Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mon hypothèse parce que Aliwan a l'air assez "chaud" et que je fonctionne/fonctionnait un peu comme ça c'est que les games de merde ont tendance à me tilt profondément, que je commence à taper au lieu de jouer pour organiser les mecs, que ma pression sanguine monte en même temps que la qualité de ma game descend, et que je finis par être le propre fossoyeur de ma team. Peut-être aussi qu'il tilt pas hein, mais qu'il a pas encore trouvé ce qu'il fallait ajuster dans son gameplay pour composer avec les "casus" des vacances. Rigolez pas, c'est réel.. Ou alors c'est tout autre chose. Ou même rien du tout: après tout j'ai eu une série de 11 wins en ranked qui a suivis une période ou je gagnais 33% de mes games ranked et (principalement) unranked draft sur 40-50 games... Faut faire le dos rond, peut se passer des trucs chelous sur parfois 30 ou 40 games. Sur 1000 ? Nah... EDIT- Autre hypothèse: c'est un acompte qui était "neuf" en HL ou pas ? Si il venait frais du QM/Unranked et/ou avec peu de games en HL (~100-200) avant cet épisode, il est possible qu'il ait été placé plus haut que sa valeur réelle, et qu'il y ait eu une rectification à la baisse. Mais faudrait connaitre "l'histoire" du compte pour savoir si c'est crédible ou pas... |
![]() |
|
|
Perso je prends plus que des persos qui peuvent carry. Donc exit les heals
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
Airmed / Ildefonse |
|
C'est des raisons techniques, HotS utilise le moteur de SC2 et apparemment c'est la seule possibilité, aucune idée du pourquoi.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Après perso... Je n'ai jamais eu une seule déconnexion sur HotS.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|