|
Citation :
![]() j 'ai dépensé les 100 points sur le premier perso de teste et j'en ai créé un autre , il a aussi ses 100 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
chaque patch = nerf xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les points étant liés au compte,ça me semble logique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Normal que tout les ajouts ne soient pas nouvelles zones, donjons,... Mais ça reste quand meme du contenu qui relance un peu l'interet de jouer son perso niveau max. Citation :
...mais là, c'est pas vraiment les retours que j'ai en jeu (j'ai pas encore fait de raids 1.6 pour l'instant donc je me base sur les retours de mes 3 guildes). |
![]() |
|
|
Merci Cass' et Bobologie pour vos réponses, j'y vois plus clair.
![]() |
![]() |
|
|
attention, quand vous avez le message illuminé qui pop, ca peut etre un leurre... faut deco/reco ou changer de zone pour etre sur. sinon vous allez pex en ayant l'impression de gagner des points de champion, mais quand vous voudrez les depenser, ils ne seront pas là
![]() pour la quantité max, ZOS avait confirmé 1.2 M d'xp accumulable au max, soit 4 points. donc le point du jour + 3 jours de reserve. pour les raids, c'est pas simplement qu'ils ont changé legerement les boss ? yavaient pas mal de lignes dessus dans le patch notes. j'ai pas lu le detail comme je raid jamais ![]() de toute facon, il etait temps qu'ils fassent quelque chose, faire le PVE HL en mode full dps poteau, c'etait stupide, et ca tuait en grande partie l'interet. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a eu pas mal de sortie, mais c'est très loin d'être ce qui avait été annoncé, de plus, depuis Novembre, il n'y a rien eu de nouveau. Le rythme de sortie pendant les 6 premiers mois étaient parfait, mais tout de même, depuis la dernière de novembre, cette 1.6 n'apporte pas énormément de chose en terme de contenus. La première partie de ce système de justice n'offre que des antres et des gardes qui te courent après de temps à autre. Les possibilités de fouiller partout étaient déjà présentes. Je vais me répéter encore une fois concernant le système Champion : Avec des paliers longs à atteindre, un nerf de la puissance des personnages pré 1.6, ZoS fait en sorte de garder les joueurs en ligne avec du vent en les forçant à pexer et à faire le même contenu en boucle. Ce en sont pas les seuls, ça a été la même sur TSW au passage B2P. C'est la même sur pas mal de MMO F2P Concernant les Épreuves, je n'ai pas eu les mêmes retours, les strats doivent être appliquée car le bursts DPS n'est plus le même. Typiquement, sur les premier Boss des Archives, là ou il tombait avant de passer en P2.. Maintenant, la P2 est obligatoire. Mais bon, comme tu le sous entends, le mieux est d'y aller soit même pour s'en faire une idée |
![]() |
|
|
Je trouve au contraire le jeu beaucoup plus facile depuis la 1.6...
|
![]() |
|
|
Citation :
les retours du HL ont l'air d'aller dans ce sens aussi .. sûrement la balance PvP qui a déteint, car les tanks sont en lourde maintenant, c'est moins souvent un gusse en slip/1H/boubou qui spamme des AoE comme un goret ![]() |
![]() |
|
|
encore un petit nerf xp au passage
sur les mobs v10 étant v14 on prend 20 points d'xp de moins....au passage... pourquoi je sais pas... illuminé cela fait 80 points de moins.... bref rien de transcendant mais pour Zos, c'est un calcul au micro-point. ![]() je suis pas retourné en raidelorn, je vais faire quelque test ce week end, car zos avait annoncé une remonté de l'xp donjon, info ou intox ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
oui
|
![]() |
|
|
Tu parles... tes bonus sont tellement dégressifs que même si le premier échelon donne 1%, tout ce qui suit donne que des tous petits bonus supplémentaires.
Et vu que tu parles de pex... phase tellement simple où il n'est même pas utile de se stuffer pour avancer facilement... tu achètes ou craft 1-2 pièces d'armures et voila t'as rattrapé l'écart ![]() |
![]() |
|
|
Il y a un écart indiscutable entre un v14 full stuff à 70 CP et un v14 full stuff à 100 CP.
Pourtant il ne s'agit que de 30 CP d'écart. |
![]() |
|
|
30 CP c'est + 12 % de critique par exemple.
|
![]() |
|
|
Entre un perso V14 70 CP (donc brut depuis la maj disons) et un V14 qui a jouer régulièrement depuis la maj tu les as les 30 points de différence.
|
![]() |
|
|
J ai actuellement 90 points cp.
Je viens de créer un reroll Mago... Level 3 avec juste deux pauvre sorts de base et une pièce. De stuff tu fais des mob Level 7 par pack de 3..... Juste déjà réduction des coûts de mana et le 12%crit tu vois la différence...... Donc à haut Level on aura des differences encore plus grandes... Sur mon heal vr14 le souffle de soin me coûte rien en mana, donc je peux le spam sans jamais voir ma mana baisser.... Voilà ce que font les points cp.... Que tu dois te farm en mode no brain tous les jours, pour vite prendre du plaisir à faire autre chose pour moi du pvp.... Car c est pas une prise de fort qui va me faire Up, vu l xp gagné.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah non pour une fois KhOll a raison même si [Edité par Kaels : il a souvent un avis tranché. ] Le bonus à 12% de crit est un bonus à 30 points donc il faut 90 CP pour le débloquer. En fait vous n'incluez que les stats brutes et les bonus déblocable par point dans vos calculs mais dans un premier temps (la première année je dirais) ce qui va faire vraiment la différence entre les joueurs réguliers et les gros farmers ça va être les bonus de pallier . Dernière modification par Kaels ; 21/03/2015 à 11h53. |
![]() |
|
|
Avec un"0" et pas un "O" Syucyco bordeille
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|