C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

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Oue après le coté fun du truc c'est quand tu l'as en face de toi et que tu dit a ton équipe de le focus parce que c'est un gros troll et que si il ce fait perma focus il va foutre la merde dans son équipe la guerre psychologique c'est cool
Citation :
Publié par -ShinDark-
Oue après le coté fun du truc c'est quand tu l'as en face de toi et que tu dit a ton équipe de le focus parce que c'est un gros troll et que si il ce fait perma focus il va foutre la merde dans son équipe la guerre psychologique c'est cool
Ah le coup de p***
Citation :
Publié par Atis
Itrolu c'est ça?
Pour être précis, c'est en caps et avec 2 L : ITROLLU

Et ouais, j'me suis toujours dis que je devrait abuser du fait qu'un mec est mute en face, mais dans le coeur de l'action je zappe et je joue normalement au final ^^
Citation :
Publié par -ShinDark-
Oue après le coté fun du truc c'est quand tu l'as en face de toi et que tu dit a ton équipe de le focus parce que c'est un gros troll et que si il ce fait perma focus il va foutre la merde dans son équipe la guerre psychologique c'est cool
Haha, j'adore quand le matchmaking te permet de te venger de cette façon
Citation :
Publié par Feizenbara
Pour être précis, c'est en caps et avec 2 L : ITROLLU

Et ouais, j'me suis toujours dis que je devrait abuser du fait qu'un mec est mute en face, mais dans le coeur de l'action je zappe et je joue normalement au final ^^
Ah c'est ptet pas le même alors, il me semble que celui du stream n'avait qu'un seul "L".
M'enfin, le caractère devait être quasiment le même
Bon rigoler, depuis deux jours le MM de bli² me fait chier. Dimanche en jouant à 3 on se tapait que des teams de 5 en QM. Bizarrement que des teams équilibrés quand nous on finissait de combler notre équipe par des trolls picks... Bref...

Hier héroïque, rang 10, ma team, 2 personnes en matchs de classement, fasse à un groupe de 3 et de 2. On s'est fait rouler dessus... Bref j'ai déco.
C'est pas si pire je trouve le MM en ranked, c'est très souvent cohérent par rapport aux rangs, sauf quand ça trouve personne.

Soirée de merde hier, ça avait plutôt bien commencé avec 2/3 victoires d'affilée, et c'est reparti dans l'autre sens ensuite. Une soirée placée sous le signe des suicidaires, genre un KT systématiquement première ligne, à essayer de trap dans les bush ennemis pour se faire gank en 2 secondes chrono, et tout ça avec 150 parties au compteur sur KT..

J'ai eu aussi du Thrall/Artanis version chase jusqu'au bout de l'enfer, le mec il a vu un squishy en backline, t'es foutu il change plus de cible, et c'est pas grave si faut partir jusqu'à la base ennemie pour tenter le frag. Evidemment c'est la faute au reste de la team qui doit le suivre.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
(...)
Sinon, on peut effectivement discuter sur Li-Ming parce que Rehgar fout justement toutes les stats en l'air donc il est difficile de se faire une vraie idée sur l'impacte à haut niveau (quoi que...), mais pour pour ce dernier il ne faut pas déconner : le perso est joué dans quasi toutes les parties à haut niveau et se paye un taux de victoire record.
Sur Hotslog, en ranked master, à l'heure où j'écris ce message, il est à 100.8% de popularité. Je ne savais pas que c'était possible.
Ce perso a fait buggué la matrice pour de vrai.
Normal Li-ming est sheat, tout comme Regard ...

Mais bon ne soyons pas inquiet blizare préfère se donner du temps pour analyser et s'assurer que la totalité des joueurs n'ont pas le même avis sur un hero par le simple fait du hasard ... Patience
Blizzard a annoncé un patch d'équilibrage pour demain mais n'a pas encore dévoilé le contenu, je pense que Li-Ming va prendre la sauce.

Perso après joué Li-Ming quelques dizaines de parties, je pense que c'est surtout beaucoup trop fort au niveau du push. Même au niveau 1, si l'équipe en face a le malheur de te laisser tranquille sur ta lane, tu prends les 2 premières tours en même pas 2 minutes de jeu c'est affolant. Le talent de regen mana est clairement fumé au point que tu n'as quasiment jamais besoin de back.

Je pense qu'il faudrait nerfer le talent de regen mana et son trait, comme ça a été dit plein de fois ici, il devrait y avoir un timer dessus pour que ça proc pas plusieurs fois d'affilée, parceque contre une team qui ne sait pas jouer contre le perso, les teamfights se résument à Z-A-R-Z-A-R-Z-A-R... jusqu'à plus avoir de mana.
Faudrait peut-être aussi qu'ils fassent en sorte que les dégâts de ses sorts soient réduits contre les bâtiments, parceque prendre quasiment la moitié de la vie d'une tour au lvl 16 avec un sort qui a 3 secondes de cooldown... c'est plus efficace que le dragon quoi.

Après faudrait pas non plus qu'ils la mettent sous terre, y a quand même 1 ou 2 parties où j'avais vraiment l'impression de servir à rien parceque les mecs en face n'étaient jamais packés, avec 1 ou 2 gros contres comme Lunara ou Zeratul c'est vite fait de complètement deny une Li-Ming.
J'espère aussi qu'elle va prendre cher, juste pour que la meta change et que ça pick autre chose. KT a pris un double side kick dans la tronche au dernier patch mais les joueurs continuent à le jouer à fond, ça me saoule, perso. Redonnez nous une meta auto attack avec des spécialistes (autre que Zag) viables !
Moi ce que j'aimerais c'est ne plus avoir de QM avec du 2-2-1 ou tu te tape 2 heal 2 tank et un dps en face alors que toi tu te tape un ou aucun heal.
Et j'aimerais aussi ne plus voir Reghar, c'est du permanent a toute les games que ce soit en QM ou en ranked, ça deviens insupportable de voir un support qui peu tenir le 1v1 tranquille contre casi n'importe qui
Le CD du trait n'est pas plus handicapant que ça, ça a un effet snowball c'est sûr, mais les sorts sont carrément évitables. Le vrai souci comme dit plus haut, c'est son regen mana(filez lui le même talent que Jaina et c'est réglé) et sa capacité de push. C'est juste pas gérable de voir un assassin te prendre deux tours en 1 minute de jeu sans que tu puisses rien faire(hormis défendre à 2 ou 3..)
Bon ben les infos sont sorties : http://www.heroesnexus.com/news/1621...balance-update

Le nerf du passif de regen mana m'a l'air bien (on va attendre de voir ce que ça donne en vrai), le nerf du talent lvl 20 m'a l'air bon aussi.
En revanche le nerf du dégâts sur le Q a l'air ridicule, le nerf du shield sur le teleport n'a pas l'air énorme, et la disparition du talent qui recentrait les ennemis sur le Z va être compensée par le up du talent qui réduit le CD du skill, du coup je pense que ça peut être encore pire.

J'attends de voir ce que donne le perso à bas level et voir si il peut toujours rester en lane pour push autant qu'il veut. Je pense que oui, et je crois que le nerf de la regen mana aura juste comme effet qu'il va forcer le perso à faire un back à la base avant les teamfights.
C' est un gros nerf à la hache quand même !

J'ai envie de dire Enfin il est pas trop top !!

Regard prend encore un petit nerf, il reste quand même top tiers à mon avis.

Enfin on va pouvoir jouer dans de vrai condition !!

J'aurai aimé un léger nerf de grise tète quand meme et de lunara car ils sont vraiment un peu comme li ming au dessus du lot.

PS : TOUJOURS EN ATTENTE DU REWORK ILLIDAN CHEN ET GAZLOW
C'est plutôt pas mal je trouve, ça sera un peu moins YOLO niveau mana tout en restant efficace, le nerf du 20 est également judicieux(20% c'était beaucoup). Le nerf sur le missile ça va uniquement influer sur le scaling en fait pour être un peu moins destructeur à certains paliers. Sur le shield ça va jouer un peu sur l'escape, mais ça changera pas grand chose.

Par contre l'up du talent sur le Z qui va du coup devenir obligatoire, pas certain que ça soit encore pire du coup, c'est un peu un appel pour foutre les builds missiles à la poubelle.

Nécessaire sur Rehgar et Stitches(c'était craqué sur la map des dominateurs), up sympa sur Anub.
Le retrait du vortex de l'orbe, c'est énorme, merci Blibli !
J'ai joué etc et Chen contre elle, maintenant au moins j'aurai un interrupt en moins pourme faire chier

Et RIP Aiina !
Citation :
Publié par Kaname
On a vendu suffisamment de champions donc on sort la hache... Ah Blizzard, ne changez surtout pas, on vous déteste pour ça.
Je pense qu'elle reste top tiers malgré tout mais ne fera pas rager tout le monde à toute les games c'est surtout ça !!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
"With Anub's recent buff, his shield now blocks an additional 67% of an Abathur slap at level 20."

Je pense que c'est l'info importante du patch.
Peux tu détailler ?
Ah oui c'est pas ce que j'avais compris.

Ce buff est naz, mais je trouve anub pas si mauvais il a deux stuns de " zone " il est pas mal en off tank, mais c'est sur qu'il est pas top tiers.
Ben Anub a toujours été viable à mon sens, c'est une machine à CC, et là le up du bouclier est quand même très conséquent. Sans compter qu'avoir la possibilité de sortir quelqu'un du combat comme Li-Ming justement, c'est vraiment pas négligeable. Je vais le rejouer un peu je pense.
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