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Encore un nerf de l'xp des mobs par 2, pourquoi ?
ils ont annoncé un level champion par heure, la en raidelorn un mob c'est 170 xp et 341 xp pour les boss (astronach) soit 1000 d'xp par pack donc c'est 400 packs pour 1 level. Les quêtes ont eu le même sort.... une quête c'est 10k xp. Bref je vais souhaiter un bon courage pour pex encore les VR, qui sont encore présent et pour une durée non déterminée. Car au delà de l'xp champion beaucoup de joueur vont revenir ou arriver sur le jeu... en bash tu dois être à 200 kxp heures soit 2h pour faire un level champion et 5h pour un level VR. j'ai pas test les mob dans les zones v8, je parle que de raidelorn là. L'xp des donjon ouvert nerf et level up... Allez qui aura c'est 3600 points le premier...et qui y arrivera surtout. Pourquoi zenimax fait cela, et dans tout le patch note, ils en parlent pas...mensonge par omission.. je vais refaire mes calculs après avec l'xp repos... vos retour ps : vous pouvez allez sur les astronach, la zone est vide.... tout en amour templier spé "zenimax doit aimer les coups" |
05/03/2015, 07h57 |
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chaque patch = nerf xp
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Citation :
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05/03/2015, 08h32 |
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05/03/2015, 09h09 |
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bon test 2 rapide
ayant fait l'almanach j'ai pu me tp zone vr10 l'xp est de 310 par mob sur un vr10 soit le double de raidelorn.... conclusion pour xp vite il faut faire Caldwell.... voila la logique de zenimax, nous obliger à faire les quêtes de l'almanach.... grosso merdo se taper tous les délires schizophrénes des pnj et ce avec tous tes reroll.... ils viennent de rajouter du contenu obligatoire mais surtout rébarbatif. |
05/03/2015, 09h11 |
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05/03/2015, 09h17 |
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ZOS a mal géré sa comm ! Mais pas dans le sens que vous le dites !
Voilà, avec la 1.6 , arrive un nouveau concept l'enlightment ("Vous êtes éclairé") Ce truc est grosso modo un buff xp x4. il se remplit quand vous êtes deco et se vide en gagnant des xp. Mais ce truc.. a besoin de 24H d'activation !!! donc le premier jour, c'est NORMAL qu'on pexe pas vite : Donc là on pex à la vitesse "non-éclairée". Mais quand le truc sera actif , bah on pexera logiquement 4x plus vite. Réponse des Devs ZOS : Citation :
Donc, ce soir : - Les gens qui farment pas trop veront leur vitesse de pex x4 Les farmeurs pleureront (un peu), parce que c'est ajusté sur un rendement quête / pvp, pas mob bash. Dernière modification par Oma² ; 05/03/2015 à 09h25. |
05/03/2015, 09h19 |
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Je te remercie pour ces précisions, Oma²; elles seront utiles pour beaucoup !
Pour ma part je ne me sens pas trop inquiet. J'arrive d'une certaine manière à comprendre Zenimax Online : personne ne voudrait que son jeu puisse être facilement "terminé". La quantité maximale de points de champion est un bel exemple de cela : il faudra bien des années pour atteindre le palier des 3600. En soi, qu'est-ce que ce gain diminué d'expérience hors Illumination change ? On se sent moins gagner en puissance certes, quoique c'est tout relatif tant on est encouragé à vraiment construire son personnage de A à Z avec onze pièces d'équipement, les attributs, le "morphing" des sorts - eux-mêmes très nombreux - et désormais la richesse incroyable des Constellations. Bref, ce que je veux dire c'est qu'il y en aura pour tous, à toutes les vitesses et tous les niveaux. À quoi bon être pressé ? Surtout que désormais, l'empressement remportera quoi ? "+0,2%" d'une caractéristique par l'acquisition d'un point à dépenser, et ce toutes les quatre heures ? Il faut voir là l'indice que Z.O. ne cherche pas à nous vendre une limite atteignable pour le commun des mortels, mais bien un rythme de croisière durant lequel, petit à petit, votre personnage accumulera sa puissance. C'est là le génie de la chose. Moi-même je me trouvais dans ce cas il y a quelques mois, à savoir un peu bougon en apprenant que le gain d'expérience n'avait pas été simplifié bien au contraire, tandis que déjà de nombreux joueurs en avaient profité et avaient pu accéder au Vétéran 14. Et pourtant je pris mon courage à deux mains et j'ai moi-même récemment atteint ce niveau, du haut de ma qualité de joueur extrêmement occasionnel pour lequel il reste tant, tant à découvrir de TESO. Et je ne me sens absolument pas choqué par ce gain d'expérience : les 30 Points de Champion par constellation majeure arriveront un jour, les 75 ensuite, les 120 après... Surtout qu'à présent l'Illumination viendra amplifier l'effort du joueur occasionnel tout en mitigeant l'assaut du joueur fréquent. C'est pour ainsi dire une prise en compte, encore une autre, de Zenimax Online vis-à-vis du profil moyen de ses clients. Je dirai même que cette décision est un autre moment d'audace dans la création dans leur jeu, tant ils affichent de plus en plus désormais la volonté de faire de la progression dans TESO quelque chose de copieux et de virtuellement infini. Après, tout ce que je dis là n'est qu'une perception, une posture où j'essaie de comprendre nos développeurs. Je ne peux pas répondre à ta place et désavouer ta critique : certes, oui, le gain d'expérience est long, d'autant plus dans un environnement où aujourd'hui le MMO se consomme impulsivement et où le gain d'expérience n'est qu'une virgule dans la phrase d'un jeu. TESO s'essaie à un modèle où au contraire ce gain s'effectue à jamais, comme pour illustrer qu'il à quelque part toujours un petit quelque chose à ajouter. D'une certaine manière et objectivement je trouve ce modèle comme une assez bonne option pour défier le modèle concurrent, à savoir celui où le niveau maximum est atteint rapidement mais où il y a une panique incroyable dans l'obtention des objets pour parfaire la voie de son personnage, avec des taux de "loot" abominablement faibles pour virtuellement donner l'impression d'un grand contenu. Dernière modification par Menthane ; 05/03/2015 à 10h08. |
05/03/2015, 10h00 |
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#511000 |
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Citation :
Il faut savoir que l'Illumination peut s'accumuler, par tranches de 24 heures, pendant je crois cinq jours au maximum. Quelqu'un absent pour sa semaine et ne jouant que les week-ends par exemple pourra vraiment épuiser une quantité importante d'Illumination sur les deux jours, tout en voyant son crédit se remplir toutes les 24 heures là encore. Et d'ailleurs, les mots pouvant jouer des tours, l'Illumination ne revient pas sur ton personnage 24 heures "après" avoir avoir été vidée; il faut bien entendre que toutes les 24 heures, disons minuit pile, "pouf", de l'Illumination arrive à la maison. Et cela arrivera de façon cyclique jour après jour. Citation :
Merci ! |
05/03/2015, 10h15 |
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Je suis amplement d'accord. Ceux qui veulent grinder ben c'est plus trop le bon MMO maintenant.
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05/03/2015, 10h52 |
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Le soucis est pour le reroll a mon sens.
Sur mon premier perso j'ai fait toutes les quêtes du jeu, tous les boss, les ancres ect ect pas de soucis j'y ai prit plaisir. Mais là à cause du système champion qui nous oblige à nous hyper spécialiser je monte un reroll (mon premier perso NB va n'être que dps et le templier que je monte est amené à être tank alors qu'avant je faisais les deux avec mon NB) bah je me passerais bien de me retaper toutes les quêtes dont je connais déjà l'histoire et la fin... |
05/03/2015, 11h50 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
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05/03/2015, 11h53 |
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Je cerne beaucoup mieux la logique des choses une fois expliquée ainsi ! Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de discernement !
Par contre, ce que tu me dis me fait un peu peur du coup... Je crains pour ceux qui ont une addiction au fait d'engranger des points de champion. Ils risquent de passer 12.000 très longues heures de jeu. Pour ma part, pas d'inquiétude, j'ai compté et au rythme où j'en suis j'aurai normalement atteint les 3600 points dans douze ans sans Illumination. Je pourrai montrer ma puissance à mes enfants à ce moment-là et rouler sur leurs espoirs en PvP, car pour le coup ce sera assez mérité ! |
05/03/2015, 13h54 |
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avec le buff, ca donne la possibilité de monter 4 lvl champion.
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05/03/2015, 13h58 |
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Alysion Brangwin |
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#43138
Invité
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Je suis VR13 et j'ai clean toutes les map (me reste Cyro a finir), vous me conseillez quoi pour up vite fait VR14 ?
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05/03/2015, 14h04 |
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#43138 |
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05/03/2015, 14h19 |
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