C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça dure pas longtemps np, j'étais quasi rang 7, je suis repassé 11, 6 défaites d'affilée, souvent rien en face, mais des mongoles infinis avec moi. Là encore je sors d'une game perdue 135K dégâts en 25 minutes avec Li-Ming en spé missiles, les mecs ont voulu double tank Dehaka et Muradin, ils ont pris respectivement 11 et 8 morts chacun alors que la frontlane adverse c'était Leoric solo tank qui jouait tout le temps super deep sur Falstad. C'est arrivé 2/3 fois qu'on l'explose sur place et derrière c'était freekill, mais non les mecs persistaient à aller focus Valla derrière.

Rien à faire quoi.
Citation :
Publié par Adriana
Je comprendrais jamais, ils savent parfaitement que ça se passera mal s'ils le font, donc quel est l'intérêt de se saborder soi-même et 4 autres personnes.
De ce que j'ai vu, y'a un paquet de mecs qui se prennent pour des héros, qui pensent arriver à un niveau tel qu'ils retournent les games à eux seuls.
Le plus souvent ils sont quelconques, des fois bons, rarement excellents... mais ce qu'ils retiennent, c'est que quand ils gagnent c'est grâce à eux, et quand ils perdent, c'est que l'équipe était mauvaise ( et ils l'insultent souvent copieusement au passage), ce qui les conforte encore davantage dans leurs petites idées absurdes.

A vrai dire, c'est le poison de ce jeu pour moi. Je n'ai pas le temps de jouer énormément, et la probabilité de tomber sur ce genre d'idiot qui va me faire perdre 25 minutes est élevée... c'est pour ça que je ne joue quasiment plus.
Citation :
Publié par Elazhul
De ce que j'ai vu, y'a un paquet de mecs qui se prennent pour des héros, qui pensent arriver à un niveau tel qu'ils retournent les games à eux seuls.
Le plus souvent ils sont quelconques, des fois bons, rarement excellents... mais ce qu'ils retiennent, c'est que quand ils gagnent c'est grâce à eux, et quand ils perdent, c'est que l'équipe était mauvaise ( et ils l'insultent souvent copieusement au passage), ce qui les conforte encore davantage dans leurs petites idées absurdes.

A vrai dire, c'est le poison de ce jeu pour moi. Je n'ai pas le temps de jouer énormément, et la probabilité de tomber sur ce genre d'idiot qui va me faire perdre 25 minutes est élevée... c'est pour ça que je ne joue quasiment plus.
Je pense que c'est assez similaire sur tous les jeux, mais là sur HOTS ça prends une dimension particulière car on peut pas vraiment carry une game comme sur le concurrence, et ça au bout de 500 ou 2000 games les mecs en question devraient l'avoir compris. Bon après si on vient rager ici, c'est aussi parce qu'on est dans ce cas, parfois je rage, mais je vaux pas mieux, sauf que je m'en aperçois derrière. Je m'excuse toujours en jeu quand j'ai fait une boulette, ça arrive. Mais celle que je cite est frustrante parce que je fait une belle game pour ma part, c'est juste que ça pèche à coté.

Une toute à l'heure aussi, les 2 derniers pré-pick Cho'Gall, j'leur dis vous êtes sûrs ? "Ouais ouais tkt on va vous carry gros", ok je prends Rehgar np. Ca a bien carry ouais, ils ignoraient les tributs, sont crevés 8 fois en 12 minutes de game, à un moment les mecs sont en 2v5 mi-life et essayent de fuir, ils me voient arriver pour essayer de leur sauver les miches, il fait quoi ? Il tape sa charge pour retourner dans le tas

C'est toi qui a casté la DH ce week-end ou un mec avec le même pseudo que toi ?

Dernière modification par Adriana ; 16/05/2016 à 03h48.
Message supprimé par son auteur.
D'une manière général un des skills du jeu c'est de savoir évaluer le rapport risque/récompense de tes actions.
Pleins de joueurs ne se suffiront pas d'un avantage mineur mais safe, genre juste baisser les pdv et la mana de tes adversaires avant un objectif, et pousseront pour le kill quite à mourir sous les tours.
C'est bien ça le problème. Le nombre de game que j'ai perdu alors qu'on est safe, en avance et d'un coup tu sais pas pourquoi, tes mates overextend à mort... Du coup tu prends un ou deux kill, t'inc à l'objectif en sous-nombre (t'as beau leur dire d'attendre, de pas y aller), sa jump in et tu perds ta game à petit feux. C'est frustrant !
Bon des fois c'est l'inverse et ca fait plaisir de voir les mecs se donner .
Gros passage à vide j'en ai un peu marre là.
J'étais descendu rang 6 il y a une dizaine de jours et depuis j'enchaîne les défaites retour rang 17 :/

Ca a commencé par 3 ou 4 jours de matchmaking avec des joueurs toxiques qui ragent et suicident en boucle au premier team fight perdu pour suivre avec du matchmaking avec des joueurs moins toxiques mais égoïstes dans leur pick up, là c'est mieux mais toujours pas de win.

Je ne sais pas comment leur matchmaking fonctionne mais j'ai toujours cette impression de cycles de défaites ou de victoire sur lesquels j'ai peu d'influence.
Bah pareil, j'étais monté rang 7, je suis rang 13 là. Faut qu'on renouvelle nos duoQ surtout si ça finit comme le rekt d'hier sur les tours du destin avec Morales/Sonya

En fait globalement, j'ai l'impression que dès que j'essaie de varier un peu plus mes picks, même si je pense les jouer plutôt bien, ça se passe moins bien. Je crois que je vais refaire comme à une époque, Thrall/Vikings only
Je crois que je tiens mon champion du mois. Le mec prends Tassadar lack pick sans furtif en face alors qu'on a déjà Uther, bon admettons. Défaite en 25 minutes(déjà miraculeuse en soi), il se démonte pas : "bg noobs, learn to tank retard". je matte son profil : 280 games dont 50 sur Valla(déjà pick) et pas plus de 5/6 sur tout le reste(en gros, il a juste monté tous les free lvl 5). Mort 8 fois, moins de dps que le tank, et le build le plus magique que j'ai pu voir : regen sur le q spell, healing ward, static charge, slow sur AA, regen vie sur le E, rewind Ah oui, et il est rang 9.

Ce qu'on va faire c'est que tu va plutôt aller te faire mettre et aller jouer contre l'IA pour apprendre à jouer avant de te pointer en HL et de l'ouvrir.
J'ai un pote qui sort des matchs de placement. Pdt ces matchs il avait une telle MMR qu'il a fait des ranker Rang 5. Là, à 12-8 il sort rang 14. Je me pose plus trop de question, mais j'espère que le système de saison va calmer ce genre de truc.

Ca rejoint ton poste Adri, tu te tapes des mecs avec aucune game en ranked et tu subis.
Hots est le premier moba auquel je joue, autant dire que j'ai appris dessus, et pendant mes matchs de placements, j'ai fait 14 win sur 20, je suis tombé rank 50... J'ai try hard pour monter jusqu'au rank 19, s'en est suivit une grosse serie de defaites ( que du no match, avec afk, troll pick et cie ) et je suis retombé rank 30-34

depuis je joue qu'en qm et les rare fois ou je retourne en HL je fear du niveau ( aucune connaissance des objectifs/timers, focus tank, et rare sont les counter pick )
Citation :
Publié par Adriana
aller jouer contre l'IA
Ah non pitié surtout pas contre l'IA.

Beaucoup trop facile de gagner contre l'IA et l'on apprend strictement rien.

Après on a des gogols qui n'ont rien compris au jeu et qui se prennent malgré tout pour des PGM.
Je commence à comprendre vos coups de gueule (Ok, c'est pas du ranked)

Le Boucher me dit à moi personnellement: "Do the tutorial noob".

Heuuu, ouais ?

En fait, selon lui j'allais pas chercher les tribus... Ouais bas vasy, va traverser la map des tribus avec Marteau
Et c'est pas comme si j'avais servi à rien quoi...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : marteau.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 299,3 Ko
ID : 266575  

Dernière modification par Adau ; 20/05/2016 à 00h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luto
je trouve que c'est une nova avec + de portée... et voila x)
Perso je trouve que elle a plus de Li que de Nova.
La différence étant sa capacité à sauver ces fesses.
Si en face ils sont pas con, il te focus, et tu peux pas faire grand chose contre ça, même en te plaçant bien. Il suffit d'un héros en face avec un bon burst ou capable de contourner vite jusqu'à toi, et tu mords la poussière.

Après avec une bonne team qui sait te protéger vu que tu es souvent focus, ou qui sait "occuper" l'adversaire. Parce que niveau DPS tu fais très mal, mais ça ta team le comprends pas toujours. J'ai l'impression que pour eux c'est la même chose que Li, donc que tu peux facilement échapper à un focus....
Citation :
Publié par Adau
Je commence à comprendre vos coups de gueule (Ok, c'est pas du ranked)

Le Boucher me dit à moi personnellement: "Do the tutorial noob".

Heuuu, ouais ?

En fait, selon lui j'allais pas chercher les tribus... Ouais bas vasy, va traverser la map des tribus avec Marteau
Et c'est pas comme si j'avais servi à rien quoi...
Dis lui surtout qu'il arrête de feed.
Commence à avoir ma dose de me retrouver avec Tassadar en support, vs morales en face.
Là c'était le summum, morales+hammer qui ne se quittaient pas d'un pixel. Démontage en règle.
Citation :
Publié par Sadyre
Commence à avoir ma dose de me retrouver avec Tassadar en support, vs morales en face.
Là c'était le summum, morales+hammer qui ne se quittaient pas d'un pixel. Démontage en règle.
Le souci c'est surtout que les Tassadar au courant que le bouclier peut se lancer aussi sur les alliés c'est pas commun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés