|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 05/03/2015 à 23h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Touche Pas à Mon Poste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
|
|
║Devenu sans objet║ Dernière modification par SansNom ; 05/03/2015 à 23h23. |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
║Modéré par SansNom║
Citation :
Ofc que Conan a pas inventé la blague, personne invente des blagues, mais il s'agit pas de ça là. Ils ont dupliqué la vidéo de Conan. Ce qui est important c'est pas le fond mais la forme. Et si j'en fais "tout un plat" c'est parce que ce n'est ni la première, ni la dernière fois, qu'ils ont ce type de pratique. Et ce qui me révolte on va dire, c'est que quand ils sont pris à défaut, ils bottent en touche, cachant leur erreur dans une tentative d'happening ridicule. Citation :
T'as une compréhension du sujet assez particulière mais ma foi fort rafraîchissante. Mais juste comme ça, Conan ne connait pas TPMP, il s'en fout pas mal dans le fond d'avoir des excuses ou autre, il utilise ça comme TPMP utilise Conan, pour faire le show. Néanmoins la démarche de Conan est plus fun vu qu'il est en quelque sorte la victime. Citation :
Je sais qu'il est de bon ton de dire et penser que les américains pillent les ressources de la planète mais en général, quand ils font le remake d'un film, français par exemple, ils paient pour les droits. Ils ne s'approprient pas le travail d'un écrivain, d'un scénariste, d'un réalisateur, ou de producteurs sans les rémunérer. Ils sont super méchants mais quand même pas à ce point là. Dernière modification par SansNom ; 05/03/2015 à 23h29. |
![]() |
|
|
Et ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|