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Si tu n'as pas de guilde/contact qui peut te les craft, tu peux les trouver chez les vendeurs de guilde en cherchant un peu, c'est assez commun. Si t'en as marre de pexer, ben tu fais une pause pex et tu vas pendant un mois sur cyrodiil pour tester un peu ton template et voir s'il te plait vraiment. Si tu accroches bien, ca te remotivera pour reprendre le pex (et en plus ca pex pas mal en pvp). |
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chaque patch = nerf xp
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Prince / Princesse
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J'ai lu ici que l'apport en stats des VR en relatif aux niveau classique était moindre en 1.6.
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Ok, merci pour les réponses !
Je vais me relancer en pvp vu que j'ai n'ai pas ressayer en 1.6, après pour les set jvai essayer de les up en bleu ou violet, on vera bien les prix ! ![]() |
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tu a un message a l'écran et ta barre de champion deviens bleue
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J'ai eu le même bug du point champion acquis qui disparaît, ça m'a fait rage quit.
![]() Et a coté t'as dejà des mecs avec + de 100 CP. Ce jeu va me manquer. |
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j'en ai fait 4 ce midi,, et 1 ce soir qui a disparu aussi
Apparemment ces points ne sont pas perdu, tu le récupères quand ils corrigeront |
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Je relis grâce à Omegaton le contenu du message initial et m'aperçois qu'est évoquée l'idée d'un mensonge par omission de la part de Zenimax Online vis-à-vis des gains d'expérience.
Il avait bien été prévu (et annoncé, tant parmi les développeurs que du côté des joueurs puisque c'était manifeste sur le PTS et que les testeurs nous en avaient abondamment prévenu) que Spellscar perde cette atroce viabilité au passage à la 1.6. Une seconde vague d'ajustements a d'ailleurs été annoncée officiellement pas plus tard qu'hier (et modifiée encore aujourd'hui) quant aux zones prodiguant des excès d'XP à Raidelorn. |
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Je ne parlerai pas à la place de Zenimax Online, mais je présume que leur intention est de forcer les joueurs à ne pas opter pour le grinding par tous les moyens possibles. Leur jeu est vaste et beaucoup trop de joueurs optent pour les éternels classiques (Spellscar pour ne pas le nommer) alors qu'il existe dans des dizaines de zones différentes des contenus intéressants. La majeure partie des joueurs que je croisais avant la 1.6 à Spellscar n'avaient même pas un tiers du niveau de la zone. Ainsi est-il normal d'après moi que les développeurs dissuadent les joueurs d'exploiter quelque chose de trop utilisé.
Je suis d'ailleurs extrêmement surpris que cela prenne autant de temps à être "corrigé", en réalité. Je me souviens que la mode à un moment donné consistait à engranger son expérience dans un donjon dans lequel le boss se réinitialisait très rapidement avec je-ne-sais quel glitch de décor, et il aura fallu des semaines avant que cela ne disparaisse. Pour le coup, il leur faudrait réellement un moyen d'interagir directement sur le contenu de jeu ou de publier très fréquemment de petits patchs pour couper l'herbe sous le pied de ceux qui utilisent les "spots à la mode". Tamriel est gigantesque; il serait trop bête tandis que nous avons accès à une large partie du continent, de ne profiter que le tiers du dixième d'une seule de ses zones. Les centaines d'heures de quête, les dizaines d'instances et donjons, sont réellement là pour permettre de faire progresser naturellement ses personnages. Pour te répondre en toute sincérité, ce que je trouve anormal surtout, c'est déjà qu'il y ait moyen pour des joueurs de suivre le "gain" d'expérience d'un monstre ou de quelque autre activité. Chercher de façon goulue ce qui rapporte le plus, pour aller vite, vite, vite et vite, c'est tellement terrible dans un jeu aussi immense et produit avec un tel sens du détail. "- Oh, tu es Vétéran du plus haut rang ! J'imagine que tu as exploré le monde entier, la moindre petite cave, découvert tous les secrets de Nirn et de ses Tours métaphoriques et méphitiques en gravissant l'Or Blanc de Cyrodiil ! - Non, j'ai grind Spellscar." |
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Ce que tu omets c'est que le grinding est obligatoire (ou le reroll mais c'est pas beaucoup plus passionnant) dans la mesure ou les gens qui farm les points champions sont pour la plupart vr14 et ont pour la plupart déjà fait TOUT le contenu existant une fois. (en tout cas moi j'ai tous les shards, fait toutes les quêtes, toutes les ancres, tous les donjons sauf sanctum ophidia et je suis très très loin d'être un gros joueur)
Alors vu qu'ils n'ont rajouté aucun contenu en même temps que le système champion il n'y a pas beaucoup d'autres options (ou les quêtes répétable mais c'est du même niveau d’intérêt pour moi). Sinon rajouter le gain d'xp champion en donjon et surtout pvp. |
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allez poster sur les forums officiels pour faire bouger les choses !!!
http://forums.elderscrollsonline.com...tre-pvp-et-pve |
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Alysion Brangwin |
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Si c'est effectivement les plans de Zenimax de vouloir pousser les joueurs à faire l'entièreté du contenu, je trouve ça pas top.
Tout le monde n'est pas attiré par le contenu solo que représentent le levelling des 2 autres factions. D'autant plus que je n'ai pas envie de faire ces zones parce que j'ai envie que mon personnage soit différents des personnages des autres alliances, et certains préfèrent reserver ces zones pour leur rerolls. Citation :
C'est un bel objectif à long terme, et c'est de mon point de vue la seule chose qui est vraiment bien ficelée dans ESO. |
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Citation :
Je demande pas à ce que ca soit torché en 3 jours ou 1 mois, mais de là à parler de plus de 3 ans pour obtenir les points nécessaires à mon Template je trouve ca décourageant et frustrant (le discours à la base était 1 lvl = 1 heure de pex pour rappel). Faut pas oublier une chose c'est qu'un joueur recherche à faire évoluer son personnage avec le temps pour le rendre plus puissant, plus efficace pour d'avantage de plaisir à le jouer, ce système c'est la carotte qu'on te tend en te disant tu les vois les 3600 pts, bah t'es pas prêt de les avoir avant 3ans... super motivant non? Et dans trois ans qui sait où on sera? Encore sur TESO? ou ailleurs? |
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Alysion Brangwin |
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A partir de 1080 points, tu as tous les passifs de chaque branche, le reste des points n'apportent que très peu de caractéristiques.
Dans 3 ans, si Crowfall/CU/Starcitizen/... sort, on sera très certainement ailleurs, mais ça n'empêche pas Zenimax de pouvoir essayer de créer de la progression sur le long terme. De mon point de vue, le système actuellement est vraiment bien fait (Faudra d'ailleurs que j'update ma review JoL d'ESO pour y inclure les ajouts des 8 derniers mois). A part pour l'équilibrage de l'XP dans les différents contenu, il n'y a rien à changer. |
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Citation :
C'est ton approche qui est foireuse. Il y a quantité de jeux où tu ne bases pas ton template sur une hypothèse de "template efficace seulement à la fin" car justement le concept même du jeu est d'avoir des gains de points sur des années qui s'ajoutent à un template de base. C'est un peu comme si les gens avaient pleuré sur DAOC de ne pas pouvoir avoir "leur template" 11L+ rapidement et que ça les empêchait de jouer correctement (et encore la comparaison est mauvaise car DAOC permettait de débloquer des skills actifs biens plus vitaux que ce que donnent les points champion). La frustration n'existe que pour la personne qui n'a pas compris cela. Ton template c'est ton build, ton choix de skills, et ton choix de stuff... les points champion viennent compléter ce qui est ton template "de base", et leur rôle est de le faire sur la longue durée. Si tu restes sur la logique de quelques choses qui doit être plié en 3 mois car représente le template au sens que tu lui donnes, tu n'as rien compris. TESO, DAOC, et d'autres jeux c'est : 1. Un templace qui sert de base au perso. Atteint au niveau max. Permettant de jouer déjà pleinement. 2. Un template qui se construit sur des années, qui vient s'ajouter au template de base. Dernière modification par Mygo ; 08/03/2015 à 21h57. |
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