Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous,
Je joue à HotS depuis le mois d’avril, au niveau master, et voilà maintenant une dizaine de jours que j’ai commencé à streamer du Heroes of the Storm. Etant donné que les premiers retours sont plutôt positifs, je souhaitais vous faire partager ma chaîne. Infos pratiques :
Objectifs du stream : J’ai souhaité orienter mon stream sur l’échange avec les viewers et la pédagogie pour que l’on puisse progresser tous ensemble. Cela maintenant 7 ans que je joue aux MOBA, ce qui me permet d’avoir un certain bagage que je peux partager avec vous, sans jamais être infaillible. Pour le moment, le stream consiste essentiellement en une solo ou duo queue commentée et analysée en live. Sans avoir la science infuse, je vous fais part :
Au fur et à mesure que ce stream grossira, je serai en mesure de diversifier le contenu en fonction de ce que vous souhaitez voir, comme par exemple des guides interactifs, du casting de tournois, etc. En espérant que ce concept vous plaira, je vous dis à très bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream pédagogique – Master] Impishou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Hello,
Le stream est live à partir de 13h, n'hésitez pas à passer pour voir si ça vous plait ![]() Bon week-end à tous |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Je recommande également le stream d'Impi. Surtout pour les fans de support
![]() |
![]() |
|
|
Oui beaucoup plus sympathique par exemple que la chaine de draksou qui a de long blanc inutile , vraiment sympa a regarder au boulot XD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|