|
Citation :
Et seul les gros écarts de pts champion ferons une réelle différence. Citation :
Citation :
Et ce long laps de temps écoulé, ce sera tout à fait normal que les gros joueurs ou ceux de longue date est un avantage grâce à ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
chaque patch = nerf xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans chercher la petite bête.
Le plus important ne sont pas les %, bien qu'ils soient intéressant, mais les passifs. Ces passifs donnent des bonus très intéressant. Ce qui va permettre d'être plus efficace en PvE (raid) et en RvR. Concernant l'xp, des trucs sont hallucinants, l'xp en zone VR3 sur des mobs est plus importante que celle apportée par les mobs de Raidelorn. Sans parler des quêtes Indomptables qui n'apportent "rien", +/- 150 000 sous illu et le bonus de l'abo. ![]() Dernière modification par DrJest ; 23/03/2015 à 14h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est ca les barres sont indépendantes , mais les points sont commun et surtout l'illumination est commune
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ça va permettre d'être plus efficace mais en aucun cas indispensable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien n'est indispensable, effectivement...
[Avocat du diable] Autant rester en stuff blanc lvl1 alors, ça sert à rien de craft et de loot ![]() [/Avocat du diable] |
![]() |
|
|
Comment ? y en a qui ont déjà du vert ????
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sous buf xp abonnement un mob Vr3 : 141 Xp Un mob VR 13 : 170 à 343 |
![]() |
|
|
sous buff abo
un mob vr10 c'est 340 xp... donc pour moi le meilleur rapport etant vr14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|