Ah, hier j'ai eu droit à une belle. Infernal Shrines. J'ai le ban, on a le first pick, je demande au premier s'il veut KT / Li Ming, il prepick Kharazim. Pas de souci, je ban KT. La draft se passe, je suis second pick, je choppe Sonya, et mon pote juste derriere choppe Sylvanas. En face, ca commence par Valla / Jaina, puis Rehgar et Lost Vikings après la seconde phase de ban. Je précise bien qu'il faut un autre warrior...
Et là, c'est le drame. Les deux restants chez nous prennent... Butcher et ... Thrall. Yep. En face ils finissent par Arthas.
Je précise sur le chat, attention, vikings, ça va gank à 4, play safe. Ben nope. Butcher fresh meat sous leurs tourelles et se fait péter tout le temps. Thrall pousse et se fait péter tout le temps. Kharazim a placé une seule fois sa Divine Palm de toute la partie...
Mon pote et moi on carry un peu l'xp et les kills, on remonte, on peut prendre l'immortel et finir... Les 3 gusses qui chargent au milieu de la team adverse sans réfléchir une seconde juste avant un shrine. 2v5 pour le shrine + punisher derrière... Lose.
Quand tu t'es déchiré pour carry et gagner de justesse la partie précédente sur un megakill inespéré avec Li Ming, perdre celle juste après sans avoir la moindre chance de faire quoi que ce soit et voir ton rank stagner, c'est vraiment rageant. Ce jeu m'énerve !
|