FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Après, il existe des moyens alternatifs que divers pays possèdent comme les USA ou l'Australie (et peut-être même la Suisse dans un avenir proche lorsqu'ils sortiront la traduction en loi du référendum) qui est d'accepter l'immigration mais uniquement dans ce qu'a besoin le pays et de rejeter les autres immigrés ne correspondant pas au profil.
Là, la France est encore bien en-deçà.

Citation :
Publié par Valerdris
En fait je commence à me dire que vous fait exprès de prendre mes interventions systématiquement à contre sens.

Çà en serait presque drôle.
Non, c'est juste que tu ne fournis aucuns arguments réellement fiables qui s'inscrivent dans une réalité établie. Tout le monde ici te demande de poser les choses, mais tu n'as rien réellement posé. Peut-être parce que, justement, tu n'en es pas capable et que tu as été bercé par les arguments comme quoi l'immigration est une plaie pour un pays.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Håkan
Il est en train de dire que si il n'y avait pas d'immigrés en France, personne ne voterait pour un parti qui promet de virer les immigrés de France. Dans le fond, ca se tient.
C'est un argument qui revient souvent sous différentes formes.
Ca se résume à appliquer le programme du FN, ou une dilution de celui ci.
C'est évidemment stupide puisque le point de vue de base est de vouloir éviter le FN à cause de ses idées. Ca n'a de valeur que si tu es déjà +/- conquis par le FN.

C'est logique venant d'un militant UMP qui trouve que l'immigrée quand même et que si les gauchistes appliquaient les idées de l'UMP on en serait pas là.
Le problème c'est que le militant UMP potentiel n'a pas forcément la même notion de combattre le FN.

Dernière modification par Xotraz ; 12/03/2015 à 00h00.
Citation :
Publié par Moquette
Après, il existe des moyens alternatifs que divers pays possèdent comme les USA ou l'Australie (et peut-être même la Suisse dans un avenir proche lorsqu'ils sortiront la traduction en loi du référendum) qui est d'accepter l'immigration mais uniquement dans ce qu'a besoin le pays et de rejeter les autres immigrés ne correspondant pas au profil..
On a déjà la meme chose en France.
Citation :
C'est un argument qui revient souvent sous différentes formes.
Ca se résume à appliquer le programme du FN, ou une dilution de celui ci.
C'est évidemment stupide puisque le point de vue de base est de vouloir éviter le FN à cause de ses idées. Ca n'a de valeur que si tu es déjà +/- conquis par le FN.
Et surtout, même en admettant les prémisses du problème, c'est une solution à peu près aussi intelligente que de proposer l'avortement systématique pour combattre la pédophilie ou la suppression de la propriété privée pour éliminer le vol.

Dernière modification par Håkan ; 11/03/2015 à 23h58.
Citation :
Publié par Valerdris
Çà en serait presque drôle.
Malheureusement c'est plutôt triste en fait: tu as une idée/un avis (ça vaut pas beaucoup plus en l'absence d'arguments réels) sur un sujet que tu ne maîtrises pas, que tu ne comprends même pas, et que tu es bien incapable de défendre.

Donc je pense que la vraie question à te poser à toi-même, et tu pourras garder la réponse pour toi si il le faut c'est: pourquoi crois-tu ça?
Citation :
Publié par Mangemouton
Du coup tu répond toujours pas sur les immigrés qui détruisent l'économie ?

Ya pas mal de personnes qui sont prêts a entendre des arguments sérieux et bien exposés ici.

Ne soyons pas hypocrite, si on fouille bien on voit qu'elle a fait une corrélation entre immigration et chômage (c'est peu mais bon):

Citation :
Publié par Valerdris

Continuer à laisser le pays s'enfoncer dans le chômage tout en laissant l'immigration possible c'est le meilleur terreau imaginable pour le FN.
Citation :
Publié par Mangemouton
Du coup tu répond toujours pas sur les immigrés qui détruisent l'économie ?

Ya pas mal de personnes qui sont prêts a entendre des arguments sérieux et bien exposés ici.
Mais je dis pas que les immigrés détruisent l'économie bordel de merde , je dis juste que dans un contexte économique très difficile avec plus de 10 % de chômage il est dangereux de donner un argument et une cible toute trouvé aux partis extrémiste qui ne fait que renforcer leur position.

http://lespoir.jimdo.com/2014/05/28/...-ch%C3%B4mage/

C'est si dur que ça de comprendre ?

C'est si fantasmagorique d’émettre l’hypothèse qu'en stoppant l'immigration le temps de redresse le pays sur un plan économique et sociale nous pourrions désamorcer le FN et ainsi éviter le pire.

Mais bon je m'en branle continuez à comprendre ce que vous voulez comprendre quand la situation vous pétera à gueule faudra pas venir pleurer sur mon épaule.
Citation :
Publié par Valerdris
Continuer à laisser le pays s'enfoncer dans le chômage tout en laissant l'immigration possible c'est le meilleur terreau imaginable pour le FN.
Donc pour pousser els gens a ne pas voter fn, tu voter, tu votes fn.
C'est concept.
(oui je sais, j'arrive apres)

Plus serieux, tu sais tres bien que si tu supprime l'immigration, le chomage va grimper, et que donc tu enfonce le pays, tu le redresse pas.
On te l'a prouvé a 25 reprises, et tu continue d'affirmer le contraire.
Je sais pas, un mec qui a fait un minimum d'etudes sur le sujet me parait un poil plus fiable que toi avec tes predictions au pifometre de comptoir.
Tiens, d'ailleurs les mecs au gouv ils pensent pareil, on se demande vraiment pourquoi, c'est vrai, c'est aps comme si le chomage ca les preoccupait non? si? Ah bah je vois pas alors, quelle raison ils pourraient avoir de ne pas prendre de mesures racistes qui feraient grimper le chomage?
C'est vraiment difficile comme question...

Allons demander son avis a papy lepen:
"-Ces sales bicots ils nous volent notre travail, faut tous les tuer"
Merci jean-mi pour votre intervention pleine d'arguments.

Mais bon, je critique je critique, mais au moins lui il assume, c'est pas comme toi.
Mais c'est ridicule comme argument...

Tu demandes à ce qu'on agisse comme le veut le FN pour éviter qu'ils montent dans les sondages. Quel intérêt ?
On va refuser l'immigration pour de mauvaise raison juste à cause d'eux ?

Quand quelqu'un te menace de te frapper, tu es du genre à te jetter contre un mur pour qu'il ne te frappe pas ?
Citation :
Publié par Valerdris
C'est si fantasmagorique d’émettre l’hypothèse qu'en stoppant l'immigration le temps de redresse le pays sur un plan économique et sociale nous pourrions désamorcer le FN et ainsi éviter le pire.
Citation :
Publié par Moquette
Tu demandes à ce qu'on agisse comme le veut le FN pour éviter qu'ils montent dans les sondages. Quel intérêt ?
Le meilleur moyen d'éviter les pogroms, c'était quand même d'éviter d'avoir autant de juifs au même endroit. Un peu de bon sens voyons. S'ils n'existaient pas, rien ne leur serait arrivé!
Et s'il n'y avait pas d'étrangers en France, il n'y aurait pas de racistes, donc plus de FN! C'est mathématique. C'est imparable. C'est ce qu'on appelle aussi de la logique circulaire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Plus serieux, tu sais tres bien que si tu supprime l'immigration, le chomage va grimper, et que donc tu enfonce le pays, tu le redresse pas.
On a les chiffres pour des pays comme le Canada ou l'Australie, qui pratiquent (si ma mémoire est bonne) l'immigration choisie?
Citation :
Publié par Valerdris
C'était si dur que ça a expliquer avec plus de 2 lignes?
Car franchement, jusqu'à maintenant tes posts ne véhiculaient pas vraiment cette idée (après je suis peut-être fatigué, mais dans ce cas on est beaucoup de fatigués).

Maintenant pour le fond: non?
Ca reviendrait à dire qu'il faut sortir de l'Europe pour qu'on ait pas le FN au pouvoir car ça leur casserai leur "programme".
C'est contre-productif vis-à-vis de la situation en France: comment veux-tu attendre que ça aille mieux si, le temps que "ça passe", tu fais tout pour que ça empire?
Citation :
Publié par Valerdris

L'immigration est IMPOSSIBLE à stopper, tu peux pas enfermer un pays et l'immuniser à tout contact extérieur potentiellement indésirable. L'immigration est présente de fait, de part la situation géographique de la France notamment. Légale ou illégale, tu peux ne rien stopper.

Et même si c'était possible, le FN a plus d'un grain à moudre dans son sac, et ils l'ont déjà prouvé à maintes reprises pendant l'élection Présidentielle : viande halal (sérieusement, qui en a quelqu'un chose à foutre ?), mosquées, port du foulard, et j'en passe. Ils surfent sur toutes les branches sensibles possibles et imaginables.

Dernière modification par Anacko ; 12/03/2015 à 00h25.
Citation :
Publié par Håkan
Et s'il n'y avait pas d'étrangers en France, il n'y aurait pas de racistes, donc plus de FN! C'est mathématique. C'est imparable.
Même pas. L'idée subsiste. Elle est même avalisé par l'Etat ou l'entité magique qui déplace les étrangers.

Par contre, s'il n'y avaient plus d'humains sur Terre là ce serait différent.
Plus de FN, plus de racisme, plus de guerre, plus de mort.
Citation :
Publié par Moquette
Mais c'est ridicule comme argument...

Quand quelqu'un te menace de te frapper, tu es du genre à te jetter contre un mur pour qu'il ne te frappe pas ?
Franchement j'en ai rien à foutre continuez à jouer les autruches et à regarder le FN monter dans les sondages d'année en année sans vous poser de questions.......
Citation :
Publié par Alphazone
On a les chiffres pour des pays comme le Canada ou l'Australie, qui pratiquent (si ma mémoire est bonne) l'immigration choisie?
Mais on la pratique aussi en France....
http://www.immigration-professionnel...elle-politique

Immigrer en France est très difficile, n'importe qui qui a tenté l'expérience vous le dira. Les chiffres l'appuient aussi.
Citation :
Publié par Valerdris
Franchement j'en ai rien à foutre continuez à jouer les autruches et à regarder le FN monter dans les sondages d'année en année sans vous poser de questions.......
Tu ne réponds pas. Tu évites les questions. Tu fais des réponses de deux lignes...

Quel est donc cette logique idiote ?

Surtout que si tu supprimes l'immigration, l'argumentaire du FN restera et ils diront "à vous voyez, même eux commencent à nous suivre".

Je ne comprends pas ta logique et tu ne fais AUCUN effort pour t'expliquer. Tu n'as pas répondu à mes questions. Pose un réel raisonnements sur la table, Valerdris. Là, tu ne raisonnes pas; tu donnes des bribes d'information; tu nous méprises... Mais rien, nada.

Donc je répète ma question : quel est l'intérêt d'avoir le même comportement que le FN si c'est justement pour éviter que ses idées passent ? C'est illogique et contre-productif.
Citation :
Publié par Valerdris
Oui, c'est bien, continue a laisser la haine s'ecouler en toi, ne repond pas aux remarques qui te contredisent, laisse les glisser et ne fait que troller.

Ah pardon, on est pas dans un remake de starwars pour forum.

Ca doit etre la faute de l'immigration, je sais plus ou j'en suis, tellement j'ai pas de travail.
Citation :
Publié par Valerdris
Mais je dis pas que les immigrés détruisent l'économie bordel de merde , je dis juste que dans un contexte économique très difficile avec plus de 10 % de chômage il est dangereux de donner un argument et une cible toute trouvé aux partis extrémiste qui ne fait que renforcer leur position.

http://lespoir.jimdo.com/2014/05/28/...-ch%C3%B4mage/

Mais bon je m'en branle continuez à comprendre ce que vous voulez comprendre quand la situation vous pétera à gueule faudra pas venir pleurer sur mon épaule.
Appliquer les idées du FN, meme partiellement, c'est lui donner de la crédibilité.
Je pense que vous avez la vue très courte.

Vous voyez dans mes propositions des propositions racistes là ou je cherche juste à proposer une solution de courte duré qui pourrait couper l'herbe sous le pied du FN.

En fait ce que je trouve absolument désastreux c'est que vous ne soyez pas capable de voir venir ce qui pourrait très facilement ce reproduire d'ici quelques années chez nous.

Il à fallut seulement 6 millions de chômeurs et quelques promesses fracassantes tenues pour que Tonton Adolf prennent le pouvoir en 33.....la seul question c'est combien de chômeurs faudra il pour que le FN passe chez nous.

«Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre»
Non mais ta solution c'est de régler les problèmes économiques ET (et non pas en) stopper l'immigration.
Tu ne fais aucun lien de cause à effet entre tes 2 propositions. Tu dis juste il faut régler les problèmes économiques, et arrêter l'immigration car les 2 réunis donnent du grain a moudre au FN.

C'est vrai que personne ne s'est dit "Et si on sortait de cette crise mondiale ?"

Le seul souci en arrêtant l'immigration on se retrouvera forcément avec plus de clandestins et on fera baisser notre croissance (déjà faible) et faire baisser la croissance quand on a un chômage fort, bah.... Ça crée du chômage.

Pour résumer ta solution c'est sortir de la crise en s'ajoutant une contrainte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés