mais au moins j'ai le mérite de regarder en face l'ensemble des problèmes plutôt que de me montrer sélective sous prétexte que certains problèmes peuvent heurter mes convictions morales.
Pourquoi pas retablir le travail des enfants?
Apres tout les chinois le font bien, faut etre realiste et arreter d'heurter nos convictions morales, les enfants doivent travailler, ca fait de la main d'oeuvre pour pas cher et ca permet d'etre competitif a nouveau.
Pis ca lancera els jeunes dans le monde du travail au lieu de glander et fumer du shit dans les halls.
C'est vrai, en quoi 'est different?
et tiens, pourquoi pas retablir la peine de mort pour els grevistes.
Ils font chier, ils empechent les entreprises de prosperer, et du coup elles paient pas d'impot parce qu'elles veulent aps engraisser les chomeurs, si on supprime els grevistes, chomage en baisse, du coup les entreprises viendront payer des impots chez nous et pas faire de l'opti fiscale.
Et puis aussi, pourquoi on s'occuperais pas de ton cas?
Tu passe beaucoup de temps a parler sur els forums, ca prouve bien que tu travaille pas.
Donc tu participe a la france qui agonise, t'es bon pour la noyade avec les autres
✂Â…❤etrangés qui volent notre travail.
J'en fait pas assez tu trouve?
C'est juste ton discours, mais en un peu plus develloppé.
Ah bah oui, les principes, c'est pas juste ceux qui nous plaisent.
C'est tout ou rien.
Tu trouve le travail des enfants c'est too much?
Mais pourtant els chinois le font, et ils sont competitifs.
Pourquoi se priver d'etre competitif, faut parfois se sacrifier, c'est toi qui l'a dit.