Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais Sonya c'est pareil que Lili. Ils changent rien au perso et il passe top tiers.
Heureusement que JoL a bien chié sur elles. ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
https://www.hotslogs.com/Default
Deuxième au winrate ça me semble raisonnable. Et elle est à ~60% de win en diamant / maître. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Ah ouais ok quand même. Et sinon tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
|
Si je me fis à mon historique perso j'ai 80% de win avec Lili.
Grosse grosse représentativité. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Citation :
Pas mal d'explications ici : http://www.heroesfire.com/hots/guide...les-patch-4403 et en particulier, le coup de "si tu prends leap, autant jouer Tyrael". |
![]() |
|
|
Citation :
Suffit de jouer le perso et la spe qui te convienne le mieux, a partir du moment ou c'est viable. De plus je joues de temps en temps berserk suivant la compo ou mon job, je spe farm de temps en temps. Apres pro ou pas, si y'a trop de CC en face il peut prendre son berserk si il veut, ils va pas carry ca game( mon avis perso ) Edit: J'ai lu ton lien la, le mec est ridicule: il te dit que c'est pas viable parce que tu sais pas l'utiliser limite. Perso je trouve que ses arguments ne vale pas grand chose, mais je vais pas trop en parler pour le moment je vais essayer de tomber sur une team avec de gros cc et jouer berserk, pour voir a quel difficulté je vais me heurter. Edit2: Bon vue que c'est en partie rapide, je ne me heurte a rien du tout ils savent pas jouer lol, je testerais en rank suivant la compo demain, trop fatigué pour rank today. Citation :
Sonya possede 2 stun suivant l'ulti que tu prends, une bonne mobilité / esape, un bon farm, un bon dps, une bonne regene, de l'aoe(léger) avec un bon support ca devient infâme bref. Dernière modification par Gamix ; 26/10/2015 à 21h42. |
![]() |
|
|
Et là Muradin avec 50% slow d'AS arrive
![]() |
![]() |
|
|
+ Brightwing/Lili et @+ sous le bus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un ptit blabla sympa concernant la valeur des heros dans différents environnements et leur winrate
https://m.youtube.com/watch?v=3IYz4Q3UYOY |
![]() |
|
|
Pas besoin d'une vidéo de 10 minutes alors que la réponse tiens en quelques mots : Parce que y'en a pas un foutu d'interrupt son putain d'ulti heal
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pas faux, mais il parle aussi d'autres héros top winrate mais peu viables (les Vikings et Murky) ou low winrate mais ultra compétitifs (Abathur, Tassadar). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|