Aller à la page... |
chaque patch = nerf xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on continue à tourner en rond dans la discussion, le fil sera fermé.
|
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
Le temps nécessaire pour obtenir un point champion est-il plus long que celui annoncé par ZOS il y a quelques mois ?
|
![]() |
|
|
Sous illu, non. Et je ne grind même pas, je me contente de faire toutes les quêtes de mon jeune DK VR2. Alors certes, l'almanach ça en gonfle plus d'un qui préfèrent grind Craglorn ( et je ne parle même pas des quêtes hors almanach ), mais perso j'ai aucune échéance pour être VR max donc j'y vais peinard.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux on peut prendre comme exemple Raidelorn et ses quêtes qui servent pratiquement plus rien tellement l xp y est ridicule |
![]() |
|
|
pour des VR14 qui ont déja fait toutes les quêtes, oui c'est long : bien plus qu'une heure de bash/PvP pour faire 1 CP, même sous illumination (en plus j'ai l'impression que le gain d'expérience en PvP est assez défavorable pour les healers...)
Et pour le contenu PvE je n'en parle même pas : les raids PvE ne rapporte pour ainsi dire rien, les donjons Vet c'est pas mieux, il n'y a guère que l'arène (parait-il) qui permet de pex. Donc pour l'instant avantage aux non-VR14 qui au moins ont du grain à moudre en matière de quêtes (mais arriveront-ils a produire 70 CP en passant de VR1 à VR14, c'est une bonne question...). Si je n'ai pas (du tout) la vision des CP comme quelque chose destiné a être rushé le plus vite possible pour avoir un personnage performant, je regrette que le gain de points champion soit très mal conçu vis-a-vis des activités usuelles des personnages HL (PVE en raid/donjons vet/Arene, PvP). A la limite pour éviter le rush un système du même type que le nouveau système d'ulti aurait été préférable : tuer un mob (de son niveau) ou un joueur (en PvP) déclenche un gain d'XP pour une certaine période, non cumulable, mais qui permet d'en gagner en continu sur toute la période ou le personnage est connecté pour peu que l'activité soit suffisante. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mouarf ils se font entuber sévère alors O_O
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je rejoins assez l'avis général, Zenimax a rajouté un moyen de prolonger le leveling et la durée de vie de leur jeu mais (et en partie à cause du temps qu'ils ont prit pour préparer le changement de modèle économique de leur propre aveu) ils n'ont à coté rajouté aucun contenu depuis des mois.
Ce qui nous donne la situation actuelle où on a la carotte mais on a pas l'âne pour avancer. Moi je veux bien faire tout le contenu qu'ils veulent, c'est ce que je préfère dans les mmos (même si du contenu beaucoup moins instancié et dirigiste que le contenu post raidlorn je préfère) mais là on a rien donc normal que ça gueule, et ce aussi bien en pve qu'en pvp. D'autant qu'on sait par leurs annonces qu'on aura rien pendant longtemps encore. Faire le même contenu en boucle je sais qu'il y en a qui aiment, mais perso je suis pas fan, et même si je voulais le faire il y a plein de hack and slash qui le proposent déjà de manière plus fun . J'avais d'ailleurs arrêté TSW pour exactement les mêmes raisons quand ils ont prit la même voie du grind massif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Soit VR14 = 32.5 CP sans illumination, ou 130 CP si on ne pex que sous buff illumination. Sinon, perso je ne m'occupe pas des CP et je continu à faire du pvp comme avant, du coup je dois avoir 76 ou 77 CP actuellement. Et si un jour il s'avère que j'ai pris trop de retard par rapport à ceux qui auront farmé les CP en pve pour pouvoir continuer à être compétitif en pvp, ben je changerai de jeu tout simplement. (et sans regrets, le jeu est sympa mais l'accumulation de bug commence à me saouler) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin j'ai le même rythme que toi, et j'en fais un et demi quand tout se goupille bien, tu as plus d'un point en mode illuminé non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien d'officiel,mais on peut être quasi-sur que potions d'XP et d’illumination arriveront très vite.
|
![]() |
|
|
Un soir de Pvp c est plus un Level cp que 3.... Clair en tant que heal... Et c est plus les quêtes joueurs qui te font Up... Que l xp gagné à prendre un fort ou une ressource.
un type te rapporte entre 100xp jusqu à 2000 xp..... Un mob vr10 sans être illuminé. C est 340 en moyenne 1200 sous illumination... Bref encore un gros décalage entre l xp gagné en Pvp et pve...... Pourtant zos avait annoncé que ce serait aussi rapide.... Encore un mensonge.... Non je pense pas ça doit être un bug qu ils vont corriger à la 2.46.!... Et oui il faut d abord corriger l animation du sourcil gauche..... |
![]() |
|
|
Un mob vr10,c'est 340,ok;un joueur,entre 100 et 2000,donc 1050 en moyenne...Effectivement,le PvP est très désavantagé!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|