C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai testé sonya vu qu'elle était T1 sur certaines list, je trouve que c'est un héros assez skill mais niveau dps ça envoie du lourd par rapport à avant non ? t'arrives sur un hammer en ulti dps, grappin > 2 fois Z (slam), le truc se fait découper
bon la semaine gratuite leoric c'est un massacre, la victoire dépends si ton leoric est déficient mental ou pas

j'imagine pas les semaines bourbie gratuit avec des bourbies à 10+ morts (*4)
Citation :
Publié par Luto
bon la semaine gratuite leoric c'est un massacre, la victoire dépends si ton leoric est déficient mental ou pas

j'imagine pas les semaines bourbie gratuit avec des bourbies à 10+ morts (*4)
C'est plus Kharazim qui m'emmerde quand le mec décide de le jouer spé deal et qu'il est bien sur le seul support
Citation :
Publié par Luto
bon la semaine gratuite leoric c'est un massacre, la victoire dépends si ton leoric est déficient mental ou pas

j'imagine pas les semaines bourbie gratuit avec des bourbies à 10+ morts (*4)
t'es pas prêt de la voir arrivée cette semaine. Murky a été en free une seul fois pendant la béta (la fermé si j'ai bonne mémoire)
de meme que les lost viking 1 seul fois en free. Qd j'ai testé j'ai cru que mon cerveau aller exploser !!!

bref, je suis pas sur que bli² va les mettre en free un jour
Citation :
Publié par Blink / Morigana
t'es pas prêt de la voir arrivée cette semaine. Murky a été en free une seul fois pendant la béta (la fermé si j'ai bonne mémoire)
de meme que les lost viking 1 seul fois en free. Qd j'ai testé j'ai cru que mon cerveau aller exploser !!!

bref, je suis pas sur que bli² va les mettre en free un jour
Z'ont bien mis Aba. Ca viendra !
Citation :
Publié par Blink / Morigana
t'es pas prêt de la voir arrivée cette semaine. Murky a été en free une seul fois pendant la béta (la fermé si j'ai bonne mémoire)
de meme que les lost viking 1 seul fois en free. Qd j'ai testé j'ai cru que mon cerveau aller exploser !!!

bref, je suis pas sur que bli² va les mettre en free un jour
tiens c'est marrant, c'est les 2 perso que je viens d'acheter en CB, comment je ruine ca mere avec vikings
Plus je joue Artanis, plus je me dis que ce personnage est une oeuvre d'art. Il est impossible d'autant se rater involontairement sur la conception d'un personnage. Entre le cd du laser qui se lance intégralement si le cast est interrompu, la petite pause à la fin de la charge pour permettre aux ennemis de bien placer leurs contrôles et la vitesse du swap qui permet à n'importe qui d'aller plus vite que le projectile, et donc de l'esquiver juste en reculant, c'est... ouah. Et sa survie qui se limite au 1v1 sur un jeu autant orienté sur le jeu de groupe... De l'art, je vous dis. De l'art ! Blizzard a tenté de sortir le personnage le plus nul au monde, tous mobas confondus ! C'est sûr !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Plus je joue Artanis, plus je me dis que ce personnage est une oeuvre d'art. Il est impossible d'autant se rater involontairement sur la conception d'un personnage. Entre le cd du laser qui se lance intégralement si le cast est interrompu, la petite pause à la fin de la charge pour permettre aux ennemis de bien placer leurs contrôles et la vitesse du swap qui permet à n'importe qui d'aller plus vite que le projectile, et donc de l'esquiver juste en reculant, c'est... ouah. Et sa survie qui se limite au 1v1 sur un jeu autant orienté sur le jeu de groupe... De l'art, je vous dis. De l'art ! Blizzard a tenté de sortir le personnage le plus nul au monde, tous mobas confondus ! C'est sûr !
Cette avis est fondé sur 3 parties


/rire
C'est nul à chier en l'état actuel, y'a pas besoin d'un exposé de 15 pages. C'est pas un tank, ça n'a pas de burst et rien qui peut potentiellement te retourner un fight. C'est amusant à jouer mais autant prendre Thrall, Illidan ou Sonya qui apporteront plus.

Citation :
Publié par Wagh
C'est plus Kharazim qui m'emmerde quand le mec décide de le jouer spé deal et qu'il est bien sur le seul support
Clairement, le must restant ceux avec un build en bois, type hybride, genre ok je prends 2/3 trucs de heal pour vous faire plaisir, mais je build le reste dps.

Les vikings et Aba c'est globalement à éviter en rotation. Le revers de la médaille c'est que autant Aba ça va à peu près, autant les vikings comme on les voit jamais, les mecs connaissent pas et savent pas jouer avec, genre ça feed un max sur les objo au lieu de temporiser un maximum pour exploiter le soak sur 2/3 lanes. Du coup c'est assez lourd
Citation :
Publié par Adriana
C'est nul à chier en l'état actuel, y'a pas besoin d'un exposé de 15 pages. C'est pas un tank, ça n'a pas de burst et rien qui peut potentiellement te retourner un fight. C'est amusant à jouer mais autant prendre Thrall, Illidan ou Sonya qui apporteront plus.
Oui, mais je ne peux m'empêcher d'être admiratif devant cet échec hors normes. Et de continuer à le jouer parce que ça fait 1 an que je l'attend et je veux ma skin
Est ce que vous pensez que le trapped on noob island existe sur ce jeu ?

Sans être un super joueur je suis quand même super déçu par mon classement en ranked. Ça fait 3 mois que je suis bloqué dans les rangs 30/33 alors que quand je m'y étais mis sérieusement j'avais atteins le rang 15. Et même a ce rang je gagnais encore 400 points par victoire et puis j'ai eu une sale grippe qui s'est soldée par une grosse série de défaites et depuis c'est la descente aux enfers.

La pour gagner j'ai l'impression d’être obligé de sur-manager ma team, de négocier a mort pour avoir une comp a peu près viable et d’être constamment sur leur dos pour qu'ils appliquent les principes de base genre pas feeder tout seul comme un con, mettre en place un focus et être la aux putains d'objectifs.


Bref je ne suis pas une star, loin de la mais j'ai quand même plus l'impression de jouer contre ma team qu'avec eux. Il y a rien de plus déprimant que les supports spe dps ou les novas first pick.
J'ai arrêté de rage sur mes coéquipiers pour éviter les reports mais même la des fois je me retrouve dans des teams super toxiques composées de gros rageux et de spe afk.
Tu peux pas forcer ta team à jouer avec toi, mais toi tu peux jouer avec eux.

Et dominer ta lane permet de prendre un avantage d'xp qui permettra à ta team de l'emporter sur ses propres lanes, même en étant nuls (si les mecs en face sont aussi nuls).

Bref, non le trapped on noob island j'y crois pas trop. Ouais des fois t'enchaînes des défaites à cause de team pourri, mais c'est pas la majorité des cas.

Et puis faut compter aussi les fois où tu gagnes car c'est en face qu'ils chient.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
quelle image ?

hier soir, j'ai recommencé à jouer Falstad finalement je le trouve pas aussi à chier que dans mes souvenirs.
Mais il est en mousse complet. Je me demande si j'encaisse pas mieux avec jaina c'est pour dire
Falstad, c'est comme la plupart des héros surpuissants - sursquishy, faut juste bien se positionner

Il fait des dégats phénoménaux... Si on arrive à le garder en vie
Citation :
Publié par Saïghdan
Falstad, c'est comme la plupart des héros surpuissants - sursquishy, faut juste bien se positionner

Il fait des dégats phénoménaux... Si on arrive à le garder en vie
murky me semble pas surpuissant
Citation :
Publié par Shoot Me
Est ce que vous pensez que le trapped on noob island existe sur ce jeu ?

Sans être un super joueur je suis quand même super déçu par mon classement en ranked. Ça fait 3 mois que je suis bloqué dans les rangs 30/33 alors que quand je m'y étais mis sérieusement j'avais atteins le rang 15. Et même a ce rang je gagnais encore 400 points par victoire et puis j'ai eu une sale grippe qui s'est soldée par une grosse série de défaites et depuis c'est la descente aux enfers.

La pour gagner j'ai l'impression d’être obligé de sur-manager ma team, de négocier a mort pour avoir une comp a peu près viable et d’être constamment sur leur dos pour qu'ils appliquent les principes de base genre pas feeder tout seul comme un con, mettre en place un focus et être la aux putains d'objectifs.


Bref je ne suis pas une star, loin de la mais j'ai quand même plus l'impression de jouer contre ma team qu'avec eux. Il y a rien de plus déprimant que les supports spe dps ou les novas first pick.
J'ai arrêté de rage sur mes coéquipiers pour éviter les reports mais même la des fois je me retrouve dans des teams super toxiques composées de gros rageux et de spe afk.
Je partage beaucoup ton constat (j'oscille entre R31 et R33) sauf que je remets la faute à la poisse plus qu'autre chose d'une part. D'autre part, perdre un match te coûte -110 points de classement alors qu'en gagner un te rapporte +98 points... Forcément 1 victoire ne compense pas une défaite
Rajoute à celà que tu as 50% de chance de gagner car tu ne maitrises pas le matchmaking, tu comprends vite pourquoi tu stagnes, voire tu perds en rang
le elo hell n'existe pas, sur aucun jeu..

la preuve ? dans chaque jeu où les gens se plaignent de l'existence d'un tel système, t'auras toujours des mecs qui auront prouvé qu'il est possible d'atteindre le plus haut ranking en partant d'un compte neuf et en ayant un ratio de win super élevé (jusqu'à atteindre leur niveau réel)

sur hots un américain (chu8) l'a fait, monté rank 1 depuis 50 avec un ratio de win abusif.

ce que les joueurs appellent "elo hell", c'est juste qu'ils ont atteint leur plateau de skill . pour monter, une seule solution : mieux jouer
+1 avec au-dessus.

Et oui, améliorer son plafond de skill prend du temps, beaucoup de temps. Et c'est pas en remettant les défaites sur les erreurs de ses teamates ou la malmoule qu'on progresse.

Globalement les teamtes tu t'en fous même. La seule constante à toutes les games, c'est toi et toi seul. Le seul paramètre sur lequel tu as une influence pendant une partie, c'est ton gameplay perso. En 5v5, deux équipes équilibrées, si t'es meilleur, tu feras gagner ta team. Si t'es moins bon, ben...

Et pour encore au-dessus, les défaites à -110 et des victoires à 90, c'est parce que le système de ranking t'a placé trop haut, et pour l'instant tu gagnes / perds que contre des teams en moyenne plus faible que toi.

Quand je me fais rouler dessus, c'est pas parce que je suis avec des gros péons (même si ça arrive), c'est juste que les mecs en face sont meilleurs, c'est tout. Ca se voit dans le focus, le positionnement, le respect des timings, l'harass, etc. Et le seul moyen de plus se faire rouler dessus, c'est devenir meilleur.
Le truc c'est que j'ai clairement l'impression de mieux jouer que quand j’étais rang 15, qui est un rang que j'ai tenu une dizaine de jours. Et je dis ça en ayant conscience que j'ai encore une grosse marge de progression. Mais mon problème c'est que j'ai l'impression que le jeu a décidé que je serai rang 33 et que y a rien a faire.

Ce qui est frustrant c'est qu'il y a un pattern, une boucle qui se répète et que je ne sais pas quoi faire pour en sortir.

80% du temps je me tape des teams de cassos, et même si je m'arrache et joue super bien, c'est difficile. Quand ton heal ne soigne pas ou que le tank a décidé de pas jouer avec le reste de la team, ben c'est mort. Dans ces conditions je dois tourner dans les 50% de win avec le rang qui monte et descend en fonction du sens du vent.

Si je me retrouve genre rang 34/35, la je suis matche contre des teams de cassos, donc série de victoires faciles jusqu’à ce que je revienne au rang 28/30 et la je me prends des teams sortie de l'espace qui nous atomise donc retour au niveau 33 et /loop.

A un moment je me suis dis que c'est parce que j'avais trop rage et du coup je m’étais pris plein de report. Donc maintenant je suis super fairplay et je me mange moins de team super toxique. Donc légère amélioration tout de même.

Je ne me plains pas du jeu, ça me rend malade mais c'est pas grave j'accepte le fonctionnement. Je comprends que la solution c'est mieux jouer, sauf que la ou j'en suis mieux jouer pour moi ça veut dire mieux jouer en team et que j'ai pas les partenaires qu'il faut. Dans mon souvenir, j'avais note une grosse amélioration du team play quand j'avais dépassé le rang 25, la monte du rang 25 au rang 15 avait été très rapide, j'avais longtemps stagne dans les 30/40 avant.
Boh, ça arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide.
J'ai fait des rechutes régulières au dessus de R10 en jouant assez peu en HL, et régulièrement je monte 5/6 avec aussi du +90/-110 voire pire et d'un coup patatra, chain fail de ma team/moi/whatever et ça redescend.

Je doute qu'il y ait un elo hell, les teams sont random, le système te pourrit pas par plaisir.
Mais si tu es stabilisé, il faut vraiment se sortir les doigts pour passer ta range de 5/6 rangs. J'ai du faire un ptit 10 wins d'affilé pour sortir de la zone 15-20 vers 5-10 il y a quelques mois avant le reset des matchs de placement (et bien sur il a fallu que je sois très positif en plus de ces 10 wins).
Citation :
Publié par Frescobaldi
le elo hell n'existe pas, sur aucun jeu..

la preuve ? dans chaque jeu où les gens se plaignent de l'existence d'un tel système, t'auras toujours des mecs qui auront prouvé qu'il est possible d'atteindre le plus haut ranking en partant d'un compte neuf et en ayant un ratio de win super élevé (jusqu'à atteindre leur niveau réel)

sur hots un américain (chu8) l'a fait, monté rank 1 depuis 50 avec un ratio de win abusif.

ce que les joueurs appellent "elo hell", c'est juste qu'ils ont atteint leur plateau de skill . pour monter, une seule solution : mieux jouer
Bas je pige pas trop, qui ne commence pas du R50 ? moi j'ai fais R50 a 4, mais tous les joueurs qui joue avec moi on fait pareil non ?

( d'ailleurs j'avais pas un ratio de win abusif, meme pas du tout d'ailleurs, il était tres légé )

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
+1 avec au-dessus.

Et oui, améliorer son plafond de skill prend du temps, beaucoup de temps. Et c'est pas en remettant les défaites sur les erreurs de ses teamates ou la malmoule qu'on progresse.

Globalement les teamtes tu t'en fous même. La seule constante à toutes les games, c'est toi et toi seul. Le seul paramètre sur lequel tu as une influence pendant une partie, c'est ton gameplay perso. En 5v5, deux équipes équilibrées, si t'es meilleur, tu feras gagner ta team. Si t'es moins bon, ben...

Et pour encore au-dessus, les défaites à -110 et des victoires à 90, c'est parce que le système de ranking t'a placé trop haut, et pour l'instant tu gagnes / perds que contre des teams en moyenne plus faible que toi.

Quand je me fais rouler dessus, c'est pas parce que je suis avec des gros péons (même si ça arrive), c'est juste que les mecs en face sont meilleurs, c'est tout. Ca se voit dans le focus, le positionnement, le respect des timings, l'harass, etc. Et le seul moyen de plus se faire rouler dessus, c'est devenir meilleur.
Le pire c'est que certain joueur ne brille que grace a leurs team, ils sont bon qu'a partir du moment ou ils jouent avec des bon joueurs, mais quand ils sont mal entouré, ils jouent tout aussi mal et ne remonte pas le niveau de leurs team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés