C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Ah, hier j'ai eu droit à une belle. Infernal Shrines. J'ai le ban, on a le first pick, je demande au premier s'il veut KT / Li Ming, il prepick Kharazim. Pas de souci, je ban KT. La draft se passe, je suis second pick, je choppe Sonya, et mon pote juste derriere choppe Sylvanas. En face, ca commence par Valla / Jaina, puis Rehgar et Lost Vikings après la seconde phase de ban. Je précise bien qu'il faut un autre warrior...

Et là, c'est le drame. Les deux restants chez nous prennent... Butcher et ... Thrall. Yep. En face ils finissent par Arthas.

Je précise sur le chat, attention, vikings, ça va gank à 4, play safe. Ben nope. Butcher fresh meat sous leurs tourelles et se fait péter tout le temps. Thrall pousse et se fait péter tout le temps. Kharazim a placé une seule fois sa Divine Palm de toute la partie...

Mon pote et moi on carry un peu l'xp et les kills, on remonte, on peut prendre l'immortel et finir... Les 3 gusses qui chargent au milieu de la team adverse sans réfléchir une seconde juste avant un shrine. 2v5 pour le shrine + punisher derrière... Lose.

Quand tu t'es déchiré pour carry et gagner de justesse la partie précédente sur un megakill inespéré avec Li Ming, perdre celle juste après sans avoir la moindre chance de faire quoi que ce soit et voir ton rank stagner, c'est vraiment rageant. Ce jeu m'énerve !
Moi qui croyais que tous les toxic avait été filtré en lh, ben j'en ai eu un beau là, un gazleu spe "ramassage de pièce d'or sans les donner aux pirates", il n'as rien fait de la partie, à part amasser des pièces d'or.
Hier partie super mal engagée dès le draft avec les deux derniers joueurs qui s'embrouillent entre eux, prennent tout les deux ETC alors qu'il qu'on a déjà un tank et pas de heal. Le jeu autopick pour eux avec ETC et gazlow.
Donc voila super encore une game de merde en perspective.

Et fait ce fut epic.

Grosse aggression de notre part en early game, on enchaîne les kills et on prends un bon avantage.
Vers le level 15 - 17 ça devient tendu, ils reviennent grave car leur compo est quand même plus équilibrée et du fait de notre absence de heal on a du mal à pousser dans leur base et on arrive pas à finir.

Victoire vers les 40 minutes de jeu, trop bien.
Les embrouilles dès la draft..

Partie de promotion avec Asmodan, on avait une belle compo, les mecs ont passé leur partie à crever en boucle en fonçant dans le tas avec Greymane/Sonya, genre 3 niveaux de retards, mais je chase quand même jusqu'à la mort. J'ai eu beau leur dire arrêtez de charger dans le tas et attendez mes engages bah non rien à faire, alors qu'à côté de ça j'avais stacké comme un porc et je mettait tout le pack ennemi à 50% HP dès la première boulette
Je prends aucune mort dans la partie(10 pour Greymane et Sonya), et le double de dégâts de héros/push/xp de tout le monde. Ca me dépassera toujours les mecs qui s'entêtent à crever alors que t'a juste à attendre la bonne engage.
A nos niv, hors team, je trouve ca chaud de jouer Asmo. Les mecs comprennent pas qu'il faut tempo le temps que tu stack, qu'il faut coller en xp même en perdant tous les T1 mais qu'en mid/late game on roule sur eux .
Me suis remis aux matchs de classement, donc pas de test des supposés changements.
Last game, on avait pas une mauvaise compo, je joue morales et les mecs qui courrent dans tous les sens et complain parce que pas de heal. Le top cela a ete le troll du groupe qui sort "focus artanis".
Citation :
Publié par Perforine
A nos niv, hors team, je trouve ca chaud de jouer Asmo. Les mecs comprennent pas qu'il faut tempo le temps que tu stack, qu'il faut coller en xp même en perdant tous les T1 mais qu'en mid/late game on roule sur eux .
Hier, Go Azmodan, copine sur Johanna, début de la game, on part sur la même lane, Reghar en mode full majuscules SPAM pendant un bon 3 minutes pour demander à Joha de bouger de lane.

J'ai quand même pris de temps de lui expliquer que j'étais en Q build et qu'il fallait que je stack up, mais il a spam la même chose.
Citation :
Publié par Kami80
Hier, Go Azmodan, copine sur Johanna, début de la game, on part sur la même lane, Reghar en mode full majuscules SPAM pendant un bon 3 minutes pour demander à Joha de bouger de lane.

J'ai quand même pris de temps de lui expliquer que j'étais en Q build et qu'il fallait que je stack up, mais il a spam la même chose.
J'aurais bouclé à lui expliquer la même chose en spammant toute la game, con que je suis.
Le pick Asmodan, honnêtement si des mecs à 1000+ games ne connaissent pas, ou ne comprennent pas le build stacking, je peux rien pour eux. C'est les mêmes qui comprennent pas que xp > * en début de partie. T'a juste envie de leur faire un cours magistral sur la courbe d'expérience dans le jeu, le fait qu'un frag est moins rentable qu'une vague de creep et qu'une chase trop risquée est infiniment plus chronophage que le kill pris.

Hier soir, j'ai perdu ma partie de promotion sur un boss raté sur les temples, on wipe la team adverse, 2/3 niveaux d'avance temple du bot et boss dispo, on l'engage, et puis là t'a Rehgar qui se barre capturer le temple, on le rappelle en lui disant on ira après, rien à foutre. On se fait engage sur la fin du boss, ils le prennent, et derrière ils ont capitalisé là dessus. On a eu beau lui expliquer qu'on aurait très bien pu prendre le temple derrière pendant qu'ils défendaient, ou engager un TF avec un boss open bar sur leur T2, bah non rien à faire, le but du jeu c'est les templesssss.
A part de combien de morts un joueur comprends t'il que 1v3 = marche pas ? Faudrait faire une vraie enquête dessus.
On une bonne compo avec Li-Ming/Thrall/Brightwing/Nazeebo/Muradin contre une compo 0 dps avec Asmo/Illidan/Jaina/Johanna/Lili, on perds uniquement parce que Thrall file des morts à gogo(oui mais le point pour le dragon..) et ne comprends visiblement pas qu'il ne peut pas duel 3 mecs. Le must aussi avec toute la team qui part depush alors qu'on est en 5v3 et que le dragon peut être pris par l'adversaire.

Sur une partie de promotion, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Adriana
A part de combien de morts un joueur comprends t'il que 1v3 = marche pas ? Faudrait faire une vraie enquête dessus.
On une bonne compo avec Li-Ming/Thrall/Brightwing/Nazeebo/Muradin contre une compo 0 dps avec Asmo/Illidan/Jaina/Johanna/Lili, on perds uniquement parce que Thrall file des morts à gogo(oui mais le point pour le dragon..) et ne comprends visiblement pas qu'il ne peut pas duel 3 mecs. Le must aussi avec toute la team qui part depush alors qu'on est en 5v3 et que le dragon peut être pris par l'adversaire.

Sur une partie de promotion, ça fait toujours plaisir.
Go te créer un nouvel acount et go Diamant. Si j'avais le temps c'est ce que je ferais avec la S1 :x.
Citation :
Publié par Perforine
Go te créer un nouvel acount et go Diamant. Si j'avais le temps c'est ce que je ferais avec la S1 :x.
Perso j'ai le temps et une énorme envie de faire ça, mais j'ai bien du claquer ~$150-200 en skins/bundles depuis le début de l'alpha -.-

Et mine de rien c'est sympa de voir un paquet de héros 9+ dans ta collection.
Citation :
Publié par Kami80
Perso j'ai le temps et une énorme envie de faire ça, mais j'ai bien du claquer ~$150-200 en skins/bundles depuis le début de l'alpha -.-

Et mine de rien c'est sympa de voir un paquet de héros 9+ dans ta collection.
c'est exactement ce qui m'empeche de faire un smurf du coup je try hard dans les low ranks T_t
Bah c'est vraiment le même cas pour moi, je viens de m'amuser à calculer ce que j'ai mis dans le jeu depuis un an et demi, j'en suis à 300 €..
Après c'est mon jeu principal et j'y met plus grand chose maintenant que j'ai à peu près tous les héros et pas mal de skins, mais ça fait de la peur
Oh moi je dois en être à 30 euros ou un truc pas loin, à tout casser, mais j'ai juste pas envie de recommencer... J'aime mes héros au niveau où ils sont... Du coup je tryhard aussi ^^
De retour en ranked, platine 4 après les placements plus ou moins foireux.
il y a toujours du haut gameplay sur la map des dom. Entre xul qui se barre systématiquement pour faire avancer d'1m les lignes, reghar qui se solote un camp pendant que cela TF à cote et l'ensemble de la team qui enchaine les camps avec 2 niveau de retard plutot que d'xp
Je vais vraiment finir par me monter un smurf comme vous dites, encore des parties de haute volée, et t'a beau leur expliquer calmement, les mecs ont toujours raison et savent mieux que toi du haut de leur silver 2.

Là j'ai eu un dialogue de sourds sur baie de coeur noir avec un Tyrael.
- Arrête d'engager et de rush dans le tas en 4v5 ou pendant qu'on est low life
- Oui mais ils vont payer...
- C'est toujours mieux qu'ils payent, qu'on soak un peu mais qu'on leur file pas 10 pièces + xp
- Ptet mais ils vont payer...
- C'est toujours mieux que de mourir
- Non faut pas qu'ils payent.

/facepalm

Et celle derrière, ça prends Abathur, le mec est une tanche avec et le suivant pick Jaina alors qu'il nous aurait fallu un double tank(j'avais first pick Sonya). C'est compliqué les drafts en gold
Franchement dès fois c'est des cycles. J'ai des semaines ou j'ai des drafts niquels en HL/unrank et parfois c'est le néant. Là, cette semaine... C'est ahurissant.... Même en unrank les mecs font n'importe quoi, des drafts sans aucune réflexion, des picks totalement à l'arrache... Bref !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés