FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valerdris
Brandir les droits de l'homme , les bons sentiments et humanitaire est une efficace méthode de persuasion quand le contexte sociale le permet. Dans un contexte économique aussi sombre avec plus de 6 millions de chômeurs et un contexte internationale terroriste qui n'aide pas l'image de l'étranger tenir ce genre de discours idéaliste qui n'apporte en lui même aucune solution concrète ( me dit pas le contraire ) c'est tout simplement faire le jeu du FN.
Pardon ?
Tu veux renoncer aux droits de l'homme pour des raisons économiques ?
Citation :
Publié par Twinkai
C'est pas quelques personnes un peu brut de pomme dans leur propos qui vont faire passer pour raciste 30% des potentiels votants.
UAYpSa5.jpg
- Mikael Pinton, Candidat Front national, Canton de Vitré, Ille-et-Vilaine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pardon ?

UAYpSa5.jpg
En tous cas, une chose est indéniable, ils ne maitrisent pas photoshop.
Citation :
Publié par Casteau
Et maintenant vous êtes toujours autant persuadé que le sympathisant FN a besoin qu'on lui démontre que les idées de Marine sont inapplicables ?

Vous êtes toujours persuadé que de donner une tribune à Marine et au FN c'est une bonne chose ?
Le débat entre ump et ps est plus constructif en général ?

Suis pas certain que tout les sympathisants FN s'intéressent à l'applicabilité du programme, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont gardé en tête le slogan du ps : "Le changement c'est maintenant".

Avec le FN au pouvoir, suis persuadé qu'il y aurait du changement. Par contre, en suivant un peu les autres partis populiste en Europe, j'suis pas certain de vouloir de ce changement. Ce n'est pas un cataclysme comme pourrait le prédire leurs adversaires républicains (sont toujours ds l'Europe la Grèce ?), mais ce n'est pas non plus du rêve comme pourrait le croire leurs sympathisants.

De ce que j'ai compris par rapport au cas Hongrie, rien ne semble avoir changé pour le peuple. Juste l'opposition et la presse qui ont perdu du pouvoir, et le parti populiste qui s'enrichit et s'approprie tout doucement un peu plus de pouvoir. Le peuple hongrois l'a soutenu depuis 2010 mais aux dernières élections, il semble se réveiller et vouloir revenir comme avant.

De mon point de vue, c'est plus ou moins ce qui se passerait avec MLP au pouvoir, qui, je suis certain, sera capable de trouver des pseudo besson, kouchner, placé, sarkozy, valls pour rejoindre son gouvernement.
Mais non, le fn c'est un parti progressiste, qui veut juste que le ps et l'ump arretent de faire n'importe quoi, ils respectent les droits des gens.

Mais juste comme ca par acquis de conscience, ils veulent interdire aux hommes et femmes d'etre libre de leur corps.

Parce que c'est vrai quoi, les capotes, la pilule, l'avortement, c'est tellement dangereux pour nos francais préférés.
La preference nationale, c'est aussi dans vos bijoux de famille.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 509x435
Poids : 397,5 Ko
ID : 242343  
Le parallèle entre Syriza et le FN je le comprends pas. L'équivalent français de Syriza c'est le Front de Gauche, l'équivalent grec du FN c'est Aube dorée.

Pas vraiment la même chose...
Citation :
Pardon ?
Ah car tu pense que si le pays tombe pour raisons économiques les droits de l'homme n'en seront d'autant pas plus remis en cause ?

Quand tu as un malade tu le met le repos , tu analyses ses besoins pour s'en remettre et tu les appliques même si cela dois lui fait mal au cul.

Pour pays c'est exactement la même chose.

On ne peux pas continuer à jouer la politique de l'autruche sur des problèmes graves sous prétexte que les soins nécessaires risquent de heurter pendant un temps tes convictions.

Tant que vous continuerez à gesticuler avec les droits de l’homme et le racisme comme bouclier alors que les problèmes perçu par les français ne serons pas réglés alors oui vous continuez à faire le jeu du FN.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pardon ?

Generation Charlemagne... Bonjour le clin d'oeil, et après ca veut pas se faire traiter de vichyste.

Sinon pas mal l'argument circulaire Valendris. Pour défendre les droits de l'homme, il est urgent d'abandonner les droits de l'homme ! Je l'avais deja entendue pour les retraites celle la, mais pour les droits de l'homme c'est un peu trop visible quand meme.
Citation :
Publié par Mangemouton
Ouah.
Du coup c'est quoi pour toi les droits de l'homme qui pose problème à la relance économique ?
C'est pas les droits de l'homme en eux même qui posent problème c'est notre incapacité à reconnaître qu'un pays ( qui plus est malade ) dois avant tout penser à lui même avant de penser aux autres.

Je suis pour l'humanitaire , les droits de l’homme et tout le reste mais il faut avoir cet instinct d'auto préservation naturel qui nous pousse à nous montrer égoïste en cas de besoin.
Citation :
Publié par Valerdris
Tant que vous continuerez à gesticuler avec les droits de l’homme et le racisme comme bouclier alors que les problèmes perçu par les français ne serons pas réglés alors oui vous continuez à faire le jeu du FN.
Il n'y a que le FN pour penser qu'on gesticule avec les droits de l'homme et le racisme. C'est pas étonnant vu qu'ils sont persuader que c'est l'étranger le problème, alors que c'est faux, c'est mainte fois dit ici...

C'est pas en gesticulant sur un problème faux que ca changera quelque chose non plus... Je sais pas moi si ma voiture a besoin d'une roue, je remplace la roue, j'accuse pas l'essuie glace si la voiture avance plus...

Le FN propose de changer l'essuie glace...
Citation :
Publié par Couguarine
Il n'y a que le FN pour penser qu'on gesticule avec les droits de l'homme et le racisme. C'est pas étonnant vu qu'ils sont persuader que c'est l'étranger le problème, alors que c'est faux, c'est mainte fois dit ici...

C'est pas en gesticulant sur un problème faux que ca changera quelque chose non plus... Je sais pas moi si ma voiture a besoin d'une roue, je remplace la roue, j'accuse pas l'essuie glace si la voiture avance plus...

Le FN propose de changer l'essuie glace...
C'est tout votre problème.

C'est que vous refusez d'admettre que l'immigration ( etc. ) peuvent être sources de problèmes malgré les faits qui le démontrent pour des raisons purement idéalistes au point où vous laissez dangereusement pourrir ces situations laissant ainsi des parties comme le FN s'en emparer.

Je suis désolé mais vous êtes directement responsable de la montée du FN.
Citation :
Publié par Valerdris

C'est que vous refusez d'admettre que l'immigration ( etc. ) peuvent être sources de problèmes malgré les fait qui le démontre pour des raisons purement idéaliste au point où vous laissez dangereusement pourrir ces situations laissant ainsi des parties comme le FN s'en emparer.

Je suis désolé mais vous êtes directement responsable de la monté du FN.
1: On respire.

2: On réfléchit.

3: Tu va nous exposer POINT par POINT les problèmes actuels du a l'immigration et on te répondra.
Citation :
Publié par Valerdris

C'est que vous refusez d'admettre que l'immigration ( etc. ) peuvent être sources de problèmes malgré les faits qui le démontrent pour des raisons purement idéalistes au point où vous laissez dangereusement pourrir ces situations laissant ainsi des parties comme le FN s'en emparer.

On refuse aussi d'admettre que le ciel est orange, qu'il y a 8 soleils autour de nous, et qu'il existe des politiciens honnêtes. Parce que ce sont des mensonges.

Il y a un lien plus hait démontrant le solde positif de l'immigration sur l'économie Française, les travaux de François Gemenne. Et ce n'est pas une opinion, ce sont des statistiques.
Citation :
Publié par Valerdris

Quel fait ? Non parce que c'est cool de parler de fait alors que depuis je sais plus combien de page, les sources qui disent justement tout le contraire sont ignorer.

Ca peu ou pas ? T'es sur ou pas ? Je nie pas que les conneries des autres parties y ont jouer un rôle oui, ca tlm le dit. Mais ca rien a voir avec l'immigration... C'est la clique a Sarko qui a fait le plus de mal...

Citation :
"Qu'on soit de droite ou de gauche, un propos incohérent est un propos incohérent, un propos de haine est un propos de haine."
http://tempsreel.nouvelobs.com/polit...e-anti-fn.html

✂Â…[i] Plutot que faire la victime des mechants modos, vas-y expliques. Ici c'est le bon sujet, et tant que tu vires pas au hors la loi on t'écoute. [/b]

Dernière modification par Mothra ; 11/03/2015 à 22h11.
Citation :
Publié par Valerdris
Ah non désolé mec là derniers fois que j'ai voulu soulever le problème de l'échec de la politique d'intégration notamment face au terrorisme je me suis joyeusement faite gang bang par Mothra ( Ce qui m'avait bien faite rire vu le contexte de de liberté d'expression après CH )

Donc tu sais ce que l'ont dit sur les chats et l'eau.
Je ne me souviens pas avoir lu de ta part des propos raciste ou haineux pourtant.

essaye donc de faire attention aux termes que tu utilise, mais sinon sa sert a rien de nous dire que ceci ou cela pose des problèmes si tu nous les exposes pas.
Je ne vois pas en quoi le FN répond réellement à l'échec d'intégration des étrangers.
Surtout que la première génération d'immigré fait en général tout pour s'intégrer. C'est plutôt les enfants (en général français) qui posent des soucis.

Or la solution a ce problème est largement plus complexe que de simplement fermer les frontières et à créer des lois sur la préférence nationale qui risque d'encore plus créer des problèmes d'intégration.
Citation :
Publié par Valerdris

Source de quels problèmes précisément ? Y'a de l'immigration dans tous les pays du monde.

Si tu veux l'invoquer comme source des problèmes économiques en France, tu te trompes de cible. Ce ne sont pas les immigrés qui créent du chômage, ce sont les grandes entreprises et le grand patronat qui se vident de leurs effecifs français trop chers.
L'Etat n'arrête pas de filer du pognon à Peugeot, et ils font quoi en échange ? Ils continuent à licencier à tour de bras.

L'immigration ne pose pas de problème actuellement, c'est un fantasme qui sert de bouc émissaire depuis 40 ans.

Le seul point qu'on peut soulever par rapport à l'immigration, c'est l'intégration.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés