FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shcouic
Ah je vois, en fait tu me prend pour un électeur fn. Raté mec .
Heu... Non ?

Je reprends ta phrase entière:
Citation :
Il est là le truc, c'est un terme un peu fourre-tout, on peut y mettre à peu près ce qu'on veut. Personnellement j'ai en tête le petit bourgeois avec sa carte ps qui vient te dire qu'un polonais mérite autant ton travail que toi et que les délocalisations ne font chier que les beaufs pas foutus de s'adapter.
Ce à quoi je répond (phrase entière aussi):
Citation :
Je vois pas le problème. En quoi le Polonais ne mériterait pas d'avoir de travail en France ?
Je te demande des précisions sur ta critique du bobo et de son "idéologie" sans pour autant penser que je cherche à t'affilier au FN.
je suis désolé si je fais un doublon peut être que vous en avez parlé mais je suis remonté jusqu’à page 38 je n'ai pas vu de commentaire concernant ce truc.

Valls c'est piqué une crise concernant le FN et je me demandais dans les propos qu'il tien je trouve qu'il y a une certaine violence et pour ma part je pense que ça n'a pas sa place en politique, de stigmatiser des élus.

Citation :
Publié par P r X
Valls c'est piqué une crise concernant le FN et je me demandais dans les propos qu'il tien je trouve qu'il y a une certaine violence et pour ma part je pense que ça n'a pas sa place en politique, de stigmatiser des élus.
Alors que les propos sur lesquels réagit Valls n'étaient absolument pas stigmatisants \o/

Alors certes, ma réponse fait un peu "c'est lui/elle qui a commencé en premier". Mais la vérité c'est que les débats parlementaires à l'assemblée ressemblent depuis longtemps à une cour de récrée. On a (malheureusement) pas attendu le FN pour ça...
Source de la video : http://www.egaliteetreconciliation.f...lls-31601.html

Ou au choix http://quenelplus.com/videos/valls-e...i-tremble.html

Ou le site du FN :

http://www.frontnational.com/2015/03...lls-le-trahit/
Citation :
Communiqué de Presse de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen.

Le 10 mars, Marion Maréchal-le Pen a reproché à Manuel Valls, à l’Assemblée nationale, d’avoir appelé publiquement à la « stigmatisation » de Marine Le Pen. Sa charge était véhémente et brillante.

Le Premier ministre a tenté d’y répondre avec insolence, comme à son habitude. Mais il a une fois de plus perdu le contrôle de ses nerfs. Il s’est à ce point emporté qu’à la fin de sa réponse sa main gauche tremblait comme une feuille sous la tempête.

Il est inquiétant de voir un Premier ministre dans un tel état, après moins d’un an de responsabilité. Un homme qui perd à ce point le contrôle de lui-même doit être relevé d’urgence de ses fonctions.
Citation :
Publié par Couguarine
Alors stop nous dire que pour tuer le FN faut appliquer le programme du FN stp. Et tu répond toujours pas a la question, on perd notre temps, faut pas vous étonnez de pas être entendu, un débat c'est dans les deux sens.

Je te parle d'avis perso en dehors du FN donc et tu me rechante ta chanson de la victime qu'on accuse d'être du FN, et bien continue comme ca... Visiblement t'aime le bâton pour te faire battre.
C'est bien gentil de me tirer dessus à boulets rouges quand je prends risque de proposer quelque chose qui sort des sentiers battue mais vous que proposez-vous concrètement pour contrer le FN ?

Ça fait plus de 30 ans que vous gesticulez dans tous les sens à crier au racisme et toutes les belles actions de vos héros politiques plein de vertus ( ) allant dans ce sens n'ont fait qu'alimenter le FN un peu plus.

Vous pensez pas qu'il est un peu urgent aujourd'hui d'admettre que si le FN monte autant c'est car il y a en effet de gros problèmes liés à l'immigration que ressentent de plus en plus de Français .

Alors oui ma solution n'est sans doute pas parfaite ( Après tout j'ai pas fais Sciences Po ) mais au moins j'ai le mérite de regarder en face l'ensemble des problèmes plutôt que de me montrer sélective sous prétexte que certains problèmes peuvent heurter mes convictions morales.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
...
Bon je tente une dernière fois. C'est une histoire de contexte. Tu va y arriver.

Le type qui te fait chanter à la délocalisation en te sortant:"un polonais mérite autant ton travail que toi" se contrefout du mérite du polonais, ce qu'il cherche c'est à tirer les salaires vers le bas.

Si tu sort la phrase de son contexte, alors oui, tu peut me faire dire que je considère les polonais comme moins méritants. Ce qui faux.
Parce que le fn sait se controler, c'est sur.

https://twitter.com/DavidAbiker/stat...57620097466368
http://www.liberation.fr/politiques/..._medium=Social

Totalement pas raciste ni homophobe comme parti.
C'est vrai, c'est des cas isolé cette majorité d'elu qui parle de manere raciste, agit de maniere raciste, bref, est raciste.
Citation :
Publié par Shcouic
[...]
Ok, j'ai fini par comprendre

Mais même maintenant, je trouve que ton message original n'était pas très clair
Citation :
Publié par Anacko
Relevé un ministre de ses fonctions car sa main tremble
j'ai dis ça? d'accord c'est surement vrais, je pense que valls doit démissionner alors. ok ok

Citation :
Alors que les propos sur lesquels réagit Valls n'étaient absolument pas stigmatisants \o/
je préciser stigmatiser parce qu'il le dit lui meme
Citation :
Publié par P r X
j'ai dis ça? d'accord c'est surement vrais, je pense que valls doit démissionner alors. ok ok

Je répondais au quote de Couguarine :
Citation :
Communiqué de Presse de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen.

Le 10 mars, Marion Maréchal-le Pen a reproché à Manuel Valls, à l’Assemblée nationale, d’avoir appelé publiquement à la « stigmatisation » de Marine Le Pen. Sa charge était véhémente et brillante.

Le Premier ministre a tenté d’y répondre avec insolence, comme à son habitude. Mais il a une fois de plus perdu le contrôle de ses nerfs. Il s’est à ce point emporté qu’à la fin de sa réponse sa main gauche tremblait comme une feuille sous la tempête.

Il est inquiétant de voir un Premier ministre dans un tel état, après moins d’un an de responsabilité. Un homme qui perd à ce point le contrôle de lui-même doit être relevé d’urgence de ses fonctions.
Citation :
Publié par Valerdris
C'est bien gentil de me tirer dessus à boulets rouges quand je prends risque de proposer quelque chose qui sort des sentiers battue mais vous que proposez-vous concrètement pour contrer le FN ?

Ça fait plus de 30 ans que vous gesticulez dans tous les sens à crier au racisme et toutes les belles actions de vos héros politiques plein de vertus ( ) allant dans ce sens n'ont fait qu'alimenter le FN un peu plus.

Vous pensez pas qu'il a peu été urgent aujourd'hui d'admettre que si le FN monte autant c'est car il y a en effet de gros problèmes liés à l'immigration que ressentent de plus en plus de Français .

Alors oui ma solution n'est sans doute pas parfaite ( Après tout j'ai pas fais Sciences Po ) mais au moins j'ai le mérite de regarder en face l'ensemble des problèmes plutôt que de me montrer sélective sous prétexte que certains problèmes peuvent heurter mes convictions morales.
Risque de proposer quelque chose ? Ta rien proposer...

Pour contrer le FN je propose qu'on parte en chasse bien plus sévèrement contre les grosses multinationale qui font de l'optimisation fiscale a tour de bras... Que cette argent servent a remettre au cœurs des villes l'état, remettre les postes, les petit commerce, qu'on donne des moyens aux banlieue, qu'on aide les jeunes, qu'on arrête de parquer les gens aux même endroit, que la diversité des cités reviennent, bref plein de chose qui sont a 1 000 lieu du programme FN. Qu'on redonne les moyens aux écoles, hôpitaux... Qu'on arrête de sapé les droits du travail. Et surtout que la politique arrête d'être un métier. Bref plein de chose.

En faite tu lis pas ce qu'on met ca sert a rien de continuer, on te dit a longueur de page et de message que l'immigration est économiquement positive pour la France et tu continue a affirmer que c'est elle le soucis, si tu la supprime comme ton voeux l'appel, c'est de l'argent en moins dans les caisses, tu fais donc comment pour remplacer cette recette ?

Pardon tu détiens la vérité absolue, perso je m'incline.
Citation :
Publié par P r X
Toi non, mais le communiqué de presse de Gilles Lebreton (auquel répondait Anacko, message directement suivant), lui oui

Edit:// Scregneugneu, deuxième fois que je me fais grillé aujourd'hui
Citation :
Publié par Valerdris
mais au moins j'ai le mérite de regarder en face l'ensemble des problèmes plutôt que de me montrer sélective sous prétexte que certains problèmes peuvent heurter mes convictions morales.
Pourquoi pas retablir le travail des enfants?

Apres tout les chinois le font bien, faut etre realiste et arreter d'heurter nos convictions morales, les enfants doivent travailler, ca fait de la main d'oeuvre pour pas cher et ca permet d'etre competitif a nouveau.

Pis ca lancera els jeunes dans le monde du travail au lieu de glander et fumer du shit dans les halls.

C'est vrai, en quoi 'est different?

et tiens, pourquoi pas retablir la peine de mort pour els grevistes.
Ils font chier, ils empechent les entreprises de prosperer, et du coup elles paient pas d'impot parce qu'elles veulent aps engraisser les chomeurs, si on supprime els grevistes, chomage en baisse, du coup les entreprises viendront payer des impots chez nous et pas faire de l'opti fiscale.

Et puis aussi, pourquoi on s'occuperais pas de ton cas?
Tu passe beaucoup de temps a parler sur els forums, ca prouve bien que tu travaille pas.
Donc tu participe a la france qui agonise, t'es bon pour la noyade avec les autres ✂Â…etrangés qui volent notre travail.

J'en fait pas assez tu trouve?
C'est juste ton discours, mais en un peu plus develloppé.
Ah bah oui, les principes, c'est pas juste ceux qui nous plaisent.
C'est tout ou rien.
Tu trouve le travail des enfants c'est too much?
Mais pourtant els chinois le font, et ils sont competitifs.
Pourquoi se priver d'etre competitif, faut parfois se sacrifier, c'est toi qui l'a dit.

Dernière modification par Mothra ; 12/03/2015 à 14h13.
Citation :
Toi non, mais le communiqué de presse de Gilles Lebreton (auquel répondait Anacko, message directement suivant), lui oui

Edit:// Scregneugneu, deuxième fois que je me fais grillé aujourd'hui
c'est le discours de l'ensemble de l’opposition depuis mai 2012 tout le monde doit démissionner la gauche au pouvoir MAIS LOL

Dernière modification par P r X ; 12/03/2015 à 14h11.
Citation :
Publié par P r X
c'est le discours de l'ensemble de l’opposition depuis mais 2012 tout le monde doit démissionner la gauche au pouvoir MAIS LOL
Hasard ou pas ?

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03...frhpmg00000001

Citation :
VIDÉOS. La "main qui tremble" de Valls, la thèse complotiste et dieudonniste que le FN récupère.
POLITIQUE - "Avoir la main qui tremble". L'expression est bien connue des politiques lorsqu'il s'agit de parler du manque de détermination de leurs adversaires. Mais c'est bien involontairement que Manuel Valls est associé à une affaire de "main qui tremble" depuis qu'il a répondu, mardi, à Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée nationale.

C'est effectivement sur un ton enflammé que le Premier ministre a donné la réplique à la députée en affirmant qu'il "stigmatisera" le Front national "jusqu'au bout" pour dénoncer la "mascarade" du parti de Marine Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen l'accusait de "mépris crétin" et avait attaqué Manuel Valls sur ses "prises de parole obsessionnelles" et "de plus en plus injurieuses" dans son offensive contre le FN de ces derniers jours.
Citation :
Derrière cette vidéo on retrouve Panamza, un site qui se décrit comme une "gazette d'info subversive" voire comme un "média d'investigation" mais reste un site qui publie des billets à charge "anti-système", "anti-sioniste" et des vidéos complotistes comme une "investigation" sur "les hommes de l'ombre de Charlie" ou encore cette prétendue enquête intitulée "Attentat à Charlie Hebdo: la vidéo 'amateur' était falsifiée" dont l'argumentaire a été démonté par le très sérieux hoaxbuster.com.

La source problématique de cette vidéo ne l'a pas empêchée d'être relayée sur les réseaux sociaux comme étant par exemple la preuve "implacable" de la "perte de contrôle" de Manuel Valls et même, selon les commentaires, d'une maladie cachée du Premier ministre.
Citation :
L'autre solution, qui aurait été de ne pas crier au racisme et de tenter de discuter avec le FN, n'aurait pas vraiment été plus efficace pour prévenir son avancée. Dans les deux cas, avec le FN on est couillé

Donc c'est un peu facile de dire que marginaliser le FN les renforce, et qu'on avait qu'à être plus intelligents et les accepter dès le début

Franchement, mon parallèle avec les créationnistes n'est pas si mauvais que ça: quoiqu'on fasse, on est perdant.
Au passage, merci de pas confondre "problèmes dus à l'immigration" et "ressentis de problèmes dus à l'immigration".

La France va moins bien qu'avant, oui. Y a des problèmes, oui. Et y a plein de français qui pensent (parce qu'ils le lisent dans des médias qu'ils considèrent comme "dignes de confiance", parce qu'ils l'entendent de la part de gens "supposés être dignes de confiance") que ces problèmes sont dus à l'immigration. Sauf que l'immigration est à solde positive et que ces problèmes seraient exacerbés par son absence.

Alors on peut brandir le fait que le FN monte etc et que du coup c'est lié à l'immigration toujours plus présente non ? , sauf que si les gens non éduqués (et c'est pas une insulte) finissent par croire à tort que c'est la faute de l'immigration c'est peut être parce que des hommes politiques, sensés être des gens responsables et dignes, en arrivent à dire que c'est la faute à "momo le malien qui ramène ses 15 femmes du pays et fait des portées de 12 niquetamère tous les ans". Forcément, quand on a jamais appris à croiser les sources, à pas se fier à la démagogie on va tomber en plein dedans et finir par croire de la merde et je sais pas si il faut blamer l'école pour ça, ou l'individu qui a pas fait le moindre effort pendant sa jeunesse pour accéder à cette éducation (et c'est sans doute un mélange des deux). Mais toujours est il que si déjà, on arrêtait de gratter de l'audimat, ou du sensationnel en exacerbant le peu de tensions communautaires qu'on a en France (comparons ça aux Etats-Unis par exemple), ca arrêterait de faire flipper des gens qui sont pas du tout en contact avec cette immigration et qui la redoutent sans raison.

Et sinon Twinkai, 58% qui trouvent le maire sectaire, 34% qui sont CHOQUES par leur mairie. Et 42% qui trouvent que leur ville n'a pas changé "plutôt en bien" (parce qu'en dessous de plutôt en bien, t'as quand même une large gamme allant du bof au très mauvais).

Dernière modification par Mormuth ; 12/03/2015 à 13h33.
Citation :
Publié par Twinkai
http://www.lepoint.fr/politique/73-d...1912250_20.php

Les résultats c'est toujours mieux que les fantasmes.
Mouais, l'article n'est pas aussi gratifiant que laisse penser son titre (clickbait):
Citation :
Néanmoins, plus de la moitié des habitants des villes FN (58 %) estiment que leur maire est "sectaire", contre 38 % dans les autres communes. 34 % se disent "choqués" par certaines mesures prises par la municipalité.
Et puis entre les sondages et la vérité, il y a un gouffre... Tu as une écrasante majorité d'habitants de Levallois qui adorent leur maire, alors que c'est certainement et objectivement le pire maire de France: déboires politico-judiciaires à part, Levallois est la commune la plus endettée de France, et de très loin (quelque chose comme 25.000 euros 9500 euros par habitant !).
Citation :
Publié par Couguarine
Ta solution c'est quoi alors ? Ton avis perso je voulais dire.
Revoir cette Europe. Cette union de marchands qui monte les peuples les uns contre les autres.
Mais une institution prête à faire un doit d'honneur au vote grec et à foutre nos lois sur le travail dans la balance d'un accord confidentiel avec les USA ne se laissera jamais réformer. Il va falloir l'exploser avant.

Et pour revenir un peu au sujet, là est toute l'escroquerie d'une sortie de l'euro par le fn. Je suis persuader que le fn n'as aucune intention d'en sortir, quand bien même ils arriveraient au pouvoir, tant il sera facile de pointer bruxelles du doigt dès qu'il faudra assumer les conneries.
Il devrait quand même faire quelque chose pour ses nerfs notre premier ministre.
Si il nous fait une rupture d’anévrisme en pleine assemblée ça va faire le tour des télés du monde et je suis pas sur que ça fasse baisser le FN ....
Citation :
Publié par Noriel
Il devrait quand même faire quelque chose pour ses nerfs notre premier ministre.
Si il nous fait une rupture d’anévrisme en pleine assemblée ça va faire le tour des télés du monde et je suis pas sur que ça fasse baisser le FN ....
En quoi une rupture d'anévrisme en direct de Valls ferait monter le FN ? On a l'impression que le moindre micro-événement sur la scène politique française pourrait potentiellement faire monter le FN "Triste journée pour l'essence et la démocratie, le prix à la pompe augmente de 2%, en même temps que les intentions de vote en faveur du FN."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés