+1 avec au-dessus.
Et oui, améliorer son plafond de skill prend du temps, beaucoup de temps. Et c'est pas en remettant les défaites sur les erreurs de ses teamates ou la malmoule qu'on progresse.
Globalement les teamtes tu t'en fous même. La seule constante à toutes les games, c'est toi et toi seul. Le seul paramètre sur lequel tu as une influence pendant une partie, c'est ton gameplay perso. En 5v5, deux équipes équilibrées, si t'es meilleur, tu feras gagner ta team. Si t'es moins bon, ben...
Et pour encore au-dessus, les défaites à -110 et des victoires à 90, c'est parce que le système de ranking t'a placé trop haut, et pour l'instant tu gagnes / perds que contre des teams en moyenne plus faible que toi.
Quand je me fais rouler dessus, c'est pas parce que je suis avec des gros péons (même si ça arrive), c'est juste que les mecs en face sont meilleurs, c'est tout. Ca se voit dans le focus, le positionnement, le respect des timings, l'harass, etc. Et le seul moyen de plus se faire rouler dessus, c'est devenir meilleur.
|