Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Vasy j'ai acheté LiMing ajd ils vont pas la nerf demain quand meme?
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben les infos sont sorties : http://www.heroesnexus.com/news/1621...balance-update
Le nerf du passif de regen mana m'a l'air bien (on va attendre de voir ce que ça donne en vrai), le nerf du talent lvl 20 m'a l'air bon aussi. En revanche le nerf du dégâts sur le Q a l'air ridicule, le nerf du shield sur le teleport n'a pas l'air énorme, et la disparition du talent qui recentrait les ennemis sur le Z va être compensée par le up du talent qui réduit le CD du skill, du coup je pense que ça peut être encore pire. J'attends de voir ce que donne le perso à bas level et voir si il peut toujours rester en lane pour push autant qu'il veut. Je pense que oui, et je crois que le nerf de la regen mana aura juste comme effet qu'il va forcer le perso à faire un back à la base avant les teamfights. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Le retrait du vortex de l'orbe, c'est énorme, merci Blibli !
J'ai joué etc et Chen contre elle, maintenant au moins j'aurai un interrupt en moins pourme faire chier ![]() Et RIP Aiina ! |
![]() |
|
|
On a vendu suffisamment de champions donc on sort la hache... Ah Blizzard, ne changez surtout pas, on vous déteste pour ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"With Anub's recent buff, his shield now blocks an additional 67% of an Abathur slap at level 20."
Je pense que c'est l'info importante du patch. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|