Bon ca doit faire une semaine que j'ai pas fait de classé... Je relance ce matin et c'est glorieux !
La premiere, le draft convenait pas un mec voulait jouer que Nova ou Zeratul... Bref un mec leave.
Je relance... Bon début de draft, encore un mec qui veut jouer que Zeratul (avec dernier pick). Il veut pas jouer tank ou heal sauf qu'il le dit quand il doit choisir... Bref il pîck Nova, on fait la game sans tank, on se fait rouler dessus. Il a 4500 games, il tout les persos mais non... C'est plus fun de perdre... Je capte pas -_-
Je comprendrais jamais, ils savent parfaitement que ça se passera mal s'ils le font, donc quel est l'intérêt de se saborder soi-même et 4 autres personnes. Perdre 15/20 minutes et des rangs ? Et le pire c'est que ça arrive souvent, hier j'ai vu une Nova en first pick, la première qui jouait très bien depuis longtemps, ça change..
DuoQ HL tardive avec un pote(moi je suis rang 9, lui 27 donc on tombe avec des artistes parfois), la draft démarre : Raynor, ETC, Tracer,. J'hésite à prendre un double tank sur la map des dragons, le seul qui parle pas c'est Tracer, je regarde son profil, lvl 10 de héros, bon il doit quand même savoir jouer correctement son pick, on va lui faire confiance, mon pote prends le heal, je prends Chen. En face ils ont Gazleu, Valla, Artanis, Muradin, Rehgar, team 0 dps, on doit leur rouler dessus.
Je prends quelques kills avec Raynor et ETC qui jouent pas mal, tout roule ? Non, Tracer est morte 8 fois en 12 minutes de jeu, elle rewind dans la mêlée, fait des duels avec Artanis(mdr) et crève en boucle, loose. Crever une dizaine de fois en 15 minutes avec le perso le plus mobile du jeu, je pensais pas que c'était possible. Moralité : La prochaine fois j'arrête de réfléchir et je prends un carry plutôt que de tenter des compos exotiques en partant du principe que les je partirais du principe que je joue avec des mongoliens et je prendrais un carry dps comme prévu.
|