C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
c'est ca le soucis, tu passe du tout au rien...

hier deux games, 1 où on s'est fait rouler dessus pq les gars ne connaissaient clairement pas les objectifs de map ( ou s'en foutaient, sur la map des pirates, ou ca lanait sans faire les gold, bref... ), et la seconde l'inverse...
Oui oui c'est variable, derrière ça je suis tombé sur un polonais sympa qui m'a rajouté pour qu'on duoQ après avoir carry sur les jardins avec les vikings Mais là putain la discussion plus haut, j'étais limite mort de rire, l'impression de parler avec Rainman.

La baie de coeur noir c'est vraiment ma hantise, entre les mecs qui veulent se fritter mid pour 3 pièces, ceux qui partent depush/mercs quand il faut justement deny.. Ma grande lutte sur cette carte en ce moment c'est d'expliquer aux mecs que Xul est encore plus efficace sur les deux lanes du haut que seul en bas.
Citation :
Publié par Adriana
La baie de coeur noir c'est vraiment ma hantise, entre les mecs qui veulent se fritter mid pour 3 pièces, ceux qui partent depush/mercs quand il faut justement deny.. Ma grande lutte sur cette carte en ce moment c'est d'expliquer aux mecs que Xul est encore plus efficace sur les deux lanes du haut que seul en bas.
Plus j'ai appris et compris comment cette map fonctionne plus j'ai commencé à la jouer juste selon les standards meta Diamant+, plus j'ai commencé à perdre dessus parce que j'étais en décalage avec ma team de boulets.

#Silver1Problems
Citation :
Publié par Adriana
La baie de coeur noir c'est vraiment ma hantise, entre les mecs qui veulent se fritter mid pour 3 pièces, ceux qui partent depush/mercs quand il faut justement deny.. Ma grande lutte sur cette carte en ce moment c'est d'expliquer aux mecs que Xul est encore plus efficace sur les deux lanes du haut que seul en bas.
Nan mais en gold lacher l'affaire.... Xul sur les deux lane avant que les mecs comprennent que c'est OP c'est fini. Et pourtant, tu xp à bloc, tu prends vite 1 niv d'avance, du déboite les tours en deux sec... Et même si tu deny pas le premier turn in, ta team quand elle fera le sien il y aura un value énorme. Bilan tu ding 10 limite avec un niv d'avance si tes mates font pas les cons... Bref c'est juste ouf et ca demande pas grand chose pourtant.
Je sais bien Souvent je les laisse même mongoliser au pirate pendant que ce temps là, si ça se passe bien, les mecs en face font pareil et dans le cas où on prends pas trop de morts, c'est plus que rentable vu qu'ils ratent un max d'xp. Mais c'est compliqué, les mecs veulent se battre à tout prix même pour un rien, pour un camp, un coffre.. et c'est chaud de refaire les mentalités. C'est typiquement la map ou tu peux arriver à gagner sans même jamais fighter, juste avec une bonne vision de jeu.

Je vais surtout essayer de pas redescendre Gold 5 ce soir
je viens de faire une montée assez incroyable, de rank silver 4 a gold 5 en solo q ( des que je groupe, j'ai le mauvais oeil toute maniere, apes avoir groupé avec un mec plus bas level, j'ai eu un elo hell du silver 1 au 4) mais j'ai dut passer 1/3 de mon temps de jeu a faire du social sur le chat...

c'est gonflant les " dont focus tank, dont chase, dont roam solo against nova/zera, keep ur stun to count etc ulti, stop talk and play pls... etc mais si tu coach pas un minimum, c'est juste horrible. Sans parler de ceux qui sont dans la descentes grace a un mmr vierge qui les a propulsé trop haut, et qui ne connaissent pas grand chose au jeux, ou pire, ceux avec 600 games qui sont les premier whine des le draft.
Message supprimé par son auteur.
Hier mes parties c'étaient noirs et blancs... Je passe de la loose unilatéral en 13 minutes à la victoire en 11 minutes. Je captes pas le matchmaking. Sur un loose le niveau en face était ahurissant... Un Flas nous 3v1 avec un aisance de malade, c'était impressionnant !
Sur Val Maudit, victoire en 11 minutes, j'ai jamais vu ça sur cette carte. 1 Curse on prend leur T1, leur boss, je sindra et paf' un T2 down en 8 minutes. Le reste on a poussé, repris un TF et c'était fini.
Citation :
Publié par Perforine
Un Flas nous 3v1 avec un aisance de malade, c'était impressionnant !
http://static.fjcdn.com/pictures/Flash+is+badass_6381a4_4903122.png

Avec des stats pareilles, tu m'étonnes. Complètement craqué comme perso.
En ranked, sur la carte des pirates, jamais vu ça. On mene la partie malgré que ca suive jusqu'à l'autre bout de la map et que cela paye une fois sur deux.
D'un seul coup, 3 gus veulent aller faire le boss. Mais pas ensemble, non non, un par un et sont mort un par un. 3 fois de suite. On avait juste à payer pour gagner mais les mecs ont prefere faire le boss ...
Non mais quand je dis que c'est un cancer cette carte, celle des mines c'était pareil.

J'ai eu mieux toute à l'heure, on se retrouve contre une grosse compo KT/Raynor/Morales/Diablo/Nova, et nous en plus on a Chromie, les mecs ont l'air d'être disposés à échanger dans le chat, je leur dis bon surtout on va pas se fritter mid inutilement trop tôt si on peut pas payer ou les mecs d'en face pareil. parfait tout le monde est d'accord.

Première vague de coffre, on choppe que 3 golds sur 7, Rehgar qui commence à vouloir aller mid, je lui dis non pas maintenant, Muradin +1, les mecs y vont quand même pour crever, le mec commence à gueuler "putain mais vous aller venir aider ?" Je lui réponds cash "non". "Non ???" "Bah non, puisque que comme déjà dit toute à l'heure et t'a approuvé, on va pas aller se fritter comme des mongols alors qu'on a pas de quoi de payer, on soak pour rattraper vos conneries".

Il l'avait mauvaise, mais on a réussi à prendre un TF un peu après, et là on a 15 golds, oui on peut payer. On a réussi à gagner la game, à la fin on prends 4 kills sauf Nova, leur core est grand ouvert, le mec voulait faire le boss.

C'est juste incroyable de pas être foutu de comprendre que toi pas pouvoir payer+paiement non crucial en face = toi pas aller te battre
La magie de Heroes of the Storm Les teubés habitués a une gestion de carte "simple" - comme sur celles du genre de dota - sont incapables de connecter 3 neurones pour adapter leur réflexion à un jeu d'équipe avec carte complexe. Je crois que je l'avais dit ici, mais s'il y a bien un truc qui me fout vraiment hors de moi en pick-up, ce sont les débiles qui veulent ABSOLUMENT aller contester le point de vision dès le lvl 1. Et tu as beau leur expliquer que c'est inutile, voire contre-productif au possible, c'est pas grave : ils vont y aller, et ils vont y perdre un temps fou ou y crever.
Citation :
Publié par Perforine
Hier mes parties c'étaient noirs et blancs... Je passe de la loose unilatéral en 13 minutes à la victoire en 11 minutes. Je captes pas le matchmaking.
J'ai posté il y a quelques temps à ce sujet: stomp sur stomp, sur stomp. Le MM est sensé etre meilleur mais étrangement j'ai plus du tout de parties équilibrées. Pire: en général je suis capable de dire sur la base de l'écran de chargement qui va gagner: si t'as un très léger avantage en termes de rangs pour une des 2 teams, tu sais qu'elle va gagner. Avec un stomp. Tout ça pourrait paraitre un peu subjectif, alors je vais vous donner un fait qui a de quoi interroger:

111 ranked games jouées cette saison. Dans 0 et j'insiste - 0 - cas, j'ai gagné ou perdu plus de 195pts. Dans 100% des cas sur 111 games l'équipe soit disant légèrement favorite a gagné. Dans un pourcentage impressionnant de cas (difficile à établir combien mais probablement ~75%) c'était un stomp total.

Gagne 3 matchs de suite, obtient une promotion? Derrière t'as 3 défaites sans la moindre chance de faire quoi que ce soit, retour à la case départ. Y a un problème non ?

Citation :
Publié par Adriana
(...)à la fin on prends 4 kills sauf Nova, leur core est grand ouvert, le mec voulait faire le boss.
#1 Il est formellement interdit de terminer une game sur BHB autrement que par un bombardement.
Citation :
Publié par Kami80
#1 Il est formellement interdit de terminer une game sur BHB autrement que par un bombardement.
S'il manque bien un truc à ce jeu, c'est un /coolguy pour pouvoir mettre des lunettes de soleil et s'éloigner lentement du Nexus adverse pendant que le bombardement l'achève dans un torrent d'explosions tellement beau que Michael Bay en verserait des larmes (explosives).
Encore un grand moment epique sur la map des doms. On mene tranquillement de tout point de vue. On perd un TF avec jaina qui se barre full life eet 50% de mana. Et là c'est parti sur le chat. Le mec a moitié afk et boum, on a perdu \o/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je crois que je l'avais dit ici, mais s'il y a bien un truc qui me fout vraiment hors de moi en pick-up, ce sont les débiles qui veulent ABSOLUMENT aller contester le point de vision dès le lvl 1. Et tu as beau leur expliquer que c'est inutile, voire contre-productif au possible, c'est pas grave : ils vont y aller, et ils vont y perdre un temps fou ou y crever.
C'est toi qui comprends rien, faut se battre, c'est important, c'est bien de se battre !

Perso je suis sur une série assez fabuleuse, genre 17 défaites sur 20 matchs, gold 3 => silver 1 à la limite de la relégation Et la désagréable impression d'être inutile, je me prends quasi tout le temps le dernier pick, j'ai juste à admirer les picks de merde effectués et à meubler en tank. Ce qui me pose pas de problème en soi, sauf que les mecs suivent aucun call ni rien. Genre tu spam de back un mec trop avancé ou qui part sur un chase douteux, ça écoute pas, et ça finit sur un gank évident. Grosse masse de Sylvanas en bois en ce moment aussi.

Je sais même pas si j'ai le courage de tenter la remontée.
Message supprimé par son auteur.
ce matin j'ai fais une game, en dernier pick je prends bw en precisant que j'allais le spe sheep vu qu'on avait rehgar et qu'en face on avait sonya, thrall , etc et illi, avec lili en soins, sur la map des dragons. Le rehgar pete un plomb, double heal c'est pas viable, il flame et il afk des le debut de la game.

on a fait la game entiere avec un heal afk avec un build entierement fait par l'ia, a 4 vs 5, on a finit a 33 kills contre 30, et il leur restait un seul T2 sur la map du dragon, la game a duré 25 mn. Si cet enfoiré n'avait pas leave on aurait win easy.

les joies du gold 5 du coup je suis repassé silver 1 ;(

@ Dannk : y'a pas que du mauvais non plus quand je suis passer de silver 4 a gold 5 ca jouait quand même ( a mon niveau bien sur )
Bon je sais pas si c'est les vacances mais je comprends pas du tout mes parties.
Morceaux choisit sur Spider Queen tout à l'heure. On a un draft correct (Gul'Dan, Li-M, Morales, Xul, je pick Diablo car Jo se fait ban) et en face (Sonya, Artanis, Karazim, Lunara, KT). Bref rien de fou.
Xul prend la bot lane et demande de rotate... Ok, on prend 2 kill d'entré... Et ensuite du grand n'importe quoi. Personne ne rotate, on perds de l'xp. Li-ming commence à se faire farm... En 5 minz 5 Kill. Bref à 10 minutes de games on a pris 2 waves, ils sont 11 on est niveau 7 et la suite devient juste catastrophique...
Xul et Morales vont empecher un boss à deux... On demande d'attendre.. Non ils rushent et crèvent... Guld'an arrive en 3 et se laisse mourrir... Bref.
0 cohésion, aucune compréhension de l'xp ou du possible comblement du retard et surtout n'importe quoi. Personne n'a suivi mes call, j'ai beau ping, warning rien.
Depuis Juillet, c'est peut être à cause des vac's, mais c'est ahurissant ce qu'on peut croiser.
Le pick Diablo peut vite prendre assez cher avec KT/Lunara, mais vous avez une bonne compo gank clairement. Mais ouais c'est peut-être l'effet week-end/vacances même si j'ai du mal à croire qu'il y'a autant de jeunes/étudiants dans les rangs, ça colle avec ma descente aux enfers en tout cas.

C'est surtout frustrant, dans la mesure ou autant foirer un ult, over extend une fois de trop, ça peut arriver à tout le monde, et j'ai clairement aucun problème avec ça, j'ai encore eu un mec qui s'est fait gank sur un push trop soutenu sur sa lane, le mec fait désolé j'ai pas fait gaffe, bah ça arrive, c'est rien, on se serre les coudes à 4v5 et on repart. Par contre les plays débiles soutenus que tu vois tous les jours, c'est juste chiant. Un 2 ou 3v5 ne marchera absolument jamais, un contest avec 3 niveaux de moins non plus, et ça putain c'est quand même pas compliqué à comprendre. Comme les Illidan qui rushent dans la mêlée, concrètement est-ce que tu penses vraiment pouvoir fumer 4 mecs tout seul avec ton perso sans burst ?

Hier une situation critique, on a un boss en route sur le T2, mais la phase de tribut tombe en même temps et ils sont en 2/3, Tracer spammait le boss, je lui dis non tant pis pour le boss, il faut le contest celui ci, sinon curse + boss, on est morts, vaut mieux laisser un T2 dans l'histoire. Bah non rien à faire alors qu'on était 4 à suivre le call, fallait absolument défendre le boss, il est pas venu, on a pas pu contest, ils ont pris le second boss dans la foulée et ont fini la game. Alors que le call est juste évident.
Citation :
Publié par Adriana
Le pick Diablo peut vite prendre assez cher avec KT/Lunara, mais vous avez une bonne compo gank clairement. Mais ouais c'est peut-être l'effet week-end/vacances même si j'ai du mal à croire qu'il y'a autant de jeunes/étudiants dans les rangs, ça colle avec ma descente aux enfers en tout cas.
Yep c'est vrai que c'est pas ouf. Mais ca a un gros waveclear, ce qui est pas mal sur Spider et puis surtout pour rotate à 4 avec Xul tu dois pouvoir gank. Or on a rien fait, m'enfin je prends les games comme elles viennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés