C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
je dois avec 3500 games au compteur, et franchement, j'ai de moins en moins envie de jouer... Pas que le jeu ne me plait pas, au contraire, j'adore ce moba ( et c'est bien le seul ), c'est juste que me trouver a chaque game avec des mecs qui ont 300 parties, ca saoule.

bref vivement la saison 1 avec un systeme de dispatch un peu plus potable que maintenant..
Citation :
Publié par Arkhadya
je dois avec 3500 games au compteur, et franchement, j'ai de moins en moins envie de jouer... Pas que le jeu ne me plait pas, au contraire, j'adore ce moba ( et c'est bien le seul ), c'est juste que me trouver a chaque game avec des mecs qui ont 300 parties, ca saoule.

bref vivement la saison 1 avec un systeme de dispatch un peu plus potable que maintenant..
La saison 1 est prévue pour quand? On est en pré saison depuis le début là ça commence à être un peu abusé.
Le fait d'appeler ça saison 1, pré saison, ou saison moustache n'a pas vraiment d'importance en soi, la vraie annonce derrière leur truc, c'est le système de ligues qui va arriver(bronze/silver/gold etc..) comme sur SC2 ou sur LoL, ça avait déjà été confirmé par Dustin Browder mais sans trop donner de date.

Par contre, j'ai peur que ça change pas foncièrement le problème du manque de joueurs, même si ça pourrait motiver certains à revenir.
Citation :
Publié par Adriana
Par contre, j'ai peur que ça change pas foncièrement le problème du manque de joueurs, même si ça pourrait motiver certains à revenir.
Ouaip, franchement avec l'arrivée d'Overwatch, je pense que le nombre de joueurs va en prendre un coup à nouveau, c'est vraiment dommage que les devs d'HOTS soient aussi lents, ça condamne le jeu.
Lents oui et non, oui sur ce qui concerne ce problème de MMR et de parties classées dont on remonte les problèmes depuis plus d'un an. Sur le reste par contre, et l'intégration de contenu, non pas du tout. On est à bientôt un an d'exploitation, on a déjà 50 héros, le jeu est régulièrement mis à jour et patché, ils sont peut-être même devant la concurrence.

C'est juste qu'il faut redonner un coup de boost au jeu pour que les joueurs réguliers y trouvent un intérêt autre que le quick match et le mode classé avec les défauts actuels. En terme de timing, c'est pas forcément super avec Overwatch. Mais bon je continue à prendre du plaisir sur le jeu, et ça dure depuis un an et demi.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai rien compris, il va se passer quoi?
Début de la saison 1 mi-Juin avec 10 match de placement.
Reward basé sur le plus haut rang atteind (sur la saison, pré-saison inclus).

Bref c'est cool

Résumé ici
Citation :
Silenced players will now be unable to play in ranked games
Oh my lord
Citation :
Publié par Feizenbara
Ok, 1 mois et demi sans HL pour pas pourrir mon rang bidon et chopper les rewards
Pas besoin c'est sur le plus haut rang atteint les rewards .
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...9es-06-05-2016

Bah honnêtement c'est top et mieux que prévu, système de saisons avec des récompenses, un vrai système compétitif motivant pour essayer de grimper, les toxiques qui gueulent qui pourront plus lancer de HL. Le seul truc qui me chiffonne c'est que je pourrais plus duoQ avec certains potes si le rang est trop différent même si c'est assez logique au final.

Encore un mois à attendre
Citation :
Publié par Glaystal
Ha c'est sûr ça @Perforine ? La même qu'avec HS alors ?
Ce serait cool tiens car j'étais passé sous les rangs 20 donc sympathique !
Oui, confirmé par Dustin Browder(j'ai plus le tweet sous la main). Perso j'ai réussi à monter pile 9 pour le palier 5-9, je pense pas que j'attendrais le suivant mais c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Adriana
Oui, confirmé par Dustin Browder(j'ai plus le tweet sous la main). Perso j'ai réussi à monter pile 9 pour le palier 5-9, je pense pas que j'attendrais le suivant mais c'est déjà ça.
La même . Depuis j'ai plus tryhard pr remonter et je vais attendre le reset.
Je préfèrerais monter en TL .
On voit où les rewards rank 1 ? Faut avoir ranked récemment ?

Sinon autre sujet, Nasibo en QM c'est devenu putain d'injouable, merci tous les héros qui sautent dans absolument tous les sens. Avant le lvl 16 tu fais juste la chèvre quoi.

Tracer, Li Ming, néo-illidan, mangez mon cul svp.
Tu as la liste ici en bas : http://us.battle.net/heroes/en/blog/...evamp-5-6-2016
Ils prennent ton rang le plus haut jamais atteint, mais comme c'est une pré-saison, non y'a pas d'obligation de connexion depuis x mois ou autre, dans les prochaines saisons, il faudra que t'ai joué sur la saison en cours par contre.

L'objectif c'est d'atteindre le rang 10, parce qu'entre le 1 et le 10 à part un peu de tune, y'a pas grosse différence de récompenses.
Citation :
Publié par Adriana
L'objectif c'est d'atteindre le rang 10, parce qu'entre le 1 et le 10 à part un peu de tune, y'a pas grosse différence de récompenses.
Le portrait pour se la péter pendant le loading screen et se faire first blood 2 minutes plus tard avec Chen
Citation :
Publié par Feizenbara
Le portrait pour se la péter pendant le loading screen et se faire first blood 2 minutes plus tard avec Chen
Chen se fait bien nerf avec le rework de regen master... Il va prendre la poussière .
Si tu peux stacker 30 globes, ça reste solide quand même et il bénéficie du bonus de 500 HP, mais ouais c'est dommage

Sinon punaise, c'est pas mon habitude, mais pourquoi j'ai l'impression qu'il existe une plus grande proportion de crétins chez les joueurs russes que chez les autres ? Et qu'ils s'en battent les couilles des draft ? J'ai absolument rien contre eux, mais sérieux j'en suis à un point ou je commence à flipper dès que j'en vois un dans le groupe en ranké. Encore là, deux mecs groupés ensemble, ils pipent pas un mot pendant la draft alors qu'on s'organise avec le 3e(on était en duoQ) finissent par prendre Raynor et Nova alors qu'il faut du support/tank et qu'il y'a Tassadar en face, et partent crever en boucle toute la game sans s'occuper des objo. On a fini par afk au bout de 8 minutes(au 3e dragon mdr) avec mon pote et le troisième larron aussi blasé que nous.

Le pire c'est qu'ils étaient rang 4 et 12, tu te demandes comment ils sont arrivés là.
Je suis dans une spirale négative aussi en ce moment...

Hier HL en duo Q. On pick pour combler mais c'est pas forcément la bonne méthode. Sur Spider Queen, on a Jaina, Raynor, Muradin (moi), Uther (mon pote) et le dernier (silence accessoirement....) nous fait plein de choix avant de finir sur Zeratul... Bref. En face on se tape 2 groupes de deux. Un groupe en placement (qui sentait bon le reroll compte) et un groupe avec un rank 2 et un 29...
Bref, on s'est fait rouler dessus... Les mecs en face font des bonnes rotations, nous non... La Jaina était dégueu, sur un VP de 4 ennemis, elle crame tout son combo dans le vent -_-. Moi avec Muradin dès que je poussais un poil je prenais une assist énorme ! (KT, Zag, Tychus en face)

En ce moment j'ai que des matchs à sens unique, on se sent impuissant et on contemple le désastre... C'est frustrant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés