C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Artanis j'adore aussi tu peux faire des trucs sympa avec, mais au final sauf cas particulier tu ne pèses pas beaucoup dans les combats de groupe contrairement à une johanna par exemple.

Bilan je le joue même plus artanis. Je préfère largement m'amuser avec Anub, Diablo, Johanna etc... en guerrier.

Sinon j'avais une question, ça faisait un petit moment que j'avais plus joué Zagara, elle a eu un up dernièrement ? Parce que j'ai l'impression de faire bien plus mal que les dernières fois. Ca en devient comique même finir devant en dégâts héros face à une Li, ou d'autres assassins. Pareil finir en tête en nombre de tuer.
Après ca dépend énormément de qui tu en face et comment ça réagit pour te neutraliser, mais vraiment fun à jouer comme héros.
Ben ca aoe dur une zagara.

Du coup, si t'a des glands en face, c'est possible davoir plus de dmg sur les heros, sinon, ca reste un hero très ranged aoe, mais plus axé farm / batiments
Et aussi les hydras sont vraiment violents, c'est une plaie en lane et ça finit les gens en TF si tu attends que toutes les AOE soient passées avant des les sortir.

Par contre Zagara est facilement contrable (contrairement à ces putains de mages) avec du blind. Ça dépend des compos.
Citation :
Publié par Adriana
C'est viable contre l'IA ou des mecs AFK oui.
Que ça doit en tanking ou en tant que bruiser, on trouve 10 fois mieux ulti nul à chier.
Je pense que tu exagères un peu tout de même.

C'est incontestable le héro est late game et je pense que c'est le talent 16 qui pose le souci il faudrait le mettre 13 ou 7, je pense qu'il resterait non sheaté si lvl 7.

Cependant quel héro late game, le vrai avantage de ce héro c'est un peu comme illidan dès que vous prenez l'avantage du surnombre en late game, c'est un rouleau compresseur, il peut chase facilement et prism facilement après sa charge.

D'ailleurs, le surnombre n'est pas obligatoire puisque ( toujours selon les situations hein je précise ) dès lors qu'il y a égalité de morts dans le TF, mais qu'il n'y a plus assez de DPS pour tomber assez vite son shield avant son repop, eh bien il devient très très fort, et franchement en fin de game en 03 v 03 ou 04 v 04 c'est quand même chaud de le tomber.

Non ce héro fait parfois de vrai jolis moove malheureusement toujours en late game et c'est pour cela qu'on ne le voit pas trop, par ce qu'effectivement avant le 16 il peut être comparé à un plot.

Je reste persuadé qu'ils vont le retravailler un peu, un jour ...
Je suis peut-être un peu dur, mais disons qu'à mon sens un héros qui devient sympa à partir du moment ou t'es en snowball, c'est que au final t'a pu te passer de ses services avant Comme dit plus haut, Artanis tu l'ignores en TF au pire, il a aucun CC ou game breaker ni le burst pour aller te défoncer tes lignes arrières là où tu pourras pas ignorer Thrall ou Sonya.

Mais sur une map type dragon shire, oui effectivement c'est solide et chiant à gérer tout comme peu l'être un Chen. Mais il lui manque vraiment quelque chose, faut qu'ils le revoient.
Citation :
Publié par .Dart
Cependant quel héro late game, le vrai avantage de ce héro c'est un peu comme illidan
Sauf qu'Illidan a un vrai sustain et une vraie mobilité qui lui permet, entre autre, de disengage dès qu'il se fait focus. Et ce n'est pas une victime en lane.
Citation :
Je reste persuadé qu'ils vont le retravailler un peu, un jour ...
Oui, tout à fait. Quand ils ne sauront pas quoi faire, ils y toucheront un peu. Mais pas trop, vu qu'il est déjà bien comme il est
Je me pose des questions sur ma façon de jouer

En ce moment je joue assez souvent Assassin avec Thrall ou Greyman

Récemment sur certaines parties on m'à fait le reproche de ne pas y aller assez franchement et de jouer un peu mon trouillard si vous voyez ce que je veux dire. Par fois, c'est vrai que je pense que j'aurai pu prendre un kill en risquant d'y passer car low life, pas de CD. Dans ma tête je me dis qu'en Mid / late game, le risque n'en vaut pas la peine mais ai-je raison ? Est-ce qu'en tant que DPS je dois coûte que coûte faire le kill.

Pas plus tard qu'il y a 10 min j'ai fait une partie avec un Ilidan dans mon équipe. Il m'a fait ce reproche ( un peu plus vulgairement ), je lui répond d'arrêter de crever en boucle . A la fin de la partie niveau stat ( DPS héros et kill héros ) on est très proches mais il est mort 2 fois plus que moi.
Qui a raison , lui qui joue plus agressif ou moi de façon plus safe ?

C'est sûrement très situationnel mais si vous aviez des conseils
Perso je joue ultra agressif mais surtout je suis ultra greedy, mais non, dans l'absolu, il ne faut pas faire la course au kill. Un death évitée vaut plus qu'un kill. En particulier, pour les assassins cac, la fenêtre dans laquelle tu peux engager et où tu dois dégager peut être très courte, il ne faut pas prendre de risque inutile.

Après, faut pas non plus être dans l'excès inverse et laisser partir des mecs à 2 pv quand tu as tout ce qu'il faut pour chase, ou renacler à entrer dans les teamfight parce que tu n'as pas l'engage parfait.
+1 Alleria, l'assassin au CAC faut vraiment jauger quand entrer - sortir du combat. En Greymane par exemple, ne passer en loup que quand certain de prendre le kill et reculer rapidement ensuite, parce que sinon c'est du suicide. Je main Illidan et Kerrigan et les gens veulent souvent qu'on soit plus greedy que nécessaire, tu as droit à des reproches sur ton DPs, sur ton nombre de clean kills etc... Mais faut pas faire attention. Comme a dit Alleria, un death évité en mid game >>> un kill - sauf cas très particuliers où il faut absolument tomber l'atout principal de la team adverse, ca vaut le coup de trade, mais c'est rare.
Ok, merci des réponses.
J'avais changer ma façon d'aborder les CAC ( justement en jouant Greyman ) et je me demandais si je faisais fausse route . Je trouvais que je mourrait trop souvent et j'ai voulu y remédier. Jusqu'alors je n'avais jamais trop eu de remarque sur ma façon de jouer et curieusement, depuis que je meurt moins j'en ai plus
En Greymane, le plus simple c'est déjà de jouer en build full cocktail à mon sens, et d'engager uniquement les mecs pas bien frais puis de désengager rapidement derrière pour recoller ton Z et ton cocktail. Mais encore plus que sur Thrall, vraiment calculer avec soin ses engages, prendre un kill pour crever derrière n'est pas rentable si en plus tu crèves pour rien prendre, bah encore moins Le défaut d'énormément de joueurs c'est de foncer comme des barges dans la mêlée.

Je main Thrall en ce moment en HL aussi, perso l'idée c'est de poke un max grâce au A en début de fight(je build souvent éclair au 1 et au 4 si c'est uniquement du ranged dps en face), d'attendre l'engage du tank et d'essayer de flank un maximum les lignes arrières. Une fracture peut assurer souvent un kill, et si y'a un mêlée en face, beaucoup font l'erreur d'engager trop vite, auquel cas c'est open pour toi Pas claquer le Z trop hâtivement non plus.

Tu as la bonne approche quoi qu'on t'en dise, mais c'est difficile à faire comprendre aux gens qu'il est préférable de ne pas donner un kill quitte à en laisser passer un potentiel.

J'aimais pas du tout Thrall au début, mais maintenant que j'ai appris un peu à l'appréhender, je le tryhard pas mal en HL avec un bon winrate et c'est vraiment top à jouer.
QM contre une saloperie d'Abathur qui manifestement trichait... Le TP sur W sans cooldown et instant, pas mal de backdoor, j'ai du camper dans la base toute la partie, un enfer...
c'est quoi le tips pour pas être une victime dans le lobby ? Je joue plutôt tank mais je suis systématiquement obligé de pick rehgar sinon personne s'y colle
Perso je joue n'importe quel rôle donc ça me dérange pas de fill le heal quand personne veut, mais le nombre de fois où j'ai vu des gars n'en avoir rien à foutre, stick sur leur premier pick et peu importe qu'il manque des rôles ou qu'il y ait des hard counters en face... Je dirais que c'est à toi de voir si tu veux être constructif pour la team ou faire comme les autres qui n'en ont rien à foutre ^^

Quand t'es dans les 3 premiers picks et que tu prepick plutôt rapidement, je pense que tu peux rester sur ton pick "la conscience tranquille" mais tu prends le risque de tomber sur des cons en 4 et 5 et pas de heal...
oui voilà j'essaie d'éviter d'avoir des compos pré-lose et je fill beaucoup, mais je constate que c'est pas commun comme attitude du coup je joue rarement des picks où jsuis confort :/
T'a quand même pas mal de mecs qui pre-pick les héros qu'ils veulent jouer et qui s'adaptent quand même au final, moi le premier. Dans les deux premiers picks, honnêtement prends ce que t'a envie, après sur les 3 autres faut commencer à réfléchir et s'arranger avec les mecs. Perso si je suis en #1 ou #2, c'est KT/Thrall/Zagara et salut. Sur les trois derniers je regarde ce qu'il manque, ça me dérange pas de jouer support/tank, mais faut faire ça en bonne intelligence. Je préfère qu'un mec me dire je suis pas doué en tank que de le voir prendre autre chose, ou un truc sous la contrainte.

Et améliorer peut être le nombre de picks confort histoire de pas être trop en galère si le choix est plus restreint.
il le faisait tout le temps (genre toutes les 10sec) ou il alternait entre le W et l'evolution ultime? tu es sur que y'a pas d'evolution ultime entre les 2?

ca le fait aussi creuser dans le sol et vu les temps de recharge court de l'utltime et du W il peut creuser limite toutes les 20sec si il gere les timing x)
punaise j'ai réussi a sortir Illidan en classé et carry \o/

Quand j'ai vue le double pick mage d'en face je me suis dis bon je test illidan on verra bien, tip top
Avec la traque comme ulti, je trouve qu'il est plus impactant que l'autre qui est 99% du temps utilisé.

A votre avis Illidan peut ranked ou c'est vraiment un coup de chance ? Ca ma donné envie de le ressortir mais a mon avis il est op que sur tres peut de compo

1456450660-illidan.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés