chaque patch = nerf xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
J'ai toujours jouer en duo et solo en pvp, je me suis toujours amusé mais passer par du pve pour m'amuser en pvp c'est dur!
Apres si il y a moyen de le faire, je suis preneur, merci!

Sinon je suis mi bleu mi vert mais je vois que des vr14 en pvp.
Si tu es spé magie, tu demandes à un crafteur de ta guilde de te faire un set bleu de la séductrice, si tu es spé vigueur tu demandes un set de hunding, c'est du classique qui marche à tous les coups.
Si tu n'as pas de guilde/contact qui peut te les craft, tu peux les trouver chez les vendeurs de guilde en cherchant un peu, c'est assez commun.

Si t'en as marre de pexer, ben tu fais une pause pex et tu vas pendant un mois sur cyrodiil pour tester un peu ton template et voir s'il te plait vraiment. Si tu accroches bien, ca te remotivera pour reprendre le pex (et en plus ca pex pas mal en pvp).
Ok, merci pour les réponses !
Je vais me relancer en pvp vu que j'ai n'ai pas ressayer en 1.6, après pour les set jvai essayer de les up en bleu ou violet, on vera bien les prix !
Citation :
Publié par suycyco
Là en gros t'es bas en vr et tu te ballades en slip, forcement les mecs optis en face ils rigolent.
Nop, les mecs opti en face rage d'encore tomber sur un pveboy en sloggy...
Pour ceux qui se poseraient la question, l'xp repos est bug chez certaines personnes, certains ont repos infini, d'autre comme moi ont de temps en temps un message xp repos puis ça part quand tu zones, ou encore quand j'ai crash a cyrodil, mon point champion durement acquis a tout simplement disparu au repop avec roll back xp, et depuis, donc deux jours, je n'ai pas une seule fois pu pex avec l'xp repos, alors que j ai du être co 4 ou 5 heures ces dernières 48h
A voir sur le fofo off, il y a quand même énormément de monde concerné
question con mais à quoi vous voyez qu'on est en mode exp de repos ? je vois bien ma barre vr, ma barre champion mais je ne vois aucune indication que je suis en mode illumination ?
j'en ai fait 4 ce midi,, et 1 ce soir qui a disparu aussi

Apparemment ces points ne sont pas perdu, tu le récupères quand ils corrigeront
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai eu le même bug du point champion acquis qui disparaît, ça m'a fait rage quit.
Et a coté t'as dejà des mecs avec + de 100 CP.

Ce jeu va me manquer.
C'est moche de ragequit
Citation :
Publié par Melt

Apparemment ces points ne sont pas perdu, tu le récupères quand ils corrigeront
Aurais-tu un lien ?

car c'est pas trop le style de la maison de rendre se qui est perdu , je me souviens encore du bug des emplacement de banque
Citation :
Publié par toutenos
Encore un nerf de l'xp des mobs par 2, pourquoi ?
ils ont annoncé un level champion par heure, la en raidelorn un mob c'est 170 xp et 341 xp pour les boss (astronach) soit 1000 d'xp par pack donc c'est 400 packs pour 1 level. Les quêtes ont eu le même sort.... une quête c'est 10k xp.

Bref je vais souhaiter un bon courage pour pex encore les VR, qui sont encore présent et pour une durée non déterminée.
Car au delà de l'xp champion beaucoup de joueur vont revenir ou arriver sur le jeu... en bash tu dois être à 200 kxp heures soit 2h pour faire un level champion et 5h pour un level VR.
j'ai pas test les mob dans les zones v8, je parle que de raidelorn là.
L'xp des donjon ouvert nerf et level up...

Allez qui aura c'est 3600 points le premier...et qui y arrivera surtout.

Pourquoi zenimax fait cela, et dans tout le patch note, ils en parlent pas...mensonge par omission..

je vais refaire mes calculs après avec l'xp repos...
vos retour

ps : vous pouvez allez sur les astronach, la zone est vide....

tout en amour
templier spé "zenimax doit aimer les coups"
c'est pas une course, y'a des gens presses comme toi, y'en a d'autres qui joueront bien plus que toi et ça les genera bien moins, et d'autres qui joueront moins et s'en plaindront moins aussi (comme moi, a voir combien de temps ça dura si ils rajoutent une zone tous les 6 mois ça va très vite m'emmerder oui...)
Je relis grâce à Omegaton le contenu du message initial et m'aperçois qu'est évoquée l'idée d'un mensonge par omission de la part de Zenimax Online vis-à-vis des gains d'expérience.

Il avait bien été prévu (et annoncé, tant parmi les développeurs que du côté des joueurs puisque c'était manifeste sur le PTS et que les testeurs nous en avaient abondamment prévenu) que Spellscar perde cette atroce viabilité au passage à la 1.6. Une seconde vague d'ajustements a d'ailleurs été annoncée officiellement pas plus tard qu'hier (et modifiée encore aujourd'hui) quant aux zones prodiguant des excès d'XP à Raidelorn.
Citation :
Publié par Bobologie
Aurais-tu un lien ?

car c'est pas trop le style de la maison de rendre se qui est perdu , je me souviens encore du bug des emplacement de banque
Oui je suis comme Bobologie, j'ai un gros doute. Et à coté, des mecs avec 300+ CP

Dernière modification par Crowzer ; 08/03/2015 à 18h34.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui je suis comme Bobologie, j'ai un gros doute. Et à coté, des mecs avec 300+ CP

Donc ça veut dire que le passif abusé qui remet le permablock en lice va bientôt être de nouveau atteint par ces mecs là.
Humm autant pour tous ceux qui disaient que le système champion allait pas être un énorme gap entre les joueurs :/ .
Je ne parlerai pas à la place de Zenimax Online, mais je présume que leur intention est de forcer les joueurs à ne pas opter pour le grinding par tous les moyens possibles. Leur jeu est vaste et beaucoup trop de joueurs optent pour les éternels classiques (Spellscar pour ne pas le nommer) alors qu'il existe dans des dizaines de zones différentes des contenus intéressants. La majeure partie des joueurs que je croisais avant la 1.6 à Spellscar n'avaient même pas un tiers du niveau de la zone. Ainsi est-il normal d'après moi que les développeurs dissuadent les joueurs d'exploiter quelque chose de trop utilisé.

Je suis d'ailleurs extrêmement surpris que cela prenne autant de temps à être "corrigé", en réalité. Je me souviens que la mode à un moment donné consistait à engranger son expérience dans un donjon dans lequel le boss se réinitialisait très rapidement avec je-ne-sais quel glitch de décor, et il aura fallu des semaines avant que cela ne disparaisse. Pour le coup, il leur faudrait réellement un moyen d'interagir directement sur le contenu de jeu ou de publier très fréquemment de petits patchs pour couper l'herbe sous le pied de ceux qui utilisent les "spots à la mode".

Tamriel est gigantesque; il serait trop bête tandis que nous avons accès à une large partie du continent, de ne profiter que le tiers du dixième d'une seule de ses zones. Les centaines d'heures de quête, les dizaines d'instances et donjons, sont réellement là pour permettre de faire progresser naturellement ses personnages. Pour te répondre en toute sincérité, ce que je trouve anormal surtout, c'est déjà qu'il y ait moyen pour des joueurs de suivre le "gain" d'expérience d'un monstre ou de quelque autre activité. Chercher de façon goulue ce qui rapporte le plus, pour aller vite, vite, vite et vite, c'est tellement terrible dans un jeu aussi immense et produit avec un tel sens du détail. "- Oh, tu es Vétéran du plus haut rang ! J'imagine que tu as exploré le monde entier, la moindre petite cave, découvert tous les secrets de Nirn et de ses Tours métaphoriques et méphitiques en gravissant l'Or Blanc de Cyrodiil ! - Non, j'ai grind Spellscar."
Ce que tu omets c'est que le grinding est obligatoire (ou le reroll mais c'est pas beaucoup plus passionnant) dans la mesure ou les gens qui farm les points champions sont pour la plupart vr14 et ont pour la plupart déjà fait TOUT le contenu existant une fois. (en tout cas moi j'ai tous les shards, fait toutes les quêtes, toutes les ancres, tous les donjons sauf sanctum ophidia et je suis très très loin d'être un gros joueur)

Alors vu qu'ils n'ont rajouté aucun contenu en même temps que le système champion il n'y a pas beaucoup d'autres options (ou les quêtes répétable mais c'est du même niveau d’intérêt pour moi).
Sinon rajouter le gain d'xp champion en donjon et surtout pvp.
ça risque surtout de vider cyrodiil hors-prime...
il est tout à fait jouable de faire 2/3 points champion par soirée dédié au PvP sur une map vivante et lock en population donc no problemo en prime, mais en pleine journée j'ai peur que les joueurs préfèrent grind au bon endroit quoi.
Citation :
Publié par suycyco
(...)
Oh, je n'oublie pas les différents besoins en jeu. Je n'ai rien contre le gain d'expérience contre les monstres au sens général du terme; je répondais à un message où Bobologie me réclamait des explications quant à une zone de jeu V14 au gain d'expérience diminué au point qu'elle rapporte désormais moins qu'une zone V10, zone monopolisée de façon presque outrageuse pour la pratique du grind et à la réputation telle qu'il fallut que ZO intervienne et la rende désormais presque obsolète.

Et je répondais à ceci par une hypothèse, celle selon laquelle probablement les développeurs en ont assez que nous n'exploitions qu'un fragment de leur énorme jeu pour engranger notre expérience. C'est d'ailleurs quelque chose que je comprends absolument : brider les zones les plus """rentables""" (le terme de rentabilité me brûle les cheveux d'ailleurs) est tout à fait normal s'ils ont l'intention d'éparpiller les joueurs dans leur vaste univers.
Si c'est effectivement les plans de Zenimax de vouloir pousser les joueurs à faire l'entièreté du contenu, je trouve ça pas top.

Tout le monde n'est pas attiré par le contenu solo que représentent le levelling des 2 autres factions.
D'autant plus que je n'ai pas envie de faire ces zones parce que j'ai envie que mon personnage soit différents des personnages des autres alliances, et certains préfèrent reserver ces zones pour leur rerolls.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
allez poster sur les forums officiels pour faire bouger les choses !!!

http://forums.elderscrollsonline.com...tre-pvp-et-pve
D'accord avec tout sauf pour la longueur d'obtention des points.
C'est un bel objectif à long terme, et c'est de mon point de vue la seule chose qui est vraiment bien ficelée dans ESO.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
D'accord avec tout sauf pour la longueur d'obtention des points.
C'est un bel objectif à long terme, et c'est de mon point de vue la seule chose qui est vraiment bien ficelée dans ESO.

Je demande pas à ce que ca soit torché en 3 jours ou 1 mois, mais de là à parler de plus de 3 ans pour obtenir les points nécessaires à mon Template je trouve ca décourageant et frustrant (le discours à la base était 1 lvl = 1 heure de pex pour rappel).

Faut pas oublier une chose c'est qu'un joueur recherche à faire évoluer son personnage avec le temps pour le rendre plus puissant, plus efficace pour d'avantage de plaisir à le jouer, ce système c'est la carotte qu'on te tend en te disant tu les vois les 3600 pts, bah t'es pas prêt de les avoir avant 3ans... super motivant non?

Et dans trois ans qui sait où on sera? Encore sur TESO? ou ailleurs?
A partir de 1080 points, tu as tous les passifs de chaque branche, le reste des points n'apportent que très peu de caractéristiques.
Dans 3 ans, si Crowfall/CU/Starcitizen/... sort, on sera très certainement ailleurs, mais ça n'empêche pas Zenimax de pouvoir essayer de créer de la progression sur le long terme.

De mon point de vue, le système actuellement est vraiment bien fait (Faudra d'ailleurs que j'update ma review JoL d'ESO pour y inclure les ajouts des 8 derniers mois).
A part pour l'équilibrage de l'XP dans les différents contenu, il n'y a rien à changer.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je demande pas à ce que ca soit torché en 3 jours ou 1 mois, mais de là à parler de plus de 3 ans pour obtenir les points nécessaires à mon Template je trouve ca décourageant et frustrant
Pourquoi ? Je suis désolé mais le plus gros problème quand je lis ça, c'est toi qui te le génère tout seul sur ce point précis.

C'est ton approche qui est foireuse. Il y a quantité de jeux où tu ne bases pas ton template sur une hypothèse de "template efficace seulement à la fin" car justement le concept même du jeu est d'avoir des gains de points sur des années qui s'ajoutent à un template de base.

C'est un peu comme si les gens avaient pleuré sur DAOC de ne pas pouvoir avoir "leur template" 11L+ rapidement et que ça les empêchait de jouer correctement (et encore la comparaison est mauvaise car DAOC permettait de débloquer des skills actifs biens plus vitaux que ce que donnent les points champion).

La frustration n'existe que pour la personne qui n'a pas compris cela. Ton template c'est ton build, ton choix de skills, et ton choix de stuff... les points champion viennent compléter ce qui est ton template "de base", et leur rôle est de le faire sur la longue durée. Si tu restes sur la logique de quelques choses qui doit être plié en 3 mois car représente le template au sens que tu lui donnes, tu n'as rien compris.

TESO, DAOC, et d'autres jeux c'est :
1. Un templace qui sert de base au perso. Atteint au niveau max. Permettant de jouer déjà pleinement.
2. Un template qui se construit sur des années, qui vient s'ajouter au template de base.

Dernière modification par Mygo ; 08/03/2015 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés