Aller à la page... |
FN partout
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#32972 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Mothra ; 11/03/2015 à 22h45. |
![]() |
|
|
Dans ce message, j'ai listé les différentes catégories d'immigration légal en France, les % qu'elles représentent, et les difficultés pratiques à leur refus d'entrée. Je t'ai demandé lesquelles tu comptais faire diminuer et comment.
Depuis, tu as confirmé que tu pensais que l'immigration devait baisser, mais tu n'as pas répondu à mes deux questions. Je te les repose donc. Tu as l'opportunité de discuter de façon technique et pratique du programme du parti que tu soutiens. Si tu pouvais cesser de faire des apartés pour expliquer à quel point tu es une victime, et saisir cette opportunité, le débat serait plus constructif. |
![]() |
|
|
Les messages concernant la liberté d'expression étaient HS. Ils sont visibles dans la poubelle. Je les rediviserais peut-être dans un sujet propre plus tard.
|
![]() |
|
|
Citation :
Continuer à laisser le pays s'enfoncer dans le chômage tout en laissant l'immigration possible c'est le meilleur terreau imaginable pour le FN. Tout mon discours ( qui me fait passer pour une raciste aux yeux de certains) consiste à dire qu'il faut casser cette dynamique en réglant les problèmes que nous nous contentions d'ignorer pour X raisons plutôt que de les laisser entre les mains de certains partis extrémistes qui s'en nourrissent. Do not Feed the Troll ça passera que vous le vouliez ou non par la nécessité de sortir la tête du sable sur certains sujets lié à l'immigration dans un contexte de crise économique sans quoi vous continuez à le nourrir avec votre bienpensance à deux balles au point il finira par vous bouffer. C'est à vous de voir mais sans faire de point Godwin ( ce que je haï ce truc de merde ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
En fait je commence à me dire que vous fait exprès de prendre mes interventions systématiquement à contre sens.
Çà en serait presque drôle. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|