C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
C'est quoi la hype actuelle avec Sonya d'ailleurs ? Je veux bien qu'ils aient fluidifié les animations mais en dehors de ça ils y ont pas touché de mémoire et j'en vois dans tous les sens. C'est toujours tier 999 pourtant
c'est fort car ca a pas mal de sustain et un très bon burst.
Les pro considèrent le perso comme fumé
Citation :
Publié par Feizenbara
80 ou 90% des joueurs en HL jouent le perso qu'ils veulent plutôt que le perso qu'il faudrait idéalement, suffit de prepick et généralement les autres s'adaptent. C'est pas forcément un mal, perso je me sens à l'aise avec tous les rôles sauf melee DPS mais certains de mes potes ne sont à l'aise qu'avec 3-4 persos. Y'a même un mec sur reddit qui est monté rang 1 en ~35 games en ne jouant que Chen à toutes ses games.

Oui par exemple moi je ne joue que tres tres peut de perso depuis que j'ai dépassé le R10, vue que je joue depuis moins de 2 mois je ne maîtrise réellement bien que deux perso, puis 3/4 autres suffisamment pour les picks si pas le choix.

Mais si je suis obliger de prendre un truc style ETC ou Raynor, tu peux etre sur qu'on va perdre a cause de moi .

Du coup je me cantonne a ce que je maitrise, et ca marche terriblement bien. Jusqu’à ce que je rejoigne le R1 et un MMR supérieur a 3500 j'imagine. @suivre

De toute façon les partie rapides sont la pour apprendre a maîtriser les persos.

J'ai aussi l'impression que jouer la nuit, nous permet de tomber sur des joueurs plus skilled, mais je sais pas si c'est dans ma tete ou...
Sonya c'est le fix sur les AA qui l'a bien boostée j'ai l'impression, ça a augmenté ses dégâts, son leach et sa génération de rage d'un coup, même si sur le papier c'est pas grand chose (y'a qu'à voir le pauvre Thrall qui a subit le même up mais n'en retire pas grand chose).

Lili top tier par contre... what ? Elle est mieux derrière 2 guerriers qu'un seul mais bon, de là à la considérer comme au dessus du lot...
Ok je comprend mieux maintenant, tu te fis a des stats ultra bidon.

Je préfere 10 mille fois plus avec Sonya, être supporté par un Tassadar qu'une lili, et j'aurais probablement bien plus de chance de win, c'est inutile a souhait tes stats, a la limite ca prouve juste que le perso est pas pourrit, mais vue que tassadar est tout en bas, en fait c'est tout bidon
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ah ouais ok quand même. Et sinon tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Bas sur mon expérience, alors ca fait pas tout, mais mon jeu est bien plus soutenue sous un shield de Tassa qu'une lili qui me lance des tasses de café
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Si je me fis à mon historique perso j'ai 80% de win avec Lili.

Grosse grosse représentativité.
A quel niveau de jeu et en rank ou en partie rapide ? apres moi j'ai une grosse préférence pour un Tassa parce que c'est une excellente synergie avec Sonya, et c'est le perso que je joue le plus depuis quelques jours, mais rien ne dit que Tassa sera moins op que Lili avec d'autre composition, n'en ayant pas la connaissance
le truc avec lili c'est que ca dépend beaucoup de la compo adverse / du focus, donc c'est très fort en QM et un peut moins en HL et encore moins en Team. Si son ult est interrup tu perds beaucoup d'utilité en TF. Mais bon le build serpent est quand même bien pété en ce moment, tu dps pas mal et tu heal très bien. En plus la méta se veut assez AA en ce moment donc le blind devient du pain béni.

Pour revenir sur Sonya et Thrall, je trouves que les persos se ressemblent pas mal, sauf que Sonya a un engage et plus de sustain, Thrall est plus facile a kite car il n'a que son E pour se déplacer vite et pas de gap closer.
Je trouve Thrall viable ces derniers temps s'il est dans une compo qui lui va bien et Sonya complètement broken avec un autre tank.
J'ai eu un Sonya + Thrall hier, c'était sympa on a roulé sur la backline adverse (Jaina/KT/Morales) en implosant chaque personne en 3sec. Sonya avait pris le jump, je la suivait avec un root et ca fesait un mort.

Je testerai bien du Zera + Sonya histoire de faire la team broken.
Perso je pense que le Jump est obligatoire, le berserk est kikoo trololo dps, mais pour moi un jump avec un stun d'1,5 sec est bien plus OP a tous les niveaux, apres si sonya est le seul dps du groupe ou alors que la team adverse n'a aucun cc pour la tenir a distance sous berserk pourquoi pas mais bon, pour moi le Jump c'est du gros free win, ca va chercher la petite jaina et la petite valla derriere les 2 gros tank par exemple, EZ
Citation :
Publié par Gamix
Perso je pense que le Jump est obligatoire, le berserk est kikoo trololo dps, mais pour moi un jump avec un stun d'1,5 sec est bien plus OP a tous les niveaux, apres si sonya est le seul dps du groupe ou alors que la team adverse n'a aucun cc pour la tenir a distance sous berserk pourquoi pas mais bon, pour moi le Jump c'est du gros free win, ca va chercher la petite jaina et la petite valla derriere les 2 gros tank par exemple, EZ
Bah comme quoi, chacun son trip. Je suis mauvais avec Sonya, donc je ne parlerai pas de comment je la joue, mais tous les pros la jouent avec Wrath of Berzerker, pour le DPS (aussi en PvE vs les boss) et aussi pour le 50% reduc CC qu'on oublie parfois.
Pas mal d'explications ici : http://www.heroesfire.com/hots/guide...les-patch-4403 et en particulier, le coup de "si tu prends leap, autant jouer Tyrael".
Citation :
Publié par Gamix
Bas sur mon expérience, alors ca fait pas tout, mais mon jeu est bien plus soutenue sous un shield de Tassa qu'une lili qui me lance des tasses de café
Bah basé sur mon expérience, Sonya c'est de la merde et c'est tier 12, d'ailleurs j'ai pas loin de 66% de win quand elle est en face

Quand je parle de hype, c'est justement parce que justement, j'en vois dans tous les sens en ce moment quelque soit la compo adverse(ce qui est pas foncièrement malin) alors que les mecs se faisaient insulter il y a encore un mois alors qu'ils ont rien touché en dehors de la fluidité des skillshot. Perso je m'en tape je la joue pas. C'est surtout intéressant quand t'a un peu de CC avec toi, ou en temps double war.
Citation :
Publié par Feizenbara
Bah comme quoi, chacun son trip. Je suis mauvais avec Sonya, donc je ne parlerai pas de comment je la joue, mais tous les pros la jouent avec Wrath of Berzerker, pour le DPS (aussi en PvE vs les boss) et aussi pour le 50% reduc CC qu'on oublie parfois.
Pas mal d'explications ici : http://www.heroesfire.com/hots/guide...les-patch-4403 et en particulier, le coup de "si tu prends leap, autant jouer Tyrael".
Oui oui je sais qu'ils jouent tous comme ca, mais c'est pas utile tant que tu joues pas a 4k de MMR, un peut comme counter pick en R20, c'est ridicule.

Suffit de jouer le perso et la spe qui te convienne le mieux, a partir du moment ou c'est viable.
De plus je joues de temps en temps berserk suivant la compo ou mon job, je spe farm de temps en temps.

Apres pro ou pas, si y'a trop de CC en face il peut prendre son berserk si il veut, ils va pas carry ca game( mon avis perso )

Edit: J'ai lu ton lien la, le mec est ridicule: il te dit que c'est pas viable parce que tu sais pas l'utiliser limite.
Perso je trouve que ses arguments ne vale pas grand chose, mais je vais pas trop en parler pour le moment je vais essayer de tomber sur une team avec de gros cc et jouer berserk, pour voir a quel difficulté je vais me heurter.
Edit2: Bon vue que c'est en partie rapide, je ne me heurte a rien du tout ils savent pas jouer lol, je testerais en rank suivant la compo demain, trop fatigué pour rank today.

Citation :
Publié par Adriana
Bah basé sur mon expérience, Sonya c'est de la merde et c'est tier 12, d'ailleurs j'ai pas loin de 66% de win quand elle est en face

Quand je parle de hype, c'est justement parce que justement, j'en vois dans tous les sens en ce moment quelque soit la compo adverse(ce qui est pas foncièrement malin) alors que les mecs se faisaient insulter il y a encore un mois alors qu'ils ont rien touché en dehors de la fluidité des skillshot. Perso je m'en tape je la joue pas. C'est surtout intéressant quand t'a un peu de CC avec toi, ou en temps double war.
Je sais pas a quel niveau tu joues mais dire que Sonya est T12 ca te rend pas crédible du tout donc bon.

Sonya possede 2 stun suivant l'ulti que tu prends, une bonne mobilité / esape, un bon farm, un bon dps, une bonne regene, de l'aoe(léger) avec un bon support ca devient infâme bref.

Dernière modification par Gamix ; 26/10/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par Gamix
Je sais pas a quel niveau tu joues mais dire que Sonya est T12 ca te rend pas crédible du tout donc bon.

Sonya possede 2 stun suivant l'ulti que tu prends, une bonne mobilité / esape, un bon farm, un bon dps, une bonne regene, de l'aoe(léger) avec un bon support ca devient infâme bref.
Sonya bien joué c'est un bon perso mais c'est pas T1.
Bien joué et avec un bon support, toutes les classes sont infâme, bref
Je vous conseille ma compo ultime :

Illidan uther tyrael sonya/tyrande butcher

Le KT lvl 13 fait très mal mais il meur en moins de 1,5 secondes hormis ça j'ai que rarement perdu. Une fois je suis tomber sur une combo zera e t c zagara gazleu on a eu mal aussi mais franchement c'est le top.

Une compo qui avance tout le temps en fight et qui ne doit pas jouer proche des tours adverses ...

Si tu focus tu as gagné, même si tu focus le tank
Citation :
Publié par Kamikazy
Sonya bien joué c'est un bon perso mais c'est pas T1.
Bien joué et avec un bon support, toutes les classes sont infâme, bref
tu peux jouer en pro avec des perso pas T1 c'est pas vraiment un probleme.
Citation :
Publié par .Dart
Je vous conseille ma compo ultime :

Illidan uther tyrael sonya/tyrande butcher

Le KT lvl 13 fait très mal mais il meur en moins de 1,5 secondes hormis ça j'ai que rarement perdu. Une fois je suis tomber sur une combo zera e t c zagara gazleu on a eu mal aussi mais franchement c'est le top.

Une compo qui avance tout le temps en fight et qui ne doit pas jouer proche des tours adverses ...

Si tu focus tu as gagné, même si tu focus le tank
Moi j'ai bien aimé Sonya Mura uther tassadar jaina

Merde double poste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés