C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ils vont faire comme pour Kael ...


Je sens que cette semaine ça va etre chaud pour mes nerfs, semaine free pour les lost vik
si ils font comme pour kael ils nerfent juste un seul des 2 build OP donc le perso restera fort
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Patch prévu en fin de semaine(annoncé cette AM), même si on ne sait pas trop ce qu'il contiendra, j'ai quand même une idée du truc vu les retours sur Rehgar, voir Li-Ming...

Li-Ming, faut aussi se dire que si c'est vraiment aussi fort pour l'instant, c'est parce que les gens esquivent mal son Z, restent packés et la laissent relativement tranquille en arrière ligne. C'est très fort, mais ça trouve quand même plein de counter comme KT, que ça soit Zera, les mêlée ou tous les disable type Anub/Zag.

Alors que Rehgar, non c'est juste totalement n'importe quoi depuis une semaine, tu build shield au 1/4/16, la réduc CD heal au 13, et en voiture Simone.
+1 sur Li une des raisons qui font que les gens pleurent c'est qu'ils ne font pas assez attention au Z. Le z avec le talent qui attire au centre, si en face au bout du 2ème fight ils ont toujours pas compris le danger, c'est quand même de leur faute.
On peut l'esquiver. En plus au bout d'un moment les endroits où Li se place pour "piéger" son prévisible, bref y a moyen de la neutraliser.

Maintenant est ce qu'il faut nerf sur certains points oui. Mais le problème c'est que si tu y vas à la hâche, et notamment si tu nerf ces dégâts + son Teleport, ben tu tues le personnage. Déjà réduire le rayon de l'élite ça serait bien, mettre un timing entre 2 reset. Et un petit nerf sur les dégâts, ça sera bien suffisant. Pas besoin de toucher au reste.
une magnifique partie:
J'ai Li, il y'en a une en face qui aime duel apparemment.
A chaque TF, elle m'engage de derrière pour essayer de me tuer et ca finit en duel de Li et je gagnes 5 duels sur 6. J'aime pas trop faire ca mais ma team ne s'intéresse pas du tout à elle malgré sa position de merde et la laisse faire, donc je suis bien obligé de la duel pour la calmer sinon on se fait depop.
Pendant ce temps, ma team gagne un seul TF 4v4, celui où je meurs et se fait 4v1 en chasant la Li adverse

Sinon pour le débat sur le nerf, le pire (par rapport a son rôle) je trouve que c'est son pouvoir de push, avec le A + Z tu depop une tour sans prendre de dégâts en 15sec, ce qui en fait un des meilleurs specialistes du jeu en plus de toutes les autres qualités déjà citées.

Dernière modification par bLaDou ; 09/02/2016 à 19h40.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je regardais les stats de hotslog, pour avoir une vague idée de l'influence de Ling chez les Diamant/Maître - impossible à dire, d'ailleurs : Rehgar défonce tout et fout en l'air toutes les stats - quand j'ai remarqué un truc qui m'a fait marrer : Cho a 1462 parties enregistrées, Gall en a 858 Il va falloir qu'ils revoient leur système
Pour Chogall, c'est parce que Hotslog ne garde que les parties avec des héros lvl5 ou plus dans ses stats je crois (ou ptet 4+, je ne retrouve plus l'info).

Et sinon pour Li, je confirme que Reghar est tellement OP en ce moment qu'il modifie tous les win rates. Etant donné qu'a haut niveau les deux sont toujours dans des teams opposées (si tu first pick l'un, l'autre est pris en face en général), le win rate de LiMing est peut être plus faible qu'il ne devrait être comparativement aux autres persos
Citation :
Publié par Feizenbara
Pour Chogall, c'est parce que Hotslog ne garde que les parties avec des héros lvl5 ou plus dans ses stats je crois (ou ptet 4+, je ne retrouve plus l'info).
Ok, ceci explique cela. C'est quand même sale de se pointer en Master sans avoir joué un perso, même si c'est Gall :/
perso je trouve pas liming si opé que ca, pq une fois la surprise passée, avec un tychus par exemple, tu la counter easy du moins a mon niveau

et rehgar pareil, je capte pas la hype en ce moment, je l'ai monté lvl 17 avant son "up", je jouais avec le talent sur les AA, spé soins et totem au lvl 1, bah il etait deja loin d'etre mauvais, la il est un poil plus opé, meme si il s'est fait nerf sur son talent AA
le problème c'est que sa capacité de heal est la même mais qu'il dispose now d'un tp offensif et surtout d'un shield complètement pété qui lui permet de clear des vagues de creep comme aucun autre support, de faire de très lourds dmg à partir du level 16 dans les teamfights et d'être l'un des héros les plus pétés en 1v1

perso je le joue en build shield sans prendre un seul talent pour heal (sauf l'ulti) et je suis passé d'un winrate de 40% (j'dois être level 10 avec donc j'ai fait quelques games quand même) à environ... bah 100% pour l'instant lol
Citation :
Publié par Arkhadya
la il est un poil plus opé
"Fort". C'est le terme que tu cherchais. J'aime bien le répéter, mais il faut arrêter d'utiliser des termes qu'on ne comprend pas

Sinon, on peut effectivement discuter sur Li-Ming parce que Rehgar fout justement toutes les stats en l'air donc il est difficile de se faire une vraie idée sur l'impacte à haut niveau (quoi que...), mais pour pour ce dernier il ne faut pas déconner : le perso est joué dans quasi toutes les parties à haut niveau et se paye un taux de victoire record. Même si les stats de Hotslog peuvent être contestées quand ça se joue à quelques pour-cents, dans le cas présent on peut très facilement utiliser ce mot que les joueurs aiment bien sortir sans savoir ce qu'il veut dire : Rehgar est littéralement OP
Message supprimé par son auteur.
oui c'est vrai, c'est mon premier moba, je me suis pas encore familiarisé avec tout les termes, je voulais dire fort, opé dans le sens operationnel, et pas Over Powered
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
li ming aussi est OP, li ming VS tychus, si t'a un doute c'est qu'il y'a un probleme de niveau sur un des deux joueurs.
li ming avec 25 a 40% de dégats en moins, elle reste forte, et ils lui ont mis le genre de passif qu'il faut jamais mettre dans un moba, une erreur de débutant
@ "salut, alors elle est super forte de base, et dans un team fight elle peut multiplier son énorme burst par 5 #problem? "
C'est pas vraiment le passif le problème, ça accentue un peu l'effet snowball, mais par définition un TF ou t'a un mort est généralement synonyme de TF perdu toute façon, ça change globalement pas la face du monde de te retrouver avec 2 mecs en vie au lieu d'un wipe complet. Le souci c'est plus la portée, c'est anormal d'avoir un assassin à distance avec un potentiel de push supérieure à celle d'un spécialiste.
Butcher pour le jouer souvent je me retrouve à faire aussi bien qu'un spécialiste en terme de push. Tu dégages aussi bien avec et contre les structures quand tu prends le boost de dégâts c'est juste énorme. Pourtant c'est aussi un assassin.
Et c'est un exemple d'autres assassins sont capable de te nettoyer un chemin rapidement.

La grosse différence c'est que Li le fait très vite dès les 1er level. Ce qui pour un assassin est effectivement pas très logique.
J'avais oublié la mana, en fait le problème vient aussi de là. Avec ce perso au final tu manques presque jamais de mana donc forcément tu peux spam tes sorts sans souci.

Pour ça pour moi le "nerf" devrait prendre la forme d'un up du coût en mana des sorts A, Z et E et le R Aussi.
pour le A coût de 30 au lieu de 20, pour le Z coût de 50 au lieu de 40 pour le E 40 au lieu de 30, et le R 100 au lieu de 80.
+ un timing sur le trait de 10s après qu'il a été initialisé.
ou alors le trait ne réinitialise plus R mais uniquement A, Z et E.

Ca oblige alors à la jouer plus réfléchi car ta mana deviendra plus précieuse et ton potentiel de dégâts sera moindre aussi.


L'horreur sinon Reghar + Cho + Zeratul.... Les 3 ont eu un up et ça se sent quand tu les en face en plus groupés....
J'ai rejoué un peu Reghar et en bouclier c'est juste une blague. Si tu as un bon porteur dans ta team c'est auto win. De plus ca te permet de clean de wave et des camps ultra rapidement aussi. Le petit dash sur l'attaque du loup et tu as le support le plus polyvalent du jeu. En 1v1 personne peut te cramer.
Citation :
Publié par Thesith
+1 sur Li une des raisons qui font que les gens pleurent c'est qu'ils ne font pas assez attention au Z. Le z avec le talent qui attire au centre, si en face au bout du 2ème fight ils ont toujours pas compris le danger, c'est quand même de leur faute.
On peut l'esquiver. En plus au bout d'un moment les endroits où Li se place pour "piéger" son prévisible, bref y a moyen de la neutraliser.
Franchement osef de son Z. Ouais le perso rape à mort, mais c'est pas ça le vrai problème. Lunara rape grave aussi.

Le problème de Li, c'est qu'elle n'a jamais besoin de se mettre en danger pour faire ses dégâts (Kael avait ce problème, ils l'ont nerf et il reste très fort), mais en plus, même si elle mongolise et se met en danger, tu peux pas la tuer.

Je main Sonya et il est impossible de down Li. Si tu la choppes, elle blink une première fois, tu la spear, elle blink une deuxième fois. Même si tu prends l'augmentation de move speed au niveau 16, le temps que tu closes à nouveau, elle a déjà récupéré son blink.

Je main aussi Nazeebo, et là par contre niveau 16 les araignées lui font bien le cul.
Mais clairement ça suffit pas.
Putain Blizzard -_-
Reporter un mec pour insultes dès le pick (avec un pseudo comme ITROLLU, c'est quand même obvious qu'on a affaire à un connard...) et retomber sur lui à la game suivante. YaaaaaaaaY \o/

EDIT : OK, lol, 3ième map d'affilée avec le même abruti reporté. Le mec est first pick de notre team, il random pick en prenant le même héro qu'en face juste pour faire chier.

Dernière modification par Feizenbara ; 14/02/2016 à 15h32.
j'ai eu la même et souvent de report un mec pour du trash talk et de l'avoir encore la game suivante. ça mute juste le gars ça empêche pas de jouer avec me semble (sinon vu tout ce que j'ai report j'aurais plus grand monde avec qui jouer ). Mais j'ai quand même de gros doutes sur l'efficacité du report dans ce jeu, me demande si c'est pas juste un bouton poser la pour faire plaisir (surtout quand on vois les motifs de report)
Yep, j'ai juste l'impression que ça mute au bout d'un moment quand le mec se fait trop report, ce qui pourrit la game pour les 4 autres qui se retrouvent dans sa team plutôt que de le ban, super le système

Du coup j'ai quand même réussi à en gagner une avec ce troll dans ma team, mais uniquement quand il a pick normalement (LiMing), pas quand il a troll pick Gazlowe ou random pick
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés