|
Qu'ils aient été modifiés ou non,il faut noter que la difficulté a également été revue à la baisse...Quant au PvP,le nerf affecte tout le monde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
chaque patch = nerf xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah perso je ne suis toujours pas repassé en éclairée / illuminé depuis vendredi dans la nuit... pourtant je n'est absolument pas changé mes habitudes de jeux....
|
![]() |
|
|
Et après on se demande pourquoi il simplifie le jeu .......
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, avec deux perso vétérans ma barre d'illumination est commune au DEUX persos. J'ai encore vérifier ce matin en faisant des changements de perso entre deux quêtes Cyrodiil. En gagnant de l'xp sur un de mes perso, l'autre vois aussi sa barre d'illumination descendre. Conclusion on en revient au même point: c'est bien bugé... Finalement a moins que quelqu'un trouve la précision à ce sujet en relisant le patch note, on ne saura la vérité que lorsque ça sera débug.. Dernière modification par TontonFela ; 16/03/2015 à 15h48. Motif: Bug de cerveau sur le sens d'un de mes phrases... Sorry ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui les barres d'objectifs de points de champions sont indépendantes de chaque personnages. Seul le buff d'illumination, et les points de champions Acquis sont en commun.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les stratégies basées sur le burst DPS ne sont plus d'actualités pour le moment concernant les épreuves. Ça va surement revenir, mais pas avant que l'on ai xxx CP, du coup refarm de l'xp pour monter ses points champions. Donc, on garde artificiellement les gens en jeu avec un grind d'xp très long sans avoir ajouté du contenu intéressant entre temps. Grind nécessaire si tu souhaites refaire AA et La Cité dans des conditions pré 1.6 et éventuellement pensé à faire le Sanctum. Dernière modification par DrJest ; 16/03/2015 à 16h45. |
![]() |
|
|
Je pense en effet que c'est buggé, je suis illuminé non stop depuis la 1.6, 5ème point champion sous illu que je gagne aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
oui, je me suis mal exprimé ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Des retours que j'ai eu, il suffit de ré-appliquer la stratégie et d'avoir un perso stuffé correctement et un dps/hps convenable. Les 2 premier Raids de TESO ne sont pas vraiment compliqué, j'ai vu beaucoup plus tordu. Mais pour pouvoir les "farmer" comme avant, il faut bel et bien (encore une fois) grinder les points champion. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|