Aller à la page... |
FN partout
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une autre vision de la nationalité française, avec une bonne dose d'ironie. Passage à partir de 11'00.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me branle dans les grandes largeurs du pourquoi ou du comment le FN compte mettre en place ses idées tout bonnement car elles ne me concernent pas vu que je les partage pas dans leurs très grandes majorités. J'ai déjà dit ici que si je devais faire un jour obstacle à la corruption d'un certain petit dictateur à talonnette et aux dents longues ( que certains moralisateur à deux balle ici ont contribué à faire élire président durant 5 ans ) je voterai FN ou tout autre partie capable de l’arrêter s'il le fallait pour lui faire barrage et c'est censé faire de moi automatiquement une secrétaire du parti FN . Ça fait quoi maintenant, plus de 25 ans que vous assistez impuissant à la montée du FN et ça vous vient pas l'esprit qu'il serait peu été de temps de vous poser des questions sur la bonne gestion d'un pays qui induit ce genre de progression ? Tant que vous continuez à faire la sourde oreille aux problèmes liés à l'immigration ( Manque de volonté d'intégration chez certains immigrés , communautarisme, terrorisme, rejet du principe de laïcité etc. ) et à bien d'autres problèmes tout en faisant des procès d'intention à toute personne ( personne issues de l'immigration incluse c'est ça le plus drôle) qui ose les évoquer vous continuez de faire progresser le FN comme des glands. [...] [Modéré par Silgar : ...] Édité par Doudou Dernière modification par Doudou ; 12/03/2015 à 13h19. |
![]() |
|
|
Y'a pas besoin de prouver qu'ils ne sont pas racistes, c'est faux, les multiples condamnations en justice pouvant en attester.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Suffit de dire que t'as un ami auvergnat et ça clos le débat.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Et ca te dérange pas de potentiellement voter pour un parti sans savoir si leurs idées principales sont réalistes ou totalement inapplicables ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi les bobos ?
Si ça signifie toujours bourgeois bohème, je peux t'assurer qu'ils sont peu nombreux. Et que leur impact sur la vie politîque est quasi nulle. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|