chaque patch = nerf xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
Tu dois avoir raison...

Mais prend un rerol Level 3 avec 70 points de champion tu va voir la facilité de pex, par rapport au même rerol sans ces 70points champions...
Quand tu obtiens un Up des caractéristique de base, plus des passifs tout points te file un avantage...
J dis ça, j dis rien mais oui un maintien plus long sur un jeu à kill des mobs sans intérêt pour ne pas se faire larguer...
J'ai justement ce rerol en dk niv 25 avant la maj et oui il y a une différence mais pas si grosse que tu le dis.
Et seul les gros écarts de pts champion ferons une réelle différence.

Citation :
Publié par Mygo
Tu parles... tes bonus sont tellement dégressifs que même si le premier échelon donne 1%, tout ce qui suit donne que des tous petits bonus supplémentaires.

Et vu que tu parles de pex... phase tellement simple où il n'est même pas utile de se stuffer pour avancer facilement... tu achètes ou craft 1-2 pièces d'armures et voila t'as rattrapé l'écart
Pas mieux

Citation :
Publié par suycyco
Bah non pour une fois KhOll a raison même si [Edité par Kaels : il a souvent un avis tranché. ]

Le bonus à 12% de crit est un bonus à 30 points donc il faut 90 CP pour le débloquer.

En fait vous n'incluez que les stats brutes et les bonus déblocable par point dans vos calculs mais dans un premier temps (la première année je dirais) ce qui va faire vraiment la différence entre les joueurs réguliers et les gros farmers ça va être les bonus de pallier .
Tout à fait, voila pourquoi on ne verra de réelles différences que dans pas mal de temps.
Et ce long laps de temps écoulé, ce sera tout à fait normal que les gros joueurs ou ceux de longue date est un avantage grâce à ça.
Citation :
Publié par DrJest
...Concernant les Épreuves, je n'ai pas eu les mêmes retours, les strats doivent être appliquée car le bursts DPS n'est plus le même.
Typiquement, sur les premier Boss des Archives, là ou il tombait avant de passer en P2.. Maintenant, la P2 est obligatoire.

Mais bon, comme tu le sous entends, le mieux est d'y aller soit même pour s'en faire une idée
Effectivement, après avoir creusé la chose, il semble que tu ai raison (j'ai plus le temps de faire des raids donc pas vérifié perso mais bon...)
Tout les retours sont pas dans ce sens mais la majorité en fait
Sans chercher la petite bête.
Le plus important ne sont pas les %, bien qu'ils soient intéressant, mais les passifs.

Ces passifs donnent des bonus très intéressant.
Ce qui va permettre d'être plus efficace en PvE (raid) et en RvR.

Concernant l'xp, des trucs sont hallucinants, l'xp en zone VR3 sur des mobs est plus importante que celle apportée par les mobs de Raidelorn.

Sans parler des quêtes Indomptables qui n'apportent "rien", +/- 150 000 sous illu et le bonus de l'abo.

Dernière modification par DrJest ; 23/03/2015 à 14h05.
Citation :
Publié par DrJest
Sans chercher la petite bête.
Le plus important ne sont pas les %, bien qu'ils sont intéressant
:
ils ont même très intéressant. Je suis bien content de mon 12% de heal en plus et mes 8,4 % réduction de coûts des sorts
J'aimerais une confirmation svp.
J'ai 2 perso vet (2 et 14 mais osef).
J'en connecte un, presque au prochain point champion, je le gagne puis je co mon 2eme perso vet.
Et là , lui aussi est presque au prochain pt champion (là où je l avais laisser).
J'ai donc jouer environ 45 min et j ai eu droit à 2 pt champion.
1 gagné avec le 1er et le 2 eme pt gagné avec le 2eme perso vet .

Donc d’après ça, les points champion sont bien en commun mais pas les barres d exp champion qui elles, sont indépendantes.

C'est bien ça ?
Citation :
Publié par DrJest
...Ces passifs donnent des bonus très intéressant.
Ce qui va permettre d'être plus efficace en PvE (raid) et en RvR...
Voilà, c'est la dessus que j'insiste.
Ça va permettre d'être plus efficace mais en aucun cas indispensable.
Citation :
Publié par Zèlèff
Voilà, c'est la dessus que j'insiste.
Ça va permettre d'être plus efficace mais en aucun cas indispensable.
Etre en stuff gold, n'est pas indispensable, tu peux rester en viovio, voir en bleu mais le gold ca t'apporte un plus... voila
les cp c'est un plus environ 33pts par point et par stat (soit 10k/stat avec 3600 points), c'est rien mais c'est un plus...
et des passifs comme regen mana en instant, % critique... et autres pas dégueulasse aussi....
rien n'est indispensable tu as raison
Citation :
Publié par DrJest
Concernant l'xp, des trucs sont hallucinants, l'xp en zone VR3 sur des mobs est plus importante que celle apportée par les mobs de Raidelorn.
Les voies de Zenimax sont impénétrables
Très souvent je me fais cette réflexion, et pas sur ce sujet, comment on peut pondre un truc aussi bancale
Citation :
Publié par toutenos
... voila les cp c'est un plus environ 33pts par point et par stat (soit 10k/stat avec 3600 points), c'est rien mais c'est un plus...
Tu viens de le dire, 3600 pt, la différence ce fera donc bien ressentir mais ds longtemps et du coup c'est normal.
Je gagne entre 230 et 330 XP (330 Xp étant ce que me rapportent les élites que j'ai affronté ce w-e) au lvl 39 selon le mob tué.

Je viens de faire un test en tuant des guêpes 37 et 39 qui trainaient pas loin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20150323_185046.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1 019,9 Ko
ID : 243230  

Dernière modification par Mimiru ; 23/03/2015 à 18h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés