| Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les matchs de classement te placent à peu prêt à ton rang. Mais t'as un bonus ensuite si gagne pour continuer à monter.
Ou alors c'est le bonus de win streack je sais plus. |
|
|
|
|
|
Les quelques premières parties que tu fais après être placé vont te booster méchamment, c'est pareil pour tout le monde je crois.
|
|
|
|
| Locke / Rezard |
| Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
J'ai pris tracer et tester sur 2 QM. C'est un peu tendu du slip les A & E pour bien les placer
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Tracer, elle est là pour ping et perturber l'attention des mecs en face. Dès qu'il y en a un qui se touche un peu ou essaie de se barrer low life, tu le défonce vite fait. Sinon j'espère vraiment qu'ils vont nous refaire un rework de Kerri prochainement car je la trouve tellement low tier. Jte rejoins J'ai vu pas mal de games de Malfurion (entre autre sur une des games de C'est vraiment ça que je reproche, les games de placements ont trop influencé le MMR a tel point que certains mecs, avec un peu de chatte, se retrouvent dans les low ranks quand toi tu galères dans les rangs 15-20 à force de tomber sur des gars relou...Mention spéciale aux gens qui ont 300 games mais se retrouvent avec toi qui en a 10x plus.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ce qui est chiant avec kerri c'est qu'elle est hyper manavore je trouve, a longue ca rend fou, bien que j'adore jouer la reine des lames.
|
|
|
|
| Alleria Windrunner |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
Super MM :
Moi (Xul), ETC, abathur, malf, tassa vs Malf, tracer, nova, johanna, hammer \o/ |
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
| Alleria Windrunner |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
en meme temps si blizzard a mis tant de temps a sortir la saison 1 c'est qu'il y avait un soucis non ?
|
|
|
|
|
|
J'ai vu que tu étais remonté
. Moi je stagne et du coup redescendu rang 13. J'ai de plus en plus la flemme de farmer en HL et j'ai hâte du reset en Juin.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Moi je stagne et du coup redescendu rang 13. J'ai de plus en plus la flemme de farmer en HL et j'ai hâte du reset en Juin.