Touche Pas à Mon Poste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est hannouna.
Il a 0 limites au mauvais gout, il est capable d'aller au bout juste pour casser les couilles.
Heu, vu l'état du service public, le confier à Hanouna serait surement la meilleure idée pour FTV depuis très longtemps. Un gars avec des idées, qui sait conquérir un public jeune, j'vois pas trop en quoi ça serait du "mauvais gout" ou du "cassage de couilles" de lui laisser les clés d'un truc vieillissant décrié de toutes parts.

Faudrait peut-être que tu enlèves tes oeillères de hater. Hanouna est très loin d'être le cancer pour la TV que tu sembles décrire...
Personnellement, il m'arrive de regarder cette émission quand je tombe dessus ou que je n'ai rien à faire. Elle me fait passer un bon moment, me fait rigoler et j'aime assez bien Cyril. C'est très second degré et sans prise de tête, je dirais, sauf quand ça part dans un pseudo débat comme Enora a tendance à le faire.
Je ne sais pas, quand je regarde cette émission, je sais que je n'ai pas besoin d'avoir mon cerveau qui fonctionne à 100% et l'énergie de Cyril me met de bonne humeur.

Par contre, et un point qui me chagrine, c'est que Cyril a tendance à dire à chacun de ses invités qu'il l'adore et il en fait des caisses à côté en frottant, limite, bien la manche. Ca, ça a le don de m'exaspérer.
Que c'est chiant le "teaser" de l'émission avec les 3 séquences préférées des téléspectateurs... Ca bouffe du temps d'émission pour rien. Du coup quand ils commencent vraiment l'émission, bah Hanouna a juste le temps de présenter les chroniqueurs qu'il faut déjà envoyer la première pub.
Citation :
Publié par DeadEye
Heu, vu l'état du service public, le confier à Hanouna serait surement la meilleure idée pour FTV depuis très longtemps. Un gars avec des idées, qui sait conquérir un public jeune, j'vois pas trop en quoi ça serait du "mauvais gout" ou du "cassage de couilles" de lui laisser les clés d'un truc vieillissant décrié de toutes parts.

Faudrait peut-être que tu enlèves tes oeillères de hater. Hanouna est très loin d'être le cancer pour la TV que tu sembles décrire...
Euh hanouna c'est juste un [mec] à l'humour ultra lourd.
Oui il est populaire, ça fait pas de lui un mec doué.

Dernière modification par SansNom ; 05/03/2015 à 22h03.
Citation :
Publié par Zoha
Personnellement, il m'arrive de regarder cette émission quand je tombe dessus ou que je n'ai rien à faire. Elle me fait passer un bon moment, me fait rigoler et j'aime assez bien Cyril. C'est très second degré et sans prise de tête, je dirais, sauf quand ça part dans un pseudo débat comme Enora a tendance à le faire.
Je ne sais pas, quand je regarde cette émission, je sais que je n'ai pas besoin d'avoir mon cerveau qui fonctionne à 100% et l'énergie de Cyril me met de bonne humeur.
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai regardé la 1er saison sur D8 et survolé la 2eme.

Je zappe de temps en temps dessus quand je veux un fond sonore. Mais mon dieu que c'est devenu lourd. Des caricatures d'eux mêmes, tout est poussé à l'excès.
Hanouna rigole pour un rien et bien souvent, on a le sentiment que soit il se force, soit c'est pour cacher une situation/remarque gênante.
Sans parler du "tout le monde est beau et gentil" chez les invités. C'est franchement lourd.

J'ai le sentiment qu'au début il y avait plus de fond. Un ptit côté bande à ruquier, plus accès sur l'humour mais avec quand même des remarques un brin intelligente.

Là, plus rien, on balaye le moindre brin d'intelligence par une vanne à la con, qui tombe soit à plat, soit accompagné d'un rire devenu insupportable (pour moi) d'Hanouna. Remarque qui tombera aux oubliettes, pour qu'on puisse passer au chroniqueur suivant afin qu'il fasse sa vanne préparé quelques minutes/heures avant.
Citation :
Publié par Zoha

Par contre, et un point qui me chagrine, c'est que Cyril a tendance à dire à chacun de ses invités qu'il l'adore et il en fait des caisses à côté en frottant, limite, bien la manche. Ca, ça a le don de m'exaspérer.
C'est le contraire moi tiens.
Cyril m'énerve, à forcer son rire, à en faire des caisses, bref il contribue à ne pas me faire aimer cette émission.
Par contre, les chroniqueurs dans l'ensemble, même si ils jouent leur rôle aussi (c'est de plus en plus visible), font que j'arrive à regarder l'émission quand ma copine zappe dessus.
Dans le genre humour bien gras, je préfère laaargement un Cauet de l'époque qu'un Hanouna.
Hanounha perso je l'ai découvert sur Comédie, et je peux pas m'enlever de la tête cette image de lui quand il faisait faire défi (souvent assez dégueulasse) à des gens contre de l'argent.
Perso, j'ai découvert l'émission pour la première fois cette semaine. J'ai trouvé ça complètement surjoué. Hanouna est d'une nullité humoristique sans nom. Je parle de ça, parce que j'imagine que c'est son rôle, d'être drôle. Mais il m'a paru terriblement lourd, terriblement faux. Il coupe la parole à tout bout de champs aux autres personnes, tout ça pour leur dire qu'il les aime, les câliner, ou juste caser une blague de merde qui ne fait rire que lui Je me rappelle d'un moment où Isabelle Marini-Bosc (pardonnez moi, je la connais mal alors j'envoie tout son nom) parlait, je sais plus vraiment de quoi, mais il l'a coupée pour faire une blague qui a fait un bide monumental ... et la pauvre avait l'air gênée, ne sachant pas trop si elle devait sourire, rire, pleurer ... J'ai trouvé ce moment, parmi plusieurs autres, bien pitoyable. Comme je n'ai pratiquement jamais regardé l'émission (jamais entièrement en fait) avant cette journée, et qu'au moment où j'écris je n'ai pas vraiment augmenté mon compteur d'heures passées devant, je n'ai pas vu cette caricature d'eux-mêmes des chroniqueurs. Mais par contre le scénario imposé le long de l'émission, faudrait être une chèvre pour le rater. L'émission gagnerait sans doute à laisser plus de liberté aux chroniqueurs et à faire fermer un peu sa bouche à Hanouna.

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier. Bon après, l'humour lourd comme ça, c'est vraiment pas mon truc. Et j'avais également lu ce thread et avais en tête que pratiquement tous mes amis qui suivaient l'émission "dans ses débuts" ont arrêté pour cause de "c'est devenu de la merde", donc mon avis était peut-être au moment même où j'ai allumé la télé biaisé. Mais bordel, en dehors de tout biais, j'ai vraiment trouvé ça nul.

Sur le fond pourtant je pense que l'émission aurait pu m'intéresser. Je regarde assez peu la télé parce que c'est la galère de trouver des trucs potables, mais bordel, je suis dorénavant sûr de ne pas rallumer sur D8 à l'heure de TPMP.
Citation :
Publié par Fubinx
http://teamcoco.com/video/bill-tull-tells-off-france
Y a pas à dire, ça file un peu la honte d'être français.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est tellement chaud putain.
J'ai honte putain...
Citation :
Publié par Kalistos
Et le mot est faible. J'hésite presque à me jeter par un pont.
Je n'ose plus sortir de chez moi. De peur qu'on sache que je suis fr.
Oui, on en revient toujours au même, finalement.
Ce sont des voleurs, donc pourquoi ne pas les voler nous aussi...?

Là, ce qui est bien, c'est que les américains peuvent enfin faire passer les français pour des demeurés, et à raison pour une fois.
Après la leçon faite par le petit journal, fallait bien rééquilibrer la balance...On pouvait pas rester comme ça.

Y avait pas eu un truc avec Arthur dans la même veine, un générique ou j'sais plus quoi ?
C'est si compliqué de travailler une idée, chez nous ?
Après l'émission de Conan est vraiment cool, c'est pas la folie non plus mais c'est sympas.
Je comprend que TPMP soit tenté de leur piquer quelques idées, par contre est-ce que c'est la peine de faire tout un plat ? Je suis sur que la blague du champagne à déjà été faite à une époque ou la télé éxistait pas.
Dans cette affaire même pas drôle et juste navrante c'est que la demande de obrien est un peu nul à chier , soit tpmp fait l'exploit d'avoir les excuses d'hollande ( difficile ) et de depardieu ( faisable ) qui le ferait bien pour la blague , obrien dirait gg géniale bj , mais d'un autre coté le mec se délecterait d'avoir eu ce qu'il voulait @base de voyez les français c'est des carpettes et le président avec.

La ça fait juste mec qui pète plus haut que son cul en se croyant drôle et qui attend que l'on réponde à sa demande , donc je me demande ou est ce que c'est drôle sa démarche...

Il aurait pu les mettre au défis dans n'importe quoi d'autre vu que c'est une spécialité de tpmp , de faire complètement n'importe quoi et ils auraient pu se renvoyer la balle à coup de défis bien bien débile et la ça aurait été géniale entre fr et us.

Du coup je vois pas comment hanouna peut répondre de plus.

edit : un sosie peut être ou une imitation par canteloup de hollande...

Dernière modification par Smokeur ; 05/03/2015 à 22h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés