[Stream pédagogique – Master] Impishou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue à HotS depuis le mois d’avril, au niveau master, et voilà maintenant une dizaine de jours que j’ai commencé à streamer du Heroes of the Storm. Etant donné que les premiers retours sont plutôt positifs, je souhaitais vous faire partager ma chaîne.

Infos pratiques :

• Pseudo : Impishou
  • Rang : 1 / Master (top 400 Europe)
  • Chaîne twitch : Impishou_TV
  • Planning : mis à jour chaque semaine du ma chaîne

Objectifs du stream :

J’ai souhaité orienter mon stream sur l’échange avec les viewers et la pédagogie pour que l’on puisse progresser tous ensemble. Cela maintenant 7 ans que je joue aux MOBA, ce qui me permet d’avoir un certain bagage que je peux partager avec vous, sans jamais être infaillible.

Pour le moment, le stream consiste essentiellement en une solo ou duo queue commentée et analysée en live. Sans avoir la science infuse, je vous fais part :
  • En préparation de game : de mon point de vue sur les compositions des équipes, en termes de synergies et de pertinence par rapport à la map, mais aussi sur les différents persos qui peuvent être plus ou moins prisés
  • Durant la game : de toutes les erreurs qui sont commises par l’équipe adverse ou la nôtre, aussi bien en terme de stratégie globale que de choix individuels ou encore sur la façon de jouer un personnage. Et rassurez-vous, je suis loin d’être le dernier en ce qui concerne les erreurs ça nous donne matière à commenter et à discuter ensemble, le but étant d’essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs trop souvent

Au fur et à mesure que ce stream grossira, je serai en mesure de diversifier le contenu en fonction de ce que vous souhaitez voir, comme par exemple des guides interactifs, du casting de tournois, etc.

En espérant que ce concept vous plaira, je vous dis à très bientôt !
J'ai suivi le stream cette après-midi et je souhaitais mettre un petit commentaire.