Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Alpha & Oméga
|
Comme
J'ai été un des plus fervents défenseur de HOTS sur JoL, je pense que ce jeu a un paquet incroyable de qualités, mais il a aussi trop de défauts par design, et c'est pas maintenant que Blizzard réduit la voilure qu'ils vont repenser le truc profondément. Les changements annoncés me font l'effet d'un pansement sur une jambe de bois. Fait 2 mois que je suis sur DOTA2: C'est dur, j'y suis à ma place (avec les scrubs) mais la profondeur est incroyable, la communauté n'y est pas plus toxique et j'ai l'impression de fight que mes adversaires... pas l'éditeur du jeu. Quelque part ça fait chier, parce que HOTS c'était "mon" MOBA, mais y a un moment faut arrêter d'être masochiste. Dernière modification par Kami80 ; 09/06/2018 à 17h27. |
![]() |
|
|
on peut pas jauger un jeux en étant gold aussi..
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.reddit.com/r/heroesofthe...ntion_for_hgc/ Ca ce sont pour les signes pas très positifs, mais très sincèrement c'est pas ce qui m'a fait dire stop. Ce qui m'a fait dire stop c'est que je pense que Blizzard n'a pas le courage de prendre les décisions qu'il faut (remise à plat total du matchmaking) ou de faire ce qu'il faut avec la toxicité du jeu. Prends DOTA2 par exemple, t'as "que" 3 reports dispos par semaine, mais ils comptent lourdement. Et si la personne que tu report se fait sanctionner, tu finis par récupérer tes reports ET t'es mis au courant par Valve! Pourquoi pas faire ça sur HOTS ? Il y a aussi une frustration due au design du jeu (Et ça c'est 100% MON problème, c'est subjectif). Dur de carry dans HOTS, nécessaire de mettre en avant la performance individuelle dans le calcul du MMR. Combien de temps ça fait qu'on réclame ça ? Et il y a encore d'autres exemples comme la nécessité de trouver une solution pour "sauver" le Unranked. Tag avec un MMR mid-plat et tomber sur des mecs avec 2 games, c'est pas possible. Combien de temps qu'on gueule ? Dans mon cas c'est vraiment être "burned out" des problèmes récurrents depuis des années. Et ça fait chier parce que y a tellement de bon dans HOTS: le kit des héros est incroyable, le principe des différents battlegrounds est vraiment cool etc. C'est pas du tout le jeu débile "low skill" que certains décrivent. Mais c'est un gachit quand même parce que Blizzard n'est pas allé au bout de son idée/investissement. Citation :
![]() Après loin de moi l'idée d'encourager les gens à faire le switch, que chacun s'éclate comme il le veut, mais à titre perso les problèmes fondamentaux de HOTS auront finit par avoir raison de mon amour pour le jeu. Et c'est dommage. Vu que j'ai souvent posté sur ce forum au fil des années, j'ai eu envie de parler de tout ça une fois, c'est chose faite ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Ca veut dire quoi OTP?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Effet vacances, je dirais surtout
![]() Après le niveau de compte ça veut pas dire grand chose. |
![]() |
|
|
Quand tu es recoincé en gold, si à 95%. Ça se voit déjà juste au niveau de la draft.
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai repris un peu pour voir et je suis tomber contre du Mephisto.... c'est pas un peu débile ce champion ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|