C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadyre
Commence à avoir ma dose de me retrouver avec Tassadar en support, vs morales en face.
Là c'était le summum, morales+hammer qui ne se quittaient pas d'un pixel. Démontage en règle.
Ca ressemble plus à de l'équilibrage made in QM que du HL . En QM le MM te puni assez souvent, c'est courant quand même les games ou t'es perdant dès le début.
Ca reste assez fréquent d'avoir des picks douteux même en HL. Là j'en ai fait une, notre draft Artanis/Li-Ming/Hammer/Lili/Sonya(moi), les mecs en face sont partis sur Kerrigan/Zagara/Stitches/Raynor/Brightwing. On les a atomisé en règle.

A quel moment tu prends BW/Kerrigan quand t'a un burst pareil en face ?
Citation :
Publié par Glaystal
Ué enfin qui sort Kerrigan en classé aussi
Oh, moi, avec 65% de win Faut juste savoir sur quel map / face à quelle compo la sortir ! Pas la pick au hasard...
Kerrigan c'est pas si mauvais qu'on veut nous le faire croire, son seul problème c'est qu'à rôle équivalent un Thrall fera aussi bien l'affaire et dispose d'un ulti gamebreaker et qu'en plus de ça, faut vraiment bien la manier pour être efficace.

Perso j'aime bien la façon dont ils l'ont rework, mais je lui filerais quelque chose en plus pour faire en sorte que son bouclier soit natif ou un truc du genre.
Dans le genre Gamebreaker c'est pas mal aussi^^ Un bon combo et le Maelstrom, Thrall ne peut pas en faire autant. Mais c'est sur que Kerrigan c'est du all in contrairement à Thrall.

Et oui, il manque un petit truc pour Kerrigan. Son stun devrait s'activer plus vite à mon sens. Et son deuxième ulti devrait juste être supprimé et remplacé. Invoquer une ultralisk... Déjà c'est naze et cet ulti pue la merde, puis ça supprime un potentiel futur perso d'hots. J'aurais plus vu un ultime genre : Reine de l'essaim avec une nuée de zergling qui pop façon armée des morts du roi liche mais en mode rapide qui harcèlent l'ennemi.
En quoi c'est bien contre Tracer? Le truc court comme un con derrière et la choppe jamais. Je vois pas en quoi c'est bien. Puis de toutes manières Kerrigan, c'est l'un des pires persos contre Tracer.
Tu lâches l'ultralisk sur Morales ça la fait bien chier. Toujours mieux que de se lancer dans la mêlée en Maelstrom et se faire sodomiser.

Elle est largement trop faible pour un ulti comme ça, à moins de jouer avec ETC et encore.
C'est chiant, mais ça s'arrête là, l'amélioration au 20 est une sacrée blague également, à la limite s'ils lui mettaient un truc comme l'élémentaire de Jaina genre ralentissement, stun toutes les x secondes ouais pourquoi pas, mais bon là c'est trop léger, et ça se dépop rapidement. Elle a encore un intérêt sur les maps à gank genre araignées/dragon/immortels parce qu'un combo stun réussi sur un carry est souvent mortel.

Tiens sinon rien à voir mais assez cool ton guide sur Dehaka Malga, et bon timing parce que ça fait une petite semaine que je commence à le ressortir en classé, j'y avais pas trop touché jusqu'alors. J'avais pas trop accroché au début, j'en ai refait 2/3 là, et je me suis vraiment éclaté à le jouer, et même si ça paraît pas trop sur le papier, c'est vraiment très fort, je crois que c'est le pire counter du monde à Illidan. Je retesterais avec ton build, je prenais pas l'agression primale ni l'amélio 20% sur le q spell, par contre la monture épique au 20 est juste dingue. J'ai même eu droit à un "pro dehaka" hier sur val maudit de la part d'un mec, ça fait plaisir
Citation :
Publié par Malganyr
En quoi c'est bien contre Tracer? Le truc court comme un con derrière et la choppe jamais. Je vois pas en quoi c'est bien. Puis de toutes manières Kerrigan, c'est l'un des pires persos contre Tracer.
Le probleme n'est pas de chopper tracer, mais de la counter. Un pet est ce qui se fait de mieux.
Avec ses points de vie faible, cela la fait partie du TF
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Le probleme n'est pas de chopper tracer, mais de la counter. Un pet est ce qui se fait de mieux.
Avec ses points de vie faible, cela la fait partie du TF
Ba non justement, un pet c'est con et ça se kite... Et Tracer ba ça esquive parfaitement ça. A la limite, le seul point positif c'est que ça peut forcer des blinks pour esquiver. Mais bon de là à dire que l'Ultralisk c'est le must have contre Tracer... Je connais bien plus counter hein ^^ Après c'est sûr que c'est plus utile que Maelstrom (contre tracer). Mais bon au pire avec Maelstrom tu tues toute la team. Elle va faire quoi en 1vs5 la tracer ?

Merci bcp Adriana ! ça me touche vraiment ! Je suis en train de tryhard les guides en ce moment^^ Et vu qu'il y avait pas de commentaires sur le post JoL, et très peu sur la vidéo, ba ça fait du bien merci^^ (D'ailleurs hésite pas XD)
Honnêtement, je ne fais pas le build que je conseille. Tout du moins pas totalement. Je joue vitesse de déplacement au 1. Sinon je fais tout le reste. Et avant au 16 je prenais la regen. Mais tester la portée du A c'est l'adopter. J'étais très réticent mais c'est génial en vrai.
Citation :
Publié par Malganyr
Honnêtement, je ne fais pas le build que je conseille. Tout du moins pas totalement. Je joue vitesse de déplacement au 1. Sinon je fais tout le reste. Et avant au 16 je prenais la regen. Mais tester la portée du A c'est l'adopter. J'étais très réticent mais c'est génial en vrai.
Perso j'arrive pas à jouer sans la portée du A. D'ailleurs vu que quand je joue Dehaka je le joues en double tank, bien souvent je prends l'augmentation de durée du A. Mine de rien ca en fait un des cc les plus long du jeux.

Au 1 j'arrive pas à me passer du DPS sur les creeps/Merco. C'est tellement fort pour split push et accentuer la présence global sur les grosses map (comme sur Val Maudit).
Le lastpick rang 5 qui prend Nova alors qu'on a 3 assa et 1 tank, puis qui estime que tous les autres sont "braindead", check

Ces gens qui n'ont pas compris que c'est un jeu en équipe me désespèrent. Le gars jouait tout seul en passant son temps à critiquer tout le monde. En soi c'était pas impossible de gagner, mais avec un gars qui passe son temps à disrupt l'équipe en chat c'est juste impossible.
mon équipe : Lili, Falstad, ETC, Artanis, Xul
Equipe adverse : Zeratul, Nova, Jaina, Nasibo et Tracer

Ont leur a évidemment roulé dessus mais putain qu'est ce que les mecs viennent foutre en ligue héroïque si c'est pour nous sortir ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par haliae
mon équipe : Lili, Falstad, ETC, Artanis, Xul
Equipe adverse : Zeratul, Nova, Jaina, Nasibo et Tracer

Ont leur a évidemment roulé dessus mais putain qu'est ce que les mecs viennent foutre en ligue héroïque si c'est pour nous sortir ça ?
Une draft peut vite partir en couille vu la toxicité de certains, mais après je crois que la débilité de certains n'a pas d'explications. J'ai déjà vu un mec last pick Nova(au lieu d'un support) contre une team avec tout les counter du monde en face, il a passé 15 minutes à crever en boucle au rythme d'une fois par minute, je t'avoue que je saisis pas l'intérêt de perdre du temps et des points.

Sinon en ce moment moi c'est les noobs qui veulent m'apprendre à jouer, genre hier un mec qui m'expliquait à quel point j'étais nul avec Dehaka et que je savais pas le build. C'est certain que tu dois bien t'y connaître avec tes 300 games et ton Dehaka lvl 1. J'ai eu aussi droit à les vikings c'est nul à chier, je lui ai demandé s'il avait déjà joué avec, "non mais je le sais".
Citation :
Publié par Adriana
Une draft peut vite partir en couille vu la toxicité de certains, mais après je crois que la débilité de certains n'a pas d'explications. J'ai déjà vu un mec last pick Nova(au lieu d'un support) contre une team avec tout les counter du monde en face, il a passé 15 minutes à crever en boucle au rythme d'une fois par minute, je t'avoue que je saisis pas l'intérêt de perdre du temps et des points.

Sinon en ce moment moi c'est les noobs qui veulent m'apprendre à jouer, genre hier un mec qui m'expliquait à quel point j'étais nul avec Dehaka et que je savais pas le build. C'est certain que tu dois bien t'y connaître avec tes 300 games et ton Dehaka lvl 1. J'ai eu aussi droit à les vikings c'est nul à chier, je lui ai demandé s'il avait déjà joué avec, "non mais je le sais".
Ben... S'il sait... Je vois pas pourquoi tu te plains, faut savoir dire merci, des fois, merde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est moi ou depuis quelques jours/semaines les russes sont de "retour" ?
D'ailleurs, s'ils pouvaient arrêter de croire que tout le monde parle russe, ce serait super cool
Citation :
Publié par Kascin
Les vacances d'été en Russie débutent fin mai et durent 3 mois

...

Ah ouais je comprends mieux.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Me suis fait potes avec quelques russes qui jouent bien, je gagne, et en face ça troll en français "pd ruskoff blabla", ça tombe un peu la face quand je réponds moi aussi
Moi aussi je suis tombé sur quelques personnes mais c'est rare. Je ne m'amuserais pas à "insulter" les russes, me suis déjà fait ban pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés