De ce que j'ai vu, y'a un paquet de mecs qui se prennent pour des héros, qui pensent arriver à un niveau tel qu'ils retournent les games à eux seuls.
Le plus souvent ils sont quelconques, des fois bons, rarement excellents... mais ce qu'ils retiennent, c'est que quand ils gagnent c'est grâce à eux, et quand ils perdent, c'est que l'équipe était mauvaise ( et ils l'insultent souvent copieusement au passage), ce qui les conforte encore davantage dans leurs petites idées absurdes.
A vrai dire, c'est le poison de ce jeu pour moi. Je n'ai pas le temps de jouer énormément, et la probabilité de tomber sur ce genre d'idiot qui va me faire perdre 25 minutes est élevée... c'est pour ça que je ne joue quasiment plus.
Je pense que c'est assez similaire sur tous les jeux, mais là sur HOTS ça prends une dimension particulière car on peut pas vraiment carry une game comme sur le concurrence, et ça au bout de 500 ou 2000 games les mecs en question devraient l'avoir compris. Bon après si on vient rager ici, c'est aussi parce qu'on est dans ce cas, parfois je rage, mais je vaux pas mieux, sauf que je m'en aperçois derrière. Je m'excuse toujours en jeu quand j'ai fait une boulette, ça arrive. Mais celle que je cite est frustrante parce que je fait une belle game pour ma part, c'est juste que ça pèche à coté.
Une toute à l'heure aussi, les 2 derniers pré-pick Cho'Gall, j'leur dis vous êtes sûrs ? "Ouais ouais tkt on va vous carry gros", ok je prends Rehgar np. Ca a bien carry ouais, ils ignoraient les tributs, sont crevés 8 fois en 12 minutes de game, à un moment les mecs sont en 2v5 mi-life et essayent de fuir, ils me voient arriver pour essayer de leur sauver les miches, il fait quoi ? Il tape sa charge pour retourner dans le tas
C'est toi qui a casté la DH ce week-end ou un mec avec le même pseudo que toi ?
Dernière modification par Adriana ; 16/05/2016 à 03h48.
|