effectivement. ^^

Mais bon, c'était un avis à chaud après juste 2 épisodes. Et comme j'avais pas aimé la saison 1, j'avais peur.
Au final, l'évolution de Karen j'aime beaucoup, Foggy on le voit très peu donc c'est bien pour moi (car je l'aime pas ^^), les histoires sont cool, le tout est assez intense, bien rythmé, etc...

Donc ouais, pour cette saison 2 j'ai bien kiffé, même si les 2/3 défauts que j'aimais déjà pas dans la saison 1 et qu'on retrouve ici me soulait un peu parfois (notamment l'éclairage jaune dès qu'il fait nuit) et qu'il reste quelques bugs. (comme par exemple les flics à l’hôpital qui ont disparus alors qu'ils étaient censé veiller sur les 5 malades)
Mais vu que j'étais pris par l'histoire, les personnages, etc... j'y faisais beaucoup moins gaffe et je savourais. (contrairement à la 1 où je me faisais chier et donc j'avais plus de temps pour voir les défauts)
Suis sur la fin de la saison 2, et :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Autant il me pète les burnes avec ses remords de merde le petit Daredevil, autant le Punisher est juste énorme, au tribunal comme en prison
Saison 2 finie.

Ce que c'était bon !!! La photographie est toujours aussi belle.

Juste un peu déçu par

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier combat. Je m'attendais à plus épique et l'arrivée du Punisher juste pour 4 gars, c'est dommage.


Par contre Bernthal est juste fantastique !!! Autant j'avais du mal avec son jeu dans Walking Dead mais là, il est énorme !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés